RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le club des cinq

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 23:02

Youhouuuuu pink pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 23:05

Hâte de voir ce que tu vas nous écrire  excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 1:13

Coucou @Luisiana Sullivan ; @Jennalyn Callahan ; @Jacob Morgan et @Cohle Young le club des cinq - Page 5 4228334127

J'ai donc mis à jour les liens de ce cher Randy class
En espérant que ça vous plaise cutie le club des cinq - Page 5 793202613
Des gros bisous cccc Du reste, j'avais donc répondu dans notre p'tit sujet entre p'tits fous, dans ce fameux parc d'attraction excited

Luisiana SullivanSa patronne. Sa muse.
Luisiana. C'est la première qu'il a connu. Ils sont nés sur Seattle. Mais ils ne se sont connus qu'au collège, avec les trois autres. Ils ont sympathisé dès le premier regard. Par rapport aux autres, Luisa... Elle a quelque chose en plus. Une douceur particulière. Un parfum enivrant. Randy, il est attiré par les femmes dans son genre. Douce à l'extérieur, électrique à l'intérieur. Jenna, elle est un peu comme ça, aussi. Mais contrairement à Jenna, Luisa... Elle est casée, sans vraiment l'être. Et Randy, ça le travaille. Ça l'obsède. Parce qu'il sait, Randy. Il le sent. Luisa, elle n'a pas l'air bien, avec lui. Randy, il voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il a peur, Randy. Peur que ce gars lui fasse du mal. Dans son groupe, Randy est comme ça. Il protège les autres. Hétérosexuel et dragueur ; il aime Randy. Et plus que tout, il aime Luisa. C'est sa patronne et sa muse. Elle est belle, Luisa. Elle est douce, Luisa. Donc, Randy... Il ne comprend pas. Il ne comprend pas comment sentimentalement ; une si jolie fille peut être laissée sur la touche. Il a envie, Randy. Il veut le lui dire. Mais il n'y arrive pas. Pourtant, il l'aime Luisa... Il en est fou amoureux de Luisa. Tout juste s'il arrive à en fermer l'oeil de la nuit, Randy.
Jennalyn CallahanSa p'tite fleur. Sa confidente.
Jennalyn. C'est celle que Luisa lui a présenté en premier, au collège. Parce que Jenna, c'est la meilleure amie de Luisa. Douce et gentille. Comme elle. Randy, il sait. Il sait que Jennalyn ferait n'importe quoi pour Luisiana. Alors, il y pense. Il y réfléchit. Et comme il ne sait pas comment s'y prendre avec son crush, il veut en parler à Jenna. Il veut se confier. Il veut lui dire à Jenna. Il espère juste qu'elle le comprendra. Qu'elle pourra l'aider. Elle est gentille et compréhensive, Jenna. C'est un rayon de soleil. Le rayon de soleil du groupe. De leur Club des Cinq. Quand ça ne va pas, quand il a le mouron ; il positive grâce à elle. Il se dit que ça viendra avec Luisa. Qu'il faut juste du temps. Mais que ça viendra. Il faut juste que Randy attende le bon moment. Comme avec Luisa, il protège Jenna. Parce qu'elles sont les deux filles du groupe. Ils ont tous le même âge. Mais Randy, il profite de sa taille et de sa musculature tatouée. Il agit comme une armoire à glace. Un rempart pour ses deux p'tites protégées. Il protège aussi les garçons. Mais encore une fois, il est hétérosexuel, Randy. Il veut se sentir important et protecteur pour les filles qu'il croise. Et avec Luisa, elle aussi a une place de choix. Parce qu'elle fait partie de la bande, Jenna.
Jacob MorganLe p'tit rigolo. Le fou de service.
Jake, c'est vraiment le p'tit rigolo de la bande. L'excité de service. Celui qui s'extasie devant la moindre glace, lors de leurs sortie. Celui qui fait le con, devant le moindre miroir de croisé. Celui qui raconte toujours des blagues pourries mais qui les fait rire. Tout le temps. Clairement, quand Randy ne va pas forcément bien ; il sait vers qui se tourner pour se dérider un peu. Comme tous les autres, Jake, il a le même âge. Mais il est resté un enfant dans sa tête. Bien plus que les trois autres. C'est bien pour cette raison que, Randy, il considère Jacob comme son p'tit frère. Voir son fils, parfois. Parce qu'il fait souvent des bêtises, Jake. Du moins, c'est l'impression que Randy a avec lui. À chaque fois. Si bien que Randy a l'impression de devoir être constamment derrière son dos. Toujours à le surveiller. Et à le défendre, comme il le fait avec les autres. Ça... Ça c'est quand Jacob lui-même, n'est pas derrière le dos de Randy. Sur son dos. Sous prétexte qu'il est léger, qu'il a la flemme de marcher ; parce qu'il a mal aux pieds. Alors Randy ; bah il le porte. Comme un bébé. Mais ça les fait rigoler. Bon... Heureusement, Randy ne le fait pas tout le temps. D'ailleurs, il le rappelle souvent à l'ordre. Avec les pizzas. Le fait de ne pas trop se goinfrer. Une chance. Ouais. Randy ne sait pas comment Jacob fait son compte. Mais avec tout ce qu'il bouffe... Bah, Jake ne prend pas un gramme. Un cadeau des Dieux. Pour Jacob comme pour lui. Bah oui... Randy, il tient à son dos.
Cohle YoungL'intello du groupe. Le dico vivant.
Cohle, c'est l'intello de service. L'encyclopédie vivante. Un gars vraiment impressionnant. S'il se demande comment Jake fait pour ne pas grossir en bouffant autant ; Randy se demande bien comment Cohle fait pour lire et apprendre autant. Toujours le nez fourré dans ses bouquins. Toujours la réponse à tout. Z'avez un calcul à faire ? Un doute sur un mot à employer ? Clairement... C'est vers Cohle qui faut se tourner. Une crème ce gars-là, aussi. Du genre à parler peu, mais vraiment bien. Introverti, mais très attaché à ses amis. Il est cool, Cohle. Si cool, que Randy se plait à lui donner un tas de surnoms affectueux sur ses capacités de fou furieux. Comme si Randy, il pouvait en inventer un par jour. Toujours en sortir un nouveau. Ce qu'il trouve marrant. Randy, il est surtout à l'aise avec une aiguille ou une guitare entre les mains. Les livres, c'pas trop pour lui. Mais il adore discuter avec Cohle. Même si... Ouais. Même si des fois, il ne comprend pas grand chose ; quand Cohle part dans ses délires d'intello. Des p'tites moqueries mais bon enfant. Randy, il s'est attaché à lui. Comme il s'est attaché aux autres. Le dernier qu'il a connu dans la bande, au fur et à mesure de leurs rencontres et de leurs fous rires ; mais il est vraiment sympathique, Cohle. D'ailleurs... Colhe qui fait timide, Randy l'a remarqué. Si bien qu'il le lui a toujours dit. S'il a b'soin de parler, l'armoire à glace tatouée et là. À n'importe quelle heure du jour ou d'la nuit. Parce qu'il est empathique, Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 4:45

@Randy Davidson C'est parfaiiiiit, j'aime beaucoup comment Randy voit Jacob le club des cinq - Page 5 668081855

J'ai vu ta réponse, je tente de me mettre à jour dans les jours qui viennent, j'ai pris tellement de retard crying2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 5:16

Jacob Morgan a écrit:
@Randy Davidson C'est parfaiiiiit, j'aime beaucoup comment Randy voit Jacob le club des cinq - Page 5 668081855

J'ai vu ta réponse, je tente de me mettre à jour dans les jours qui viennent, j'ai pris tellement de retard crying2

Ravi d'voir que ça te plait, @Jacob Morgan cutie le club des cinq - Page 5 793202613
Et t'en fais pas hug J'suis patient cccc J'peux très bien attendre pour Ayame, si c'est ça qui t'inquiète aussi hug4
D'ailleurs, j'ai même une réponse à donner pour Zelda encore. Alors... Rolling Eyes

J'vous fait des bisous. Voilà cutie le club des cinq - Page 5 793202613 Vous êtes tous beaux cccc
Et on est les meilleurs class
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 10:50

@Randy Davidson C'est trop parfait ta description, beaucoup trop le club des cinq - Page 5 2072694410 keurr Et la réponse est parfaite aussi en passant ! Et la relation avec Jake xDDD D'ailleurs, je vais répondre au Mp, je sais j'ai pris 300 ans désolée hug

Et @Jacob Morgan Tu prends ton temps, pas de pression cccc pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 11:13

Luisiana Sullivan a écrit:
@Randy Davidson C'est trop parfait ta description, beaucoup trop le club des cinq - Page 5 2072694410 keurr Et la réponse est parfaite aussi en passant ! Et la relation avec Jake xDDD D'ailleurs, je vais répondre au Mp, je sais j'ai pris 300 ans désolée hug

Et @Jacob Morgan Tu prends ton temps, pas de pression cccc pink

@Luisiana Sullivan Ravi de voir que ça te plait cutie le club des cinq - Page 5 793202613 T'en fais pas pour le temps de réponse au MP hug J'ai écrit un roman, aussi drama

+1 d'ailleurs like Faut pas que ça te stresses de trop, mon p'tit Jake cutie le club des cinq - Page 5 793202613
Fais comme tu l'sens ; rien ne presse hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 13:53

Vous êtes chouuux, mais ça m'embête de vous faire attendre comme ça, faut que je me donne un coup de pied au derrière le club des cinq - Page 5 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 23:01

S'tu veux, @Jacob Morgan ; j'peux m'en charger class

siffle

le club des cinq - Page 5 3150687031
le club des cinq - Page 5 4189840170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 0:45

@Randy Davidson NAAAAAAN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 0:54

T'en fais pas, @Jacob Morgan hug C'était pour rigoler cutie le club des cinq - Page 5 793202613
J'peux pas botter les fesses de Jake, il est trop mignon et attachant cutie le club des cinq - Page 5 793202613 Le joueur derrière l'écran ne pourrait s'y résoudre. Qu'il s'agisse de Randy ou d'Ayame. Après... J'peux bien juste lui tirer l'oreille ; pour le taquiner. Ça, ou le décoiffer avec une main de passée dans les cheveux ; à la place d'un patpat sur l'épaule. Parce que c'est plus rigodrôle, surtout vu le caractère de Randy le club des cinq - Page 5 900930673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 2:34

Trop mignooon cutie pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMer 8 Mai - 2:36

C'toi qui est trop mignon cutie le club des cinq - Page 5 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 4:35

@Randy Davidson @Luisiana Sullivan @Cohle Young J'ai enfin postéééé ! Sorry pour le délai ! J'espère que ça vous ira ! pink

Par contre, quelqu'un a des news de Jenna ? J'ai l'impression qu'elle a disparu bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 10:31

@Jacob Morgan Owiii, je suis allée lire ça, c'est parfaiiit pink cccc Et pas de souci pour le temps de réponse, zéro pression !

Et non, je n'ai pas de news, mais je sais qu'elle était plutôt très occupée donc  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le club des cinq - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des cinq
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinq mots, une phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: