RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite (Izzie/Aya/Randy/Nolan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Présence réduite (Izzie/Aya/Randy/Nolan) Empty
Message# Sujet: Présence réduite (Izzie/Aya/Randy/Nolan)Présence réduite (Izzie/Aya/Randy/Nolan) EmptyVen 12 Juil - 19:40


Je m'absente
mais je reviens bientôt


⊹ Date de départ : Aujourd'hui
⊹ Date de retour : Avant la fin du mois (?)
⊹ Raison de votre absence : Mon très cher ordinateur qui me casse sérieusement les *censure* avec sa p'tain d'habitude à chauffer depuis trois-quatre jours...
⊹ Un double compte : @Ayame Takahashi ; @Randy Davidson et @Nolan Baker
⊹ Un p'tit mot : Une absence sans en être une. J'suis là. J'évite juste d'écrire même si j'en ai très envie, à cause de la vilaine lubie du PC. Comprenez que je n'ai pas envie de me faire troll avec un bon shutdown des familles, en pleine écriture. Ça me casserait un peu les... Les pieds. On va rester poli, cette fois siffle Mais brèfle mdr J'suis un p'tit peu la dégoûtance avec ça, ces derniers jours. Ça, puis les choses qui ne s'arrangent pas pour les parents. Je n'ai pas eu de nouvelles récemment, mais à quatre sous le même toit, disons que l'administration française s'en fiche un peu et les enfoncent un peu plus, chaque jour. Ce qui m'énerve. J'essaie de les aider, mais avec c'que j'touche ; c'pas vraiment facile. J'me mets au fond (ou presque) financièrement pour eux. Et c'pas très cool. M'enfin... siffle
Navré pour mes partenaires qui attendent des réponses. J'vais faire au mieux ce week-end, c'est promis hug J'vous aime vraiment beaucoup bril2 Présence réduite (Izzie/Aya/Randy/Nolan) 793202613 J'vous lâche pas, les gens  cccc
Ah ! J'en profite... Si jamais, j'peux vous faire cuire c'que vous voulez, vu comment Robert chauffe à mort, ces derniers temps /SBAAAF/ De ? Ah, ça ! Oui. J'ai appelé mon PC Robert, parce que c'est un délire avec une ancienne partenaire de RP, y'a de ça des années, et depuis... Bah, c'est resté /RE-SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite (Izzie/Aya/Randy/Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: