RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 13:20

Coup de cccc : La nouvelle vidéo de Julia et David. J'en ai eu des frissons ♫ ~ - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 793202613
Encore plus avec son p'tit mot, à la fin cutie Presque des larmes aux yeux. J'suis trop émotif bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:06

Coup de cœur ; trois couettes au dessus de mon corps.
Coup de gueule ; Malade comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 12:26

Coup de cœur ; je vais voir lana en vrai **
Coup de gueule ; demaiiiin, on est ........... non..... lundi pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 9:45

Coup de cccc : Enfermé chez moi, au chaud. Café, Oréos et musique bril J'me sens chaud pour RP, aujourd'hui o/
Coup de hungry : Le sale temps rain2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 9:55

Coup de coeur : J'ai enfin un cellier tout beau tout propre avec des supers étagères pour toutes mes chaussures - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 2944363373 - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 3404790568 huhu

Coup de gueule : Au travail.. Reunion dans 5 minutes.. et pas de taff dowwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:53

coup de cœur : cette semaine

coup de gueule : cette semaine, BREF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:04

J'vais être original et copier Elly sans la copier Arrow

Coup de cccc : La vidéo de Mattie sur le couple Casey/Bliss bave
Coup de hungry : Cette façon que j'ai de ne pas en décrocher. Elle est tellement magnifique dowwn - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 793202613 #TALENT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:13

Coup de gueule : ce rhume qui fait semblant de partir pour revenir m'assommer en force en se liguant avec mes allergies dowwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:23

coup de gueule: demain, on est déjà LUNDIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 12:17

Coup de cccc : La nouvelle vidéo de Cole Rolland, que je me passe presque en boucle, depuis hier pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:06

(cdc) l'inspiration graphique.
(cdg) je voudrais être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:28

Coup de gueule : y'a des gens complètement dérangés du cerveau, qui essayent de te persuader que c'est toi qui as un problème - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 1151485745
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 14:29

cdg: passé sa matinée à éviter les reseaux sociaux et de voir les news pour pas se faire spoiler sur les oscars pour regarder en replay ce soir.... MAIS je reçois une notification flash news sur mon portable concernant le meilleur film de l'année... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:57

Coup de cccc : Cette idée de tatouage bien précise dans ma tête ; qui me hype violent bril
Coup de hungry : Me faire rembourser une telle somme par mandat cash ? Ça va être long. J'pense qu'il va falloir que je prenne les devants...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 15:11

(cdc) je devrais pouvoir terminer aujourd'hui si tout va bien.
(cdg) la conclusion, c'est que c'est sans doute mieux avec les autres qu'avec moi. mais ça va, j'suis plus à un truc blessant près, j'ai pris l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — games-
Sauter vers: