RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 NBH - Lost in the echo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



NBH - Lost in the echo. Empty
Message# Sujet: NBH - Lost in the echo.NBH - Lost in the echo. EmptyMar 9 Juil - 19:52


Je m'absente
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : depuis quelques jours déjà.
⊹ Date de retour : pas de vraie date, so sorry.
⊹ Raison de votre absence : ce n'est pas une absence, plutôt une remise en question.
⊹ Un double compte : Holly Collins, Brianna Leslie
⊹ Un petit mot doux à ajouter : Pour tout vous dire, je me sens un peu perdue bril2 MC c'est mon bébé, mon amour et je vous aime tellement tous que je peux pas me résoudre à en partir mais je ne sais pas trop où je vais avec mes personnages. Je les adore toutes les trois mais j'ai comme l'impression qu'elles vont au ralenti bril2 Brianna reste celle avec qui tout reste plus ou moins fluide, mais je ne sais pas quoi penser d'Holly par exemple. Mon @Nash Wakefield, tu penses continuer avec ton perso ? Comme j'ai vu que tu pensais à ne garder qu'un, voir deux persos, ma décision ira peut être en ce sens. @Emory Everett tu es toujours ok pour le lien bro/sis ou tu penses ne pas garder ton personnage ?  sad no @Louis Redfield je suis longue à te répondre, j'en suis désolée, promis, dès que j'y vois un peu plus clair, je m'attelle à notre réponse NBH - Lost in the echo. 793202613

Dans tous les cas, jvm !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



NBH - Lost in the echo. Empty
Message# Sujet: Re: NBH - Lost in the echo.NBH - Lost in the echo. EmptyMar 9 Juil - 19:56

ohhhhhh j'aime pas çaaaa bril2 bril2 mais je comprends aussi totalement, princesse... bril2 bril2
réfléchis bien, surtout, mon p'tit chou d'amour ! cccc
prends bien soin de toi, et j'espère à très très vite ! bril2 cccc
des bisous et plein d'love ! & si j'peux faire quoi que ce soit, surtout n'hésite pas ! NBH - Lost in the echo. 793202613 NBH - Lost in the echo. 793202613 NBH - Lost in the echo. 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



NBH - Lost in the echo. Empty
Message# Sujet: Re: NBH - Lost in the echo.NBH - Lost in the echo. EmptyMar 9 Juil - 19:59

Tu es un amour NBH - Lost in the echo. 793202613 NBH - Lost in the echo. 793202613
Je pense que tout dépendra des liens prévus avec mes partenaires de rp mais dans tous les cas, je ne m'en vais pas, je suis par là, je prends juste le temps de réfléchir NBH - Lost in the echo. 793202613 D'ailleurs, promis, je m'occuperai de notre rp aussi, ça promet trop plop @Snow Whitkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



NBH - Lost in the echo. Empty
Message# Sujet: Re: NBH - Lost in the echo.NBH - Lost in the echo. EmptyMar 9 Juil - 20:16

Je connais ça et c'est jamais facile !
Prends le temps de réfléchir surtout ! cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



NBH - Lost in the echo. Empty
Message# Sujet: Re: NBH - Lost in the echo.NBH - Lost in the echo. EmptyMar 9 Juil - 20:39

ça me fait déjà super plaisir de savoir que tu resteras ici ! c'est l'essentiel ! loveeee
te presse pas, ne t'en fais pas ! on a le temps pour notre rp ! j'ne bouge pas, promis, et t'attendrai sagement cccc
owiiiii j'ai trop hâte, j'le sens bien aussi, ce sujet ! pink
bonne réflexion, princesse ! plop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NBH - Lost in the echo. Empty
Message# Sujet: Re: NBH - Lost in the echo.NBH - Lost in the echo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBH - Lost in the echo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: