RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas Morgan - jusqu'au 20/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 Empty
Message# Sujet: Jonas Morgan - jusqu'au 20/07Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 EmptyDim 7 Juil - 21:04

Coucou  plop


Je m'absente
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : Aujourd'hui  bril2
⊹ Date de retour : Au plus tard le 20 juillet, je pense !
⊹ Raison de votre absence : PARDON JE PASSE MA VIE à METTRE DES ABSENCES JE CROIS, quel échec  uiuiui. La vérité mes ami.e.s c'est qu'à mon grand regret de loque, ma vie n'est qu'accumulation de retards en ce moment dowwn je navigue un peu entre fin de mission de stage et rédaction de mémoire... et j'ai pris un gros retard des deux côtés, grr. Ça m'empêche du coup de venir rp tranquille sans culpabiliser, donc il est temps d'admettre ma défaite et de m'absenter jusqu'à au moins la fin du stage (le 18 juillet, donc ça arrive !)
⊹ Un double compte : /
⊹ Un petit mot doux à ajouter : je vous aime tant drama prenez soin de vous, et hydratez-vous !

Gros pardon aux gens à qui je dois des liens (j'arrive vous répondre soon avant de m'absenter quand même !) et des rps (si jamais je trouve le temps d'en écrire avant le 18, je les poste sans faute), je reviens vite  bril2  plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 Empty
Message# Sujet: Re: Jonas Morgan - jusqu'au 20/07Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 EmptyLun 8 Juil - 0:02

Hey hug

Courage à toi cccc Ça ne doit pas être évident bril2 Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 793202613
P'tite pensée pour toi, avec tout ça :3 Tu vas y arriver \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 Empty
Message# Sujet: Re: Jonas Morgan - jusqu'au 20/07Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 EmptyLun 8 Juil - 17:50

oh bon courage pour le stage & rattraper tout ça, futur beau-papa ! plop
on est de tout coeur avec toi ! superhero Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 793202613
cccc cccc cccc cccc cccc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 Empty
Message# Sujet: Re: Jonas Morgan - jusqu'au 20/07Jonas Morgan - jusqu'au 20/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Morgan - jusqu'au 20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: