RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Coup de coeur, coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 2:51

coup de coeur: pour une de mes amies qui me fait sentir bien
coup de gueule: pour tout le reste, parce que je déprime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 9:44

coup de coeur : Captain Marvel était top.
coup de gueule : 2 accidents de voiture, une rupture amoureuse, un dégât des eaux et une amende pour excès de vitesse, tout ça en moins de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 13:45

Coup de coeur : dès que je déprime, elle fait toujours le clown pour que je me sente mieux et que j'oublie ce qui ne va pas keurr
Coup de gueule : les gens qui suppriment leur personnage du jour au lendemain sans te dire qu'ils laissent tomber votre pairing, please go rot in hell double fuck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 15:49

cdc : le rdv pour mon prochain tatouage
cdg : l'ennui horrible de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 20:36

Coup de cccc : Pour la réponse RP de @Roman Williams dowwn - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613
Coup de hungry : Pour les larmes que ça m'a fait verser, p'tain mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 20:38

Izzie Williams a écrit:
Coup de cccc : Pour la réponse RP de @Roman Williams dowwn - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613
Coup de hungry : Pour les larmes que ça m'a fait verser, p'tain mdr

exactement la même chose pour la rep de @quinlivan lynch bril2
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:29

Izzie Williams a écrit:
Coup de cccc : Pour la réponse RP de @Roman Williams dowwn - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613
Coup de hungry : Pour les larmes que ça m'a fait verser, p'tain mdr
exactement la même chose crying2 crying2
j'en ai les larmes aux yeuux @izzie williams
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyVen 3 Mai - 22:34

Coup de cccc : Pour tous les feels cutie - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613 *Fait un câlin à @Roman Williams hug *
Coup de rain2 : C'est ton « Je veux plus te voir Izzie, dégage de ma vie » ; ça m'a bouleversé crying2 J'étais obligé de le remuer, un peu bril2 - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyMer 8 Mai - 18:06

cdc : vous en fait, et ce forum de l'amour. - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613
cdg : ma véritable indécision quant à un dc ou non, vraiment j'sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 10:13

coup de cœur : cette raclette que je me suis faite dans ma poêle hier soir, une pensée émue pour toi raclette - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 2003388413
coup de gueule : mon sommeil un peu décalé un peu naze en ce moment là, ça ne va pas sad no
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 12:54

coup de coeur mon big mac bril2
coup de gueule mon big mac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyMar 14 Mai - 13:03

coup d'- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613 // @sun cheong @haruna suzuki @natsumi suzuki !!! - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 793202613
coup d'gueule // cette incompréhension, ce déni, ce rejet de vouloir voir les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 15:12

COUP DE COEUR @Sin Holloway
COUP DE GUEULE mes cheveux qui boucle - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 3370654663
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 18:32

Coup de cccc : Cette hâte de jouer mon second personnage là-bas pink
Coup de hungry : Ce froid incessant dans l'appartement. Et le coup de barre que j'ai l'impression d'me taper...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 10:03

cdc : ma Ana arrive plop
cdg : ce temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: - Coup de coeur, coup de gueule - Coup de coeur, coup de gueule	 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Coup de coeur, coup de gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — games-
Sauter vers: