RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 10:53

Les loulous melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
J'ai discuté avec Marine, la joueuse de Melody et Kassandra, qui est déjà absente depuis un petit moment, la vérité c'est qu'elle croule sous le boulot et qu'elle était déjà dans un état pas terrible (le même boulot pour lequel je suis en arrêt depuis trois mois, histoire de vous donner une idée)... Du coup elle est vraiment désolée de cette situation, elle pensait reprendre le RP cette semaine mais elle n'aura pas la possibilité parce qu'en gros, elle rentre et elle se couche tellement elle est crevée bril2
Donc je poste cette petite absence pour elle histoire que ses partenaires de RP ne s'inquiètent pas, elle essaie de revenir vite pour poursuivre l'aventure avec nous melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 11:13

on lui fait pleins de bisous ! courage à elle <3
(et dis lui qu'elle est nommée dans les MCA ihhihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 11:24

Oh petit chat, vite qu'elle revienne melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 11:24

Oooh petite chérie crying2 crying2
Dis-lui qu'elle me manque et que je l'embrasse ! melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 12:56

Je lui fais des gros bisous de votre part à tous dès que je la vois cccc merci pour elle melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613 melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613 melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
(Et Luke je lui dirai oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 13:30

Plein de courage et de bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyLun 17 Juin - 13:41

La pauvre mignonne bril2 Je lui apporte tout mon soutien, et j'lui fais plein de gros bisous cccc
Qu'elle se repose le plus possible cutie melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyJeu 4 Juil - 9:38

Coucou mes petits chats !

Que d'amour vraiment ça me fait trop plaisir et vous me manquez trop hiiiii niiiiia

Je vais beaucoup mieux puisque je suis en vacances, mais je pars 2 semaines, sans ordi.

Je prolonge donc mon absence jusqu'au 22 juillet, après, promis je m'y remets ! Peut-être pas au même rythme qu'avant (en même temps, j'étais en arrêt quand je me suis inscrite donc j'étais ici toute la journée !) mais au moins à un rythme raisonnable pour mes partenaires de rp auprès desquels je m'excuse platement.

Promis, l'absence est plus longue que prévue, mais Kaa la folle et Melo la gentille reviendront en force !

Et d'où j'suis nommée au MCA ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyJeu 4 Juil - 13:18

Ohhh !! Profite bien de tes vacances en tout cas ! cccc
Et puis tu fais ton retour quand tu veux ! cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 EmptyJeu 4 Juil - 16:16

On t'attend ma bichette, profite bien de tes vacances melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613 melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty
Message# Sujet: Re: melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melody pink/kassandra taylor - jusqu'au 29/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: