RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) Empty
Message# Sujet: kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07)kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) EmptyDim 23 Juin - 23:43


Je m'absente
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : Vu que je poste le message maintenant, je dirai maintenant mais ça fait un moment que je ralentis la cadence et que j'ai même arrêté d'allumer mon ordi progressivement  crying2
⊹ Date de retour : Je me donne jusqu'au 30 juin /1er juillet pour revenir
⊹ Raison de votre absence : nervosité dû au boulot, j'essaie de me concentrer sur mon permis, j'essaie de faire des grands changements dans ma vie ou plutôt de remettre certaines choses à leur place, je suis enrhumée, la fatigue, mois de juin chargé et avec la chaleur je me sens pas bien et vu qu'en plus la semaine qui vient va être semaine de canicule c'est pas plus mal que je ne sois pas là (pour vous donner une idée, là j'essaie de faire mon maximum pour ne pas dégobiller *bon appétit*  rain2 )  cutie
⊹ Un double compte : Devon Steinberg Michaela Edwards
⊹ Un petit mot doux à ajouter : Je suis vraiment désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, je pensais pas que je cesserai progressivement de me connecter sur mon ordinateur (j'ai même délaissais mon code de la route  hide ) Mais le mois de Juin a été plus chargé et fatiguant que ce je croyais et je me suis laissée couler un peu. et bref j'ai déjà expliqué en haut. En tout cas JE VOUS AIME  cccc  et encore une fois vraiment désoléeeee et je ferai tout pour reveniir plus motivéééeeee  licorn jump  superhero
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) Empty
Message# Sujet: Re: kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07)kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) EmptyLun 24 Juin - 0:04

@Kiara Barnes prends ton temps ma toute douce éè
j'espère vraiment que ça va aller et que tu vas te rétablir et remettre tout en ordre. On t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Quinlivan Lynch
Quinlivan Lynch

- irish coffee & lemon pie -
passionate, risky, smart, visionary


⊹ here since : 03/04/2019
⊹ blablabla : 766
⊹ Pseudo : Unserious/Agnès
⊹ celebrity : Joe Dempsie
⊹ credits © : Avatar : Unserious / gif : tumblr
⊹ Multinicks : genesis, emory, phoenix
⊹ Presence : as often as possible
⊹ les galères : Sorry, no.
kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) Tumblr_otjyamJz0l1us8xyao2_250

⊹ age : 33
⊹ Situation : il n'y a que lui et il n'y aura jamais que lui : Ezra
⊹ Job/studies : street-artist diplômé, peintre, barman mais surtout plus grand-chose, depuis la tornade, le coma et la rééducation
⊹ money : 50$
⊹ address : 184, warwick st. (avec Luisa) avant la tornade / sa cabane est inondée, il loge chez Ezra depuis sa sortie de l'hôpital
⊹ district : old bridge
⊹ currently : kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) 1560634831-ppp

luisa 2 - isobel - nino - ezra (flashback) - ezra/sky/quin - ezra - ezra

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability : Pas dispo
kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) Empty
Message# Sujet: Re: kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07)kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) EmptyLun 24 Juin - 0:07

@Kiara Barnes Courage du fond du coeur hug4 reviens-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net/t4540-quin-long-ago-it-must-be https://morningcoffee.1fr1.net/t4542-saturation-quin#107393
Contenu sponsorisé




kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) Empty
Message# Sujet: Re: kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07)kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kiara barnes/devon /michaela (30/06 ou 01/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: