RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une du 02/12/18 : le monkey

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Shelley
Matthew Shelley

- iced coffee & blueberry pie -
mysterious, wild, sensible, loyal


⊹ here since : 18/12/2007
⊹ blablabla : 16308
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : cole sprouse
⊹ credits © : bazzart
⊹ Multinicks : ezra
⊹ Presence : every single day
⊹ les galères : Hell yeah !
⊹ age : 21 ans
⊹ Situation : .
⊹ Job/studies : work at thrillhouse
⊹ money : 2$
⊹ address : .
⊹ district : montgomery
Une du 02/12/18 : le monkey E5499cfabdf0e6ec125ea806f82d721e
⊹ currently :


— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability : Free
Une du 02/12/18 : le monkey Empty
Message# Sujet: Une du 02/12/18 : le monkeyUne du 02/12/18 : le monkey EmptyLun 26 Nov - 1:46


LE MONKEY :

un suspect masqué
La disparition d’Evelyne Samson, durant la soirée d’halloween du 31 octobre à Forest Hill, demeure encore aujourd’hui un mystère. De nouvelles informations parvenues à la police suite au témoignage d'un anonyme présent aux Trois Baleines ce même soir, épaississent encore davantage le voile énigmatique qui plane sur les évènements ayant eu lieu au cours de cette nuit lugubre.  


R
emémorons rapidement la chronologie des faits connus et avérés. A l’occasion de la célèbre fête des morts du 31 octobre, la municipalité a organisé un immense feu de camp dans le quartier de Forest Hill, à la lisière de la forêt et des champs. La soirée battait son plein lorsque l'adjoint au maire, Mr Mcfinley, déguisé alors en ermite, procura à l’assistance un sinistre instant en contant une histoire effroyable de son cru. C’est à la fin de son récit, qu’un cri à glacer le sang déchira la nuit et que le feu, pourtant bien enflammé, s’éteignit brutalement. En parallèle, durant ces mêmes heures, au bar « Aux Trois Baleines », un étrange incident, jugé jusqu’alors insignifiant, vint déranger le parfait déroulement de la soirée : une coupure de courant incompréhensible et inexplicable, a plongé le lieu dans un noir complet pendant quelques minutes. Ces deux évènements se terminèrent sans autres faits marquants.

Le lendemain, le 1er novembre, la voiture du fils du maire, qui n’était toujours pas rentré au domicile familial, fut retrouvée par un passant dans un champ à New Center. Les deux portes à l’avant du véhicule étaient grandes ouvertes, le moteur tournait encore et les pneus étaient crevés. Le 3 novembre, au soulagement général, le fils de Mr Harford rentra chez ses parents. Mais un malaise persistait : le jeune homme se trouvait dans un état de choc profond et était dans l’incapacité de formuler la moindre phrase.

Le 20 novembre, le fils Harford avait quelque peu repris ses esprits et fut entendu par la police. Il raconta qu’il était avec Evelyne dans sa voiture, lorsqu’un homme portant un masque de singe les a attaqués. Encore sous l’emprise d’émotions oppressantes, le jeune homme ne gardait de cette horrible nuit que des souvenirs flous ou imprécis. Mais il se souvint avoir entendu la jeune femme hurler. Il réussit également à fournir aux forces de l’ordre quelques indices sur l’agresseur – « il faisait a peu près ma taille, sa voix était menaçante mais calme, comme éteinte, insensible , et il portait un masque de singe ». A la fin de l’interrogatoire, il fit une affreuse révélation : l’homme l’avait contraint, sous la menace d’une arme à feu, de droguer et d'enterrer vivante sa petite amie. Afin de corroborer la déposition de Harford,
« il faisait a peu près ma taille. Sa voix était menaçante mais calme, comme éteinte, insensible. Et il portait un masque de singe »


la police se déplaça sur les lieux du drame mais ne trouva rien. Ni empreinte, ni corps, ni terre fraîchement retournée. Des doutes sur la véracité des propos du jeune homme émergèrent. Après tout, il était de notoriété publique que le fils du maire avait pour habitude de consommer des substances illicites.

Le dernier rebondissement de cette affaire date du 26 novembre: un anonyme, présent aux Trois Baleines lors de la fête d’Halloween, a déclaré aux policiers avoir aperçu parmi les clients, un individu étrange et inquiétant. Un homme, selon lui. Un homme qui n’avait rien commandé. Un homme qui avait déambulé à travers la salle se penchant parfois comme pour écouter les conversations des uns et des autres. Un homme qui portait un masque de singe. Un homme qui, après la coupure de courant, s'était volatilisé.

A l’heure actuelle, beaucoup de questions restent en suspens. Toutefois, certains faits troublants peuvent déjà être mis en évidence. La coupure de courant au bar situé à Old Bridge a eu lieu avant que l'adjoint au maire ne raconte son histoire d’horreur au feu de camp de Forest Hill, ce qui aurait laissé le temps à l'individu masqué -que tout le monde appelle déja "le monkey"- d'aller jusqu'à Forest Hill pour agresser ses victimes. La déposition du fils Harford correspond à celle donné par l'anonyme des Trois Baleines. Pourtant, les informations données se sont révélées fausses.

Les agents chargés de l’enquête sont sur le pied de guerre et cherchent activement de nouvelles informations pouvant faire avancer l’affaire. Des experts se penchent encore sur l’analyse de la voiture du fils Harford. De nouveaux indices pourront peut-être être découverts sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net/t2701-spleen-idal https://morningcoffee.1fr1.net/t2779-cosmo-la-tte-dans-les-toiles
 
Une du 02/12/18 : le monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — Bloomfield Today-
Sauter vers: