RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ezra/nash/alistair/preston

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



ezra/nash/alistair/preston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ezra/nash/alistair/prestonezra/nash/alistair/preston - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:40

Oooh, j’espère que ça va aller et je te souhaite tout plein de courage <3

Prends tout le temps qu’il te faut, le principal c’est toi, que tu ailles mieux. Et surtout, si tu as besoin, je suis là. Parce que tu es toujours là, à nous dire que lorsque ça ne va pas, on peut venir te voir, la réciproque est plus que vraie. Alors n’hésite pas, vraiment.
Je te fais plein de câlins. Jtm fort plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ezra/nash/alistair/preston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ezra/nash/alistair/prestonezra/nash/alistair/preston - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:10

oh bril2 je te souhaite tout beaucoup plus plus de courage ezra/nash/alistair/preston - Page 2 793202613
je ne suis pas là depuis longtemps, mais t'as l'air d'être quelqu'un de vraiment bien, toujours à l'écoute et prêt à aider. alors prends le temps pour toi, c'est le plus important. de te ressourcer, de te faire plaisir, et de venir quand tu en as envie, et pas par obligation. et si je peux faire quelque chose, hésite pas. un gros câlin !
hug4 ezra/nash/alistair/preston - Page 2 793202613 hug4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



ezra/nash/alistair/preston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ezra/nash/alistair/prestonezra/nash/alistair/preston - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 7:25

Ohw bril2

Courage hug Tiens le cap ! On est là, si tu as b'soin de discuter cccc
Tu le dis tout le temps pour nous. À chaque fois. Mais de ton côté, t'encaisses ; sans ne rien dire. C'est valable pour toi, aussi. Si tu as besoin, on est là bril2 ezra/nash/alistair/preston - Page 2 793202613
Prends du temps pour toi ezra/nash/alistair/preston - Page 2 793202613 Pour souffler, pour t'aérer la tête... hug Ça va t'faire du bien ! Avec tout c'que tu fais pour nous ici, t'en as besoin. Ça se sent cccc

Gros bisous et gros câlins hug4
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
ezra/nash/alistair/preston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ezra/nash/alistair/prestonezra/nash/alistair/preston - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 14:51

merci à tous, vous êtes des amours <3
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Contenu sponsorisé




ezra/nash/alistair/preston - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: ezra/nash/alistair/prestonezra/nash/alistair/preston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezra/nash/alistair/preston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — absences & departs-
Sauter vers: