RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le club des cinq

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:29

@Luisiana Sullivan Avoue, tu kiffes le t-shirt de Jacob le club des cinq - Page 6 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 13:53

@Jacob Morgan Mais carrément, ce genre de t-shirt le club des cinq - Page 6 2072694410

Ça irait bien avec le tatouage le club des cinq - Page 6 668081855


D'ailleurs, @Jennalyn Callahan tu veux répondre ? Ou tu préfères que quelqu'un d'autre réponde et tu rejoindras en cours de route, dès que tu as le temps ? le club des cinq - Page 6 793202613 C'est comme tu veux, pas de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyJeu 30 Mai - 18:06

Coucou les amis hug

J'en profite pour dire que j'avais lu la réponse de @Jacob Morgan et qu'elle me convient parfaitement pink
Concernant @Jennalyn Callahan ; j'en ai parlé à Jake par MP. Depuis un moment maintenant, j'attends, un p'tit peu soucieux de l'avenir de son personnage sacary purple Je sais qu'elle est très occupée ces derniers temps, mais du coup ; j'attends son retour, sans vraiment avoir de nouvelles, depuis le mois dernier. Donc, je flippe un peu, sans mentir hide
J'espère sincèrement que tout va bien pour elle, et qu'on pourra la revoir sous peu cutie le club des cinq - Page 6 793202613
Parce qu'elle me manque et ce serait dommage de devoir la remplacer par quelqu'un d'autre :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 16:41

@Luisiana Sullivan Boooon, je propose que tu répondes vu qu'on a toujours aucune nouvelle... crying2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 16:47

@Jacob Morgan Entendu, je m'occupe de çaa pink Et puis au pire, dans tous les cas, elle rejoindra en cours de route ! cccc

Et @Randy Davidson, c'est vrai que ça serait trop dommage crying2  Mais bon, on verra bien de toute façon ! En attendant, j'espère que tout va bien pour elle aussi le club des cinq - Page 6 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 17:13

Oui j'avoue que ce silence est pas mal inquiétant bril2 Espérons que tout va bien !

Et comme tu dis, si elle refait surface, elle pourra toujours nous rejoindre en cours de route le club des cinq - Page 6 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 17:41

Coucou le club des cinq - Page 6 4228334127
Yep ! Je l'espère cutie le club des cinq - Page 6 793202613

Puis comme j'le disais à Jake par MP, si elle vient à disparaître, j'pourrai toujours rebondir avec Izzie. C'pas si problématique dans l'idée. Ce serait juste trop triste bril2 Là où c'est clairement plus embêtant, c'pour notre p'tite bande. J'ai pas envie d'la voir partir hug4 Donc, oui. Je m'accroche au fait qu'elle puisse nous rejoindre en cours de route angel

Puis bon... J'avoue que j'me suis attaché au couple NinAna, avec le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 11:08

SALUUUUUT keurr

J'ai enfin répondu, je suis trop désolée pour l'attente le club des cinq - Page 6 2442940588 Mais j'espère que ça vous ira quand même !

@Randy Davidson C'est vrai que ça serait carrément dommage, mais bon on verra bien cutie plop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 14:26

@Randy Davidson Bouuuh ! D'où tu t'excuses du temps de réponse ? Tu as vu le mien la dernière fois ? Et techniquement, c'était à @Cohle Young de poster, mais il semble être parti avec Jenna hide Coooohle, where are youuu ? bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 14:50

Coucou les copains @Jacob Morgan @Luisiana Sullivan @Cohle Young @Jennalyn Callahan pink
J'ai vu le Dicohle se connecter, tout à l'heure siffle

C'vrai que je n'avais pas pensé à un autre particulier, en postant. J'aurai p'têt dû /SBAAAF/
J'espère qu'on ne va pas perdre notre p'tit intello' non plus cutie le club des cinq - Page 6 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 16:16

@Randy Davidson @Jacob Morgan j'suis lààààààà ! pink
j'viens de commencer un nouveau boulot, c'pour ça que j'suis pas trop passée ces derniers temps, mais j'essaie de répondre au rp dès que j'peux cutie cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 16 Juin - 17:16

@Cohle Young mon loulouuuu le club des cinq - Page 6 793202613

Oublie pas de te recenser du coup si c'est pas encore fait bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 15:08

Coucou les enfants @Jacob Morgan @Luisiana Sullivan @Cohle Young class le club des cinq - Page 6 793202613
Comment qu'on fait du coup, maintenant que Jenna n'est plus là ? bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 15:57

C'est une bonne question... on en parle tous dans nos posts... au pire, la prochaine personne qui poste dit avoir reçu un message de Jenna disant que finalement elle peut pas venir ? Je vais éditer le post des pré-liens et y ajouter le prénom, mais si la prochaine personne (si prochaine personne il y a) change le prénom, on avisera à ce moment-là, je suppose ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 EmptyDim 23 Juin - 16:05

J'pense que c'est l'mieux à faire Wink J'aurai fait pareil, perso le club des cinq - Page 6 793202613
Du coup, j'vais m'mettre aussi à la recherche d'une p'tite amie pour Izzie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le club des cinq - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: le club des cinqle club des cinq - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des cinq
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: