RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sara Nigthingale _ présence réduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyDim 23 Juin - 10:07


Je m'absente ou pas, disons que je préviens juste une baisse d’activité
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : Je ne pars pas vraiment, car, je passe toujours en coup de vent comme je le fais la plupart du temps en ce moment. Donc, ceci est juste une présence réduite afin d'éviter de me retrouver dans quelconque liste en danger  cccc
⊹ Date de retour : Le retour .... Là, c'est une autre affaire. J'ai tellement de merde en ce moment,  désolé de dire ça, mais vous connaissez tous ça !! quand une tuile tombe, les autres tombent et c'est ce qu'il se passe en ce moment. Donc, je vais dire un mois mais je doute que cela suffit. Et puis, étonnamment, je me sens mieux au boulot que chez moi donc, oui, je préfère faire des  60 h/semaine, ce qui fait que j'ai la flemme d'allumer mon PC le soir, et de RP  Sara Nigthingale _ présence réduite  3765343974
⊹ Raison de votre absence : Je pense déjà avoir résumé le tout .... Une vie de merde engendre une démotivation totale
⊹ Un double compte : Non, Sara me suffit amplement.
⊹ Un petit mot doux à ajouter : J'allume plus le PC la semaine mais le WK, notamment, le Dimanche, je serais là pour essayer de me détendre  class

Sur ce mes beaux tétons, même si, je ne poste pas ou que je ne réponds pas dans l’immédiat, il ne faut pas s'en faire  Sara Nigthingale _ présence réduite  793202613 Je reste toujours dans les parages pour bien vous surveiller, et surtout, mater les beaux nouveaux tétons  Sara Nigthingale _ présence réduite  2944363373  mdr

Je vous adore tous Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383 Sara Nigthingale _ présence réduite  3075625383
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shelley
Matthew Shelley

- iced coffee & blueberry pie -
mysterious, wild, sensible, loyal


⊹ here since : 18/12/2007
⊹ blablabla : 16308
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : cole sprouse
⊹ credits © : bazzart
⊹ Multinicks : ezra
⊹ Presence : every single day
⊹ les galères : Hell yeah !
⊹ age : 21 ans
⊹ Situation : .
⊹ Job/studies : work at thrillhouse
⊹ money : 2$
⊹ address : .
⊹ district : montgomery
Sara Nigthingale _ présence réduite  E5499cfabdf0e6ec125ea806f82d721e
⊹ currently :


— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability : Free
Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyDim 23 Juin - 11:12

oh ma sara !
prends le temps qu'il te faut plop on garde ta place bien au chaud Sara Nigthingale _ présence réduite  793202613
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net/t2701-spleen-idal https://morningcoffee.1fr1.net/t2779-cosmo-la-tte-dans-les-toiles
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyDim 23 Juin - 16:55

Je connais ça aussi cutie
Bon courage à toi et reviens nous vite plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyDim 23 Juin - 17:01

J'connais ça en ce moment, aussi cutie Sara Nigthingale _ présence réduite  793202613
Courage Sara hug Prends soin d'toi pour nous rev'nir en pleine forme cccc
Des bisous hug4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyDim 23 Juin - 20:36

Courage Sara ! bril2 Sara Nigthingale _ présence réduite  793202613 keurr cutie loveeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyLun 24 Juin - 7:22

Prends le temps qu'il faut ; et si tu as besoin de vider ton sac, ma boîte à MP t'es ouverte Sara Nigthingale _ présence réduite  793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyLun 24 Juin - 8:39

Prends bien soin de toi cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  EmptyDim 7 Juil - 12:02

Merci à vous cccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty
Message# Sujet: Re: Sara Nigthingale _ présence réduite Sara Nigthingale _ présence réduite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Nigthingale _ présence réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: