RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les adeptes de VS Fighting

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyVen 22 Fév - 12:45

Hello, joueurs et joueuses de jeux de combat Les adeptes de VS Fighting 4228334127
Comme certains auraient pu le remarquer, le VSF, c'est un peu ma philosophie de vie. J'plaide coupable Arrow

Une joie de voir que j'peux partager une passion avec d'autres personnes ici pink
Coucou @Levi Jacobson blue

Bien évidemment, j'imagine que d'autres personnes seraient ravies de se joindre à notre p'tit délire niiiiia

J'commencerai par vous rediriger vers quelques p'tits liens ; bien sympathiques sur le Lolternet, en matière de jeux de combat superhero

Différents salons Discord :

TEKKEN FRANCE : https://discord.gg/kJNah5X
SoulCalibur.fr : https://discord.gg/zEFHwD5
Communauté de SinPhawks, commentateur et joueur : https://discord.gg/EJvf8cq

Ces trois communautés sont disponibles pour PC, PS4 même XBOX, concernant SC Wink

Chaînes YT :

Niveau YouTube, j'vous conseille d'aller faire un tour sur la chaîne de Ken Bogard, Ken Bogard Versus Les adeptes de VS Fighting 793202613 On y trouve de tout, au niveau des jeux de combat, dosés en ce moment. De simples vidéos d'affrontement, issues de tournois, jusqu'aux tournois complets, en passant par les reviews essentielles en matière de dates pour les sorties, les tournois en question. Des témoignages d'invités et j'en passe ! #MeursPasSansTonPif o/

D'mon côté, joueur PC, on peut me retrouver sur Steam, ici ; pour les intéressé(e)s  angel

Voili, voilou blue lova


Dernière édition par Ayame Takahashi le Sam 23 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyVen 22 Fév - 22:38

@Ayame Takahashi ; juste pour que je puisse te suivre via ce sujet aussi, je ne joue malheureusement pas sur PC, je pourrais car j'ai la bécane pour, mais j'ai tous les jeux sur PS4 alors... dowwn En tout cas tu sembles gérer le sujet, j'te verrais bien en mode Kayane 2.0, sans seins bien sûr. mdr niiiiia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyVen 22 Fév - 23:08

Haha x) Et pourtant... Il y a bien plus calé que moi, sur le sujet. L'avantage d'avoir côtoyé les gens qui montent dans le milieu o/ Et d'avoir pris de grosses dérouillées pour apprendre, aussi Arrow Mais disons que j'me débrouille :3
La communauté sur Tekken est très appréciable. Parfois, on peut tomber sur des vilains mauvais joueurs ; mais ils font plus sourire, qu'autre chose x) La magie du sel mdr La gentillesse des autres n'est pas en reste. En témoigne d'ailleurs ce joli screen, rapport à mes customisations toutes jolies sur Lili, qui sont appréciées par des collègues bril

Spoiler:

Spoiler:

Le VS Fighting, c'est l'Amour du beau jeu et de la dose en toute amitié ; avec une pointe de sel. Et je ne dis pas, seulement parce que je suis Breton :3
Le premier screen, c'est un ami. Qu'on surnomme affectueusement le Seigneur du Sel. Le second screen, c'est un adversaire random. Qui pensait me battre, pensant jouer un personnage trop pété dans la meta. Erreur x) #RageQuit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 23 Fév - 10:41

@Ayame Takahashi ; oui j'avoue y a toujours plus calé que nous diras-t-on mais je trouve que tu te débrouilles très bien, en tout cas même si on connait pas on peut comprendre grâce à tes explications.bril

Comment elle est trop stylée ta Lili, ça me donne envie de me remettre à Tekken et refaire des custos. bril2 keurr

Je connais ça ahah, mais en même temps Dragunov son coup "final" si on peut appeler ça, est pas mal dévastateur quand même alors s'ils peuvent tenter, ils tentent ahah. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 23 Fév - 11:16

@Levi Jacobson La science de la frame data, du side-step ou des footisies, du combo avec et sans murs, du punish... Y'a tellement de choses que j'ai pu connaître et améliorer au fil du temps o/ J'ai commencé à la manette, j'me suis senti plus à l'aise au stick. J'ai vu nettement la progression se faire entre fin 2015 et aujourd'hui o/ Et pourtant, j'ai encore du progrès à faire, n'ayant pas le niveau des grandes compétitions comme certains l'ont x)

J'avoue que les customisations, c'est une autre passion, dans la passion x) On s'le dit tous, entre joueurs/euses. Tu n'as pas ta bonne couleur, tu n'as plus le mental. C'est presque psychologique. On peut se dire que ça n'a pas forcément d'impact. Et pourtant... C'est tout l'contraire mdr Contrairement à Ultra Street Fighter IV ou j'avais un costume bien particulier sur mon Gief, ou le costume de Noël qu'il avait en mode Chasseur/Peaux de bêtes sur SFV ; avec Lili, j'me sens dans un mood différent, avec plusieurs costumes, selon mes envies ; ma façon de jouer o/
Puis le Mode Mère Noël, c'tout mignon pour casser des bouches cutie Et le fameux costume rose et vert, en hommage au regroupement Gwak.fr o/ Ces hommes et ces femmes qui ont la science du sel pour assaisonner les adversaires, comme il faut x)

La science du Rage Art, oui. Certains l'utilise à tort, dès qu'elle est prête, que la barre clignote en rouge. C'que je faisais au début. Mais maintenant, je fais attention. Et avec les modifications de frame data, au fil des mois ; j'essaie de l'intégrer dans les combos. Pareil pour ce qui est du Rage Drive. Ça permet des enchaînements bien plus monstrueux et plus sales, utiles pour détruire le mental de l'adversaire. C'qui conduit souvent certains à donner des mots doux aux mamans ou aux sœurs ; alors qu'elles n'ont rien demandé bril2 J'dis ça parce que je l'ai expérimenté x) Par moment, on me disait souvent aussi que j'appuyais sur n'importe quels boutons, que je ne faisais n'importe quoi... Mais ça, c'était parce que l'autre en face se prenait des enchaînements, sans comprendre comment les punir x) Là encore, il y a une différence. J'ai appris à pester contre moi-même. Me dire que je faisais n'importe quoi, quand je n'arrivais à rien. En essayant de comprendre c'qui clochait dans ma façon de jouer. Et je m'adaptais. À la différence des gens qui critiquaient leurs adversaires en insultant. Parce que c'est bien connu, dans l'milieu du jeu vidéo. Ce n'est pas de leur faute, mais celle des autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 23 Fév - 22:48

@Ayame Takahashi ; comment te dire que la plupart des termes que tu as employé je ne les connais même pas, honte à moi. dowwn hide Oui j'adore ça customiser, avec SoulCalibur VI je m'éclate comme un petit fou. niiiiia Et je ne maîtrise pas du tout le rage art, je suis de ces gens qui l'utilise pas ou en dernier recours quoi, m'enfin faudrait que je mette mon nez de nouveau dans le jeu pour peaufiner mes combos avec Asuka, tu m'as donné envie de me remettre à Tekken ! superhero Dommage que tu joues sur PC, on aurait pu s'amuser ensembles, j'aurais pu donner à ta maman et ta sœur de très jolis surnoms aussi.. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 23 Fév - 22:58

Haha, @Levi Jacobson x) Pour le coup, la frame data, c'est la base de données au niveau des coups et de leurs propriétés. Jusque-là, rien de bien compliqué. Après, c'est vrai que ça se complexifie, avec les termes x)
Le side step, dans Tekken et les jeux 3D, c'est l'art et la manière de faire des pas sur le côté, pour se retrouver notamment derrière l'adversaire, ou alors sur sa gauche ou sur sa droite.
Les footsies, c'est l'équivalent dans les jeux 2D comme Street Fighter, pour avancer et reculer. De sorte à c'que l'adversaire fasse des erreurs de whiff (de coups dans le vent) pour le punir, derrière Wink
Et encore, j'suis loin de connaître tous les termes mdr Mais disons que c'est la base o/

Pour les customisations, j'avoue que SoulCalibur VI a été l'un des arguments de vente, pour moi mdr J'adore passer des heures à créer un personnage. J'ai presque l'impression de me retrouver sur Skyrim a créer un personnage, pendant 6 heures XD

C'vrai que c'est dommage, ce format cross-platform non voulu par Harada. J'suis un peu triste. Mais dans l'fond, ça m'donne presque envie d'acheter une PS4 aussi, pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyDim 24 Fév - 10:32

@Ayame Takahashi ; je me sens un peu moins bête du coup maintenant, merci beaucoup pour toutes ces explications ! bril2 Car même si tu ne connais pas tous les termes, tu m'en a quand même appris pas mal, du coup merci ! superhero

Je te comprends pour SCVI mais je suis un peu déçu des éléments ingame, y avait plus de choix et possibilités dans SCV donc à voir avec les futurs DLC's. niiiiia Oui enfin peut-être qu'un jour tous les joueurs pourront jouer ensembles, comme pour Fortnite par exemple. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyDim 24 Fév - 10:59

@Levi Jacobson Un plaisir Wink
C'vrai que les éléments in-game de SCVI laissent un peu à désirer. En parlant de ceux de la sortie Day One, j'entends. Depuis l'arrivée de 2B et avec les prochains qui sortiront ; j'pense qu'il y aura moyen de faire d'avantage de custos stylées o/

Levi Jacobson a écrit:
Oui enfin peut-être qu'un jour tous les joueurs pourront jouer ensembles, comme pour Fortnite par exemple. mdr

J'avoue que ce serait cool bril On est plusieurs à attendre ça, j'crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyDim 24 Fév - 11:42

@Ayame Takahashi ; oui, puis à voir aussi y a Amy qui va pas tarder à pointer son nez, du coup à voir, si on a d'anciennes pièces de costumes que portaient les anciens persos, je vote pour ahah. superhero

Oui, ça viendra bien un jour, quand même hein. dowwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyJeu 28 Fév - 16:40

@Levi Jacobson Y'a sûrement moyen o/

J'viens de me rendre compte que j'ai loupé l'inscription à un tournoi PC sur Tekken 7 cutie
Enfin... S'ils parlent réellement d'un cashprize de 1€ - qui ressemble plus à un tournoi pour le lulz, sans pognon, parce que pauvreté - ; j'm'en remettrai x)
Et puis bon... Pas vraiment de chance d'aller bien loin, avec les cinq-six grosses pointures, parmi les 13 participants enregistrés siffle
Me connaissant, j'aurai pu passer le premier tour avec un bon tirage, me faire éliminer au deuxième, puis ne pas remonter la loser et perdre une seconde fois. Parce que j'ai un piètre niveau par rapport à la plupart d'entre eux Les adeptes de VS Fighting 668081855
Va falloir que je m'y remette sérieusement Arrow

MàJ : J'viens de tester Julia, elle est énorme bril Déjà de base, j'aimais beaucoup la façon qu'avait Lili de side-step. Le meilleur du jeu. Et la façon de faire de Julia, s'en rapproche beaucoup bave J'ai trouvé une nouvelle waifu à ajouter dans ma collection dowwn Les adeptes de VS Fighting 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptyVen 1 Mar - 16:29

@Ayame Takahashi ; ah mince c'est con, ça aurait pu être sympa, même si je ne m'inscrirais jamais à ce genre de tournoi vu que j'aurais trop peur de me prendre une branlée et mal digérer ma défaite. mdr

Alors elle est si bien que ça ? Et Negan ? Faut que je mette le jeu à jour et que j'y rejoue surtout, peut-être dimanche je verrais ! keurr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 2 Mar - 1:05

@Levi Jacobson Les tournois entre sacs, c'est la vie Les adeptes de VS Fighting 793202613 Faut croire que j'aime me faire taper mdr

Lili va rester ma waifu, pour toujours cccc Mais j'dois avouer que le gameplay de Julia s'en rapproche assez, par endroit. C'qui fait que je l'aime beaucoup aussi o/ En vrai, c'est un sacré bon DLC. J'suis fier de la voir de retour o/ Et Negan est sacrément stylé ! Avec des voicelines, mon Dieu mdr
« J'espère que tu as mis ton pantalon, couleur merde ! » Sous entendu : « Tu vas te chier dessus ! » XD
Un vrai bon vilain ! Et sacrément violent :O Il a de ces coups, gosh ! La barre de vie fond vite, avec les bons mixups x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 2 Mar - 13:30

@Ayame Takahashi ; j'viens de relancer Tekken... Et en effet ça faisait un moment vu que j'avais pas encore testé Noctis, Anna etc... mdr J'ai donc testé Anna et Julia à l'instant et je les aimes toujours autant, du coup faut que je me replonge dedans, car niveau combos je suis à chier. siffle Et faut que je teste les autres aussi, dont Negan. bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting EmptySam 2 Mar - 13:36

@Levi Jacobson Ah oui, effectivement mdr Tu sais, niveau combos, j'ai seulement des bases. Un truc que je fais tout l'temps, qui est bien ancré dans ma tête ; mais après... J'invente surtout des mixups aussi x)
Y'a des trucs qui passent pas et y'en a d'autres qui surprennent mes adversaires, fort heureusement o/
J'avais testé Anna aussi, parce qu'elle m'intéressait. Mais j'suis pas resté dessus ; j'suis bien trop nul avec x)
Mais pour l'coup, je m'amuse comme un p'tit fou avec Julia bril Les adeptes de VS Fighting 793202613 Tellement que j'en trop peur de faire des infidélités à Lili Les adeptes de VS Fighting 1612605783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les adeptes de VS Fighting Empty
Message# Sujet: Re: Les adeptes de VS FightingLes adeptes de VS Fighting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adeptes de VS Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: