RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Morgan FamilyMorgan Family EmptyMer 29 Mai - 22:52

Aloooors, voici le flood de la family ! On pourra parler liens, rps et tout comme ça !

@Jonas Morgan @Zeke Morgan @Cassidy Morgan

pink

Du coup, Cassidy, je te laisse exposer tes questions et tout aux autres cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyMer 29 Mai - 23:00

Comme je disais du coup à Jacob en mp, y à en effet plusieurs question qui se pose si le lien de Oncle, Cousin et Cousine est celui vers lequel on se dirige Morgan Family 1f603

Vu que Cassidy à tué son père pour protéger sa mère, et que sa mère s'est fait passer pour la meurtrière pour protéger sa fille.

Je me demandais quel version est connus par chacun d'entre vous ? Est-ce que vous pensez que c'est la mère, ou est-ce que Cassidy vous aurez confié le secret ? (j'ai une petite idée derrière la tête, mais peut être que vous aussi) Morgan Family 1f609

Quel lien vous aviez avec du coup le père de Cassidy, si vous étiez en bon terme avec lui ou si au contraire vous le détestiez aussi... etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyMer 29 Mai - 23:19

Helloooow cutie cutie

Alors je vais probablement pas beaucoup faire avancer les choses pour la première question mais c'est comme tu veux Morgan Family 900930673  Faut savoir que Zeke c'est un peu (beaucoup) le mouton noir de la famille depuis toujours, petit il était déjà à part et maintenant il est en froid avec Jonas depuis des années et même s'il vit avec Jacob il garde ses distances donc je sais pas si c'est celui qu'on a le plus envie d'approcher pour raconter ses secrets (ou peut être que si parce que justement il est neutre drama )

Et du coup pour la seconde question je pense qu'il était clairement pas proche de lui, vu que de toute façon il l'était de personne mais c'est très possible qu'il l'ait détesté (avec des raisons ou juste par instinct, des fois il voit des gens il les aime juste pas), à savoir qu'il était et qu'il est toujours pas du genre à cacher quand il aime pas quelqu'un, il estime qu'il a pas le temps pour les hypocrisies uiuiui

Sinon je vous jure il est gentil facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 0:05

Salutations !! cccc

Pour le secret, comme Zeke, j'ai envie de dire comme tu veux uiuiui en fonction de ce qui peut être intéressant pour ton personnage ! Je serai tenté de dire que ce serait chouette que Jonas ne soit pas au courant, pour éventuellement jouer le moment de la révélation dans le futur, mais je suis aussi curieux de savoir l'idée que tu avais derrière la tête Morgan Family 793202613

Pour les rapports entre Jonas & le père de Cassidy (mon frangin du coup ?), j'ai envie de dire que cela dépend d'à quel point le fait qu'il était alcoolique et battait sa femme était connu ? Si c'était de notoriété publique, alors il est évident que Jonas aurait détesté son frère et aurait été horrifié par la situation, mais s'il faisait parti de ces hommes qui battent leur famille mais arrivent à le cacher aux autres, alors Jonas aurait pu ne pas être en mauvais termes avec son frère et avoir le choc d'apprendre quel genre d'homme il était au moment du meurtre Morgan Family 3520616329

Et d'ailleurs, j'en viens moi-même à une question ! Depuis combien de temps Cassi est-elle à Bloomville ? J'ai vu qu'elle était née à la Nouvelle-Orléans, nous on vient de Seattle : en soit c'est pas dérangeant du tout, les familles bougent, mais du coup ma question c'est plus est-elle arrivée en ville après les drames (peut-être pour se rapprocher de sa famille du coup ?), ou est-ce que les parents habitaient Bloomville également (les a-t-on bien connu, est-ce que la mère était en prison dans la région, le père est-il enterré au cimetière local) ? Morgan Family 2072694410 ça peut jouer sur les rapports de Jonas avec le paternel de Cassidy, car c'est plus facile d'ignorer les horreurs qu'il commettait s'ils habitaient à l'autre bout du pays et se voyaient un thanksgiving sur trois !

Bienvenue dans la famille en tout cas niiiiia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 0:17

Aloooors, en ce qui concerne Jacob, je trouverais ça intéressant qu'il soit genre le seul au courant de la vérité hum Et ça prouverait aussi qu'il est quelqu'un digne de confiance xD Cassi aurait pu tout lui raconter et il aurait compris. Je les imagine assez proches depuis leur enfance, ce qui pourrait expliquer tout ça.

Et comme l'a dit Jonas, si le problème du père de Cassi était connu, nul doute que Jacob ne l'aurait pas apprécié non plus uiuiui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 0:24

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais justement en train d'imaginer le scénario où Jacob serai le seul au courant Morgan Family 1f602

Vu que Zeke se décrit lui même comme le mouton noir, Cassidy se serait surement méfier et ne lui aurait pas dévoilé le secret, cela n'implique pas en soit que les deux ne s'apprécie pas, à voir.

Et pour ce qui est de Jonas, là ce serai différent, de peur de sa réaction, Cassi lui aurait caché la vérité (pour la révélation futur dont tu parle, l'idée me plaît beaucoup).

Sinon pour répondre au question, je vois bien Cassi être arrivé sur Bloomville après la mort de sa mère, et pour ce qui est de l'alcoolisme et des violences de son père, elle ne serai pas connus, mais ses proches auraient toujours eu de gros soupçons, confirmé suite au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 0:33

Moi ça me va comme ça Morgan Family 900930673  
Pour la plupart des gens, famille y compris, Zeke c'est un peu une énigme donc c'est logique qu'elle ait pas eu spécifiquement envie d'aller vers lui, il était jeune en plus quand elle est arrivée (et puis après il a fait sa connerie et ça aide pas pour la confiance uiuiui ) mais en effet ça veut pas dire qu'ils s'apprécient pas ou qu'ils pourront pas s'apprécier à l'avenir, c'est vraiment quelqu'un de bien, faut juste franchir un gros tas de barrières et de murs avant de réussir à le connaître uiuiui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 3:18

@Cassidy Morgan Owiii ! Les grands esprits se rencontrent Morgan Family 668081855

C'est farpaiiiit ! Jacob gardera ton secret à jamais ! lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 12:30

Tout à fait superhero

Et bien évidemment, je l'ai pas écrit, mais qu'ils soient proche depuis l'enfance me paraît être une bonne idée, et logique pour avec le fait que tu sache la vérité... ta ta taaaaaaaa Morgan Family 2072694410
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 15:00

@Cassidy Morgan Adjugé, vendu ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 15:05

Du coup avec @Zeke Morgan c'est bon, avec toi aussi @Jacob Morgan Morgan Family 1f609

Plus qu'à attendre de voir avec @Jonas Morgan Morgan Family 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 16:10

Oups, pardon ! Tout est bon pour moi aussi cutie ça me parait plausible en effet que Cassidy ne lui en ai jamais parlé par peur de sa réaction, parce que même si le père de Cassidy était un horrible bonhomme, c'est sûrement un peu délicat de dire "hey au fait j'ai tué ton frère" dowwn

'pis niveau attitude de Jonas envers Cassidy, Jonas étant très famille et probablement horrifié par le fait que sa nièce se retrouve orpheline, il essaye probablement de prendre H24 des nouvelles de Cassidy et de l'embarquer dans des événements familiaux pour lui prouver qu'il n'a rien en commun avec son frère, quitte à être maladroit et trop insistant parce que c'est de nature pas un mec délicat uiuiui à voir comment elle prendra tout ça, avec son caractère plus solitaire et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family EmptyJeu 30 Mai - 18:55

Parfait, j'aime beaucoup l'idée de vouloir être présent, au point de l'être trop ça donne côté attachant et parfois même sangsue Morgan Family 1f605

Un dernier petit truc que j'imagine bien aussi (enfin même si je pense que ce sera peut être pas le dernier ajout qu'on fera, moi ou quelqu'un d'autre) Morgan Family 1f602

Je pense que ça peut être sympa, vis à vis de ses troubles mentaux (mélange de schizophrénie et de bi-polarité), que vous soyez les seuls personnes avec qui, bizarrement, ses troubles ne surviennent pas Morgan Family 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgan Family Empty
Message# Sujet: Re: Morgan FamilyMorgan Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: