RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty
Message# Sujet: Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) EmptyLun 1 Juil - 19:45


Je m'absente
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : Le 02 juillet
⊹ Date de retour : Aux alentours du 15 mais sans doute avant on va pas se mentir
⊹ Raison de votre absence : Ca va surprendre personne mais en ce moment je suis archi motivée mais mon corps tient plus la route à cause du stress. Je veux rp, jouer, écrire, travailler, réviser etc etc etc mais du coup je fais rien du tout parce que rien que regarder mon pc me fatigue. Chose étant je pars à la Japex en fin de semaine pour vendre mon livre (si vous passez hésitez pas à venir me voir, je serais trop contente) et du coup j'ai encore des contreparties à écrire, des trucs à faire etc et je vais du coup prendre une grande pause d'une semaine après histoire de pas revenir toute grognon et de mauvaise compagnie.
⊹ Un double compte : @India Faulkner et @Minerva Farghadani
⊹ Un petit mot doux à ajouter : Je vous aime tous et je réponds à mes mps en retard dans la foulée promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty
Message# Sujet: Re: Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) EmptyLun 1 Juil - 19:59

755476 755476 755476 755476 755476 755476 755476
reviens-vite plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty
Message# Sujet: Re: Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) EmptyLun 1 Juil - 20:05

bon courage pour tes révisions, p'tit faon ! plop
on croit fort en toiii ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty
Message# Sujet: Re: Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) EmptyLun 1 Juil - 20:47

Des gros bisous à toi et bon courage pour tes révisions superhero Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) 793202613

À très vite hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty
Message# Sujet: Re: Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) EmptyMar 2 Juil - 15:20

Ohhh le stress, c'est une vraie plaie ça ! Mais t'inquiète on te garde ta place bien au chaud (ou au frais avec ce temps mdr)
Bonne chance à toi ! :cccc:l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty
Message# Sujet: Re: Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nino/Minnie/India (jusqu'à mi-juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour le 11 juillet.
» (cali) absence du 20 au 30 juillet - vacances à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: