RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de changer les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de changer les idées Empty
Message# Sujet: Besoin de changer les idéesBesoin de changer les idées EmptyJeu 11 Juil - 0:39


Je m'absente
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : Depuis le début du mois, je faisait juste avis de présence et me suis mis à jours dans "mes rp's" pour pouvoir m'absenter tranquillement
⊹ Date de retour : Quand l'envie viendra, impossible de donner une date. Ça peut aussi bien être dans quelques jours, comme quelques semaines.
⊹ Raison de votre absence : Plusieurs choses, mais rien de bien grave cccc mais si je dois donner une raison ce serait. Pour voir si pendant mon absence je vais manquer à certain. Plus sérieusement. Un gros manque de motivation, je ferais probablement des passages éclair, mais pas de réelle activité.
⊹ Un double compte : Non
⊹ Un petit mot doux à ajouter : Je Tag, mes partenaires de Rp au cas où ils ne voient pas, et qu'ils ne s'interroge pas. @Hope Matthews qui est également @Talia Assaf, @Charlotte O'Meara, @Elena Collins et @Nolan Baker. Même si on ne peut pas dire qu'ils sont commencer pour le deux dernier Wink Besoin de changer les idées 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de changer les idées Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de changer les idéesBesoin de changer les idées EmptyJeu 11 Juil - 9:34

Des bisous, reviens-nous en forme Besoin de changer les idées 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de changer les idées Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de changer les idéesBesoin de changer les idées EmptyJeu 11 Juil - 16:00

prends bien soin de toi et réfléchis bien ! plop
des bisouuus ! hug4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de changer les idées Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de changer les idéesBesoin de changer les idées EmptyJeu 11 Juil - 23:06

vous êtes chou cccc passez un bonne été mes mignons hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin de changer les idées Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de changer les idéesBesoin de changer les idées EmptySam 13 Juil - 21:35

Ho petit chaton bril2 cccc Prend soin de toi, réfléchit bien et reviens nous tout plein de motivation. plop keurr S'il y a quoi que ce soit ou que tu as envie de discuter tu sais comment me joindre. Je suis pas mal occupé en ce moment avec tout ce qui ce passe dans ma vie, mais j'aurais toujours du temps pour toi si ça ne va pas joli coeur fly keure fly keure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de changer les idées Empty
Message# Sujet: Re: Besoin de changer les idéesBesoin de changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: