RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autour du meurtre de Blue O'Meara.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 17:15

Bonjour les petits lapins pink

Voici le flood privé concernant la mort mystérieuse de Bluebella.

Petite piqure de rappel :

Bluebella était la petite sœur d'Alexander, Elizabeth, et charlotte (Charlotte qui, au final, est la fille d'Elizabeth, bref).

La petite fille avait 4 ans au moment des faits. Je vous invite à lire mon RP solo qui raconte son assassinat : We miss you, little sister.

Pour faire court, la petite à été tuée suite à un désaccord familiale. Come, le père d'Alexander et Lizzie, à raflée toutes les parts de l'entreprise REVLON à ces deux frères. L'un, étant atteint d'autisme, ne s'est jamais rebellé. En revanche, Dain michael ne s'est pas laissé faire. Cherchant plusieurs fois à nuire à la famille, il à donc mis en place l'assasinat de la petite.

Actuellement, personne ne le sait, hormis les parents d'Alex et Lizzie.
La vie de la petite à toujours été étrange, car elle à toujours été cachée par les parents (en effet, atteinte d'autisme également, elle pouvait nuire à la réputation de la famille O'Meara). Lorsque la petite fût assasinée, les O'meara ont décidé de faire, comme si elle n'avait jamais existée.

Il ne fallait surtout pas de scandale au sein de la famille. Alex, Lizzie et Charlotte n'ont plus jamais eu le droit de parler d'elle.

Alex, étant flic, a toujours tenté de mener sa petite enquête. Malheureusement pour lui, peu d'indices, pas d'arbre généalogique, et dès qu'il se rapproche un peu plus de la vérité... On lui l'espionne, on le traque, on le suit.


Dernière édition par Nikki Jensen le Jeu 6 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 17:15

LE RÔLE DE CHACUN :

@Solaris Anderson : Elle est docteur à l’hôpital de Bloomfield. Il y'a pas longtemps, la jeune femme à eu Alexander comme patient. Atteint d'Hémophilie, elle devait vérifier si sa maladie n'avait pas pris de l'ampleur. Voyant surtout que c'est un homme triste et rongé par la vie, elle réussit à en savoir plus sur ces problèmes. Omnibulé par l'histoire, et souhaitant absolument lui venir en aide, Solaris propose de vérifier le rapport du médecin légiste de l'époque. Et elle va tomber sur des informations plutôt effrayante...

@Nikki Jensen : Nikki est thanatopractrice. Son métier est plutôt paradoxale par rapport à sa personnalité pimpante et pleine de vie, mais depuis le décès de ces parents, la jeune femme à toujours voulu faire ce métier. C'est comme une leçon pour les autres, de montrer qu'il n'y a pas de sot métier. Une jeune femme, du nom de Solaris, va venir lui quémander de plus ample information concernant la mort de la petite Blue. Intriguée par cette histoire, Nikki va se mettre en quête de vérité avec Alexander et Solaris avec son collègue, Ezra, et Vitor. Mais il semblerait que Vitor ne soit pas très impliqué...


Suite...


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 17:30

Le rôle d'Ezra est simple : il voit la petite et peut lui parler. lol
on s'était dit avec @Skylar Hamilton que la petite pourrait éventuellement prendre possession d'Ezra à un moment, mais ça se ferait en plusieurs fois parce que déjà elle est petite et que pour que la possession se déroule bien Ezra doit être assistée de Sky et de ses aptitudes magiques. Il n'y a qu'elle qui puisse l'aider (bougies, incantations, protections, pentacles au sol etc) pour lui éviter les douleurs ou que d'autres esprits tentent de passer eux aussi. Dans l'idée, j'imaginais que la possession pouvait devenir dangereuse pour Ezra si pas encadrée.

C'est aussi super compliqué pour un esprit "normal" donc je pense que pour un petit bout de 4 ans ça doit pas être simple. Et puis il faudra déjà la mettre en confiance, Ezra devra lui parler longtemps, l'apprivoiser. Elle est petite et elle a surement un peu peur. Pour compliquer la tâche j'imagine qu'elle ose pas parler et donc ça ne sera pas simple d'avoir des aveux.


ps: Ezra est fossoyeur et assiste également Nikki pour les drainages des corps et les injections de formol + maquillage / habillage des corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 17:56

@Ezra Osborne holalala j'adore l'idée fear2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 18:10

Je vais poster avec Solaris sinon ça va être le bordel dans ma tête mdr


Le résumé :


La petite a été tuée par son oncle, mais ça, seuls les parents le savent. Après sa mort, ils ont fait genre que la petite n'avait jamais vu le jour, et ils ont fait signer des papiers à Alexander et Elizabeth. Interdiction d'en parler ! Bien sûr pour faire disparaître l'existence d'un être humain, ils ont le bras long... genre, trèèèèèès long.


Première enquête de type rationnel

Récemment, on a découvert qu'il y avait sans doute un témoin dans cette affaire, alors Solaris et Alexander vont creuser de ce côté, et ils vont essayer aussi d'obtenir des informations sur le décès de la petite en passant par Vitor, le légiste!  Sauf que... de quel côté est Vitor ? Les parents O'meara auraient pu l'approcher à son arrivée et lui proposer de l'argent pour qu'il cache la vérité ( et pourquoi pas faire des tests aussi ! Ils sont dingues, veulent encore plus d'argent, alors à long terme pourquoi pas ? ) Mais on sait tous que notre Vit National est dans son camp, seulement le sien, alors ça pourrait envoyer du lourd pervers Ils vont aussi se tourner vers Nikki qui pourrait leur donner des infos mais en faisant profil bas car il y a des "infiltrés" un peu partout à Bloomfield pour le compte de la famille.

A savoir que pour le coup, la tempête va venir mettre un merdier dans l'hôpital, les dossiers et tout ! Enfin je pense ! Non ? mdr


Deuxième enquête de type irrationnel

La cousine de Skylar est ce fameux témoin de l'existence de Bluebella mais elle a fui depuis longtemps et se cache, et Skylar était avec elle mais trop petite pour se souvenir (et conditionnée par les parents aussi qui font comme si elle n'avait jamais été en vacances à Bloomfield quand elle avait 5 ans) Le truc c'est que les souvenirs reviennent, et avec les particularités d'Ezra avec qui elle est liée, ils vont essayer de comprendre tout ce merdier ! La piste les mènera forcément a tout ce beau petit monde de fous mdr  


J'ai essayé de résumer en gros ! Je pense que Brianna pourrait nous aider aussi cccc Après, je ne sais pas si des joueurs seraient chauds pour faire vivre le camp d'en face, celui qui viendra mettre son gros grain de sel dans tout ça !

Pour le staff : Est ce que vous pensez qu'il y aurait un lien, de près ou de loin, avec le fameux Monkey ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 19:10

Bah, du côté de Vit, c'est simple. Quand il a pris la relève a la morgue (probablement en zigouillant son prédécesseur Autour du meurtre de Blue O'Meara. 3795475959), il a retrouvé le dossier d'autopsie. Des choses dedans ne collent pas, donc il contacte la famille. Les parents veulent étouffer le truc, on le menace presque, il apprécie pas. Du coup, il fait une copie du dossier, brûle l'original et cache la copie dans un cadavre. Autour du meurtre de Blue O'Meara. 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 6 Juin - 19:50

Vitor Jimenez a écrit:
Bah, du côté de Vit, c'est simple. Quand il a pris la relève a la morgue (probablement en zigouillant son prédécesseur Autour du meurtre de Blue O'Meara. 3795475959), il a retrouvé le dossier d'autopsie. Des choses dedans ne collent pas, donc il contacte la famille. Les parents veulent étouffer le truc, on le menace presque, il apprécie pas. Du coup, il fait une copie du dossier, brûle l'original et cache la copie dans un cadavre. Autour du meurtre de Blue O'Meara. 668081855

J'aime beaucoup l'idée Autour du meurtre de Blue O'Meara. 983793491
Par où on commence les chats ? class

Faut qu'on finisse notre RP Solaris/Alexander blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptySam 8 Juin - 17:06

@Nikkita Jensen tu veux commencer par quoi toi ma puce ? j'suis toujours prêt pour rp moi donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyMar 11 Juin - 13:31

Vitor Jimenez a écrit:
@Nikkita Jensen tu veux commencer par quoi toi ma puce ? j'suis toujours prêt pour rp moi donc mdr

@Vitor Jimenez Et bien peut-être qu'on peut commencer par un RP au travail ? Autour du meurtre de Blue O'Meara. 983793491
Bon faut que je finisse ma présentation, elle seras terminée ce soi r 3030

J'ai mis beaucoup de temps mais je vais enfin y arriver drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyMar 11 Juin - 20:05

@Nikkita Jensen On a le droit de coucher au boulot ? Autour du meurtre de Blue O'Meara. 983793491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyMar 11 Juin - 22:56

Vitor Jimenez a écrit:
@Nikkita Jensen On a le droit de coucher au boulot ? Autour du meurtre de Blue O'Meara. 983793491

@Vitor Jimenez petit malin Autour du meurtre de Blue O'Meara. 983793491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyJeu 13 Juin - 12:10

@Nikkita Jensen c'est légitime comme question Autour du meurtre de Blue O'Meara. 983793491
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyVen 14 Juin - 16:28

Les lapinous plop

@Solaris Anderson @Alexander O'Meara "Ezra Osborne" @Vitor Jimenez

Alors, j'ai essayé de réfléchir un peu - attention - pour que sa coïncide un peu au niveau de nos relations à tous Autour du meurtre de Blue O'Meara. 3404790568

Je pensais, Nikkita, Ezra et Skylar peuvent se connaître depuis quelques temps, pourquoi pas car Nikki à fait appel à eux pour communiquer avec ces parents décédés il y'a quelques années. Depuis ils sont "amis", ils se connaissent relativement bien.

Solaris est entrain de dévoiler les informations qu'elle à trouvée dans ces recherches a l’hôpital à Alexander.
Vitor et Nikkita travaille au sous-sol de l’hôpital, dans la chambre mortuaire. Donc Solaris, elle voit de vue qui sont le médecin légiste et la thanatopractrice, donc elle va aller les voire avec Alex pour avoir un peu plus de renseignement concernant le dossier de Blue.

Nikkita va leur indiquer que Ezra parle aux morts, et qu'il est aidé de Skylar. Donc Alex et Solaris vont s'y rendre afin de demander de l'aide à Ezra et Skylar.

Pour le moment, je vois le truc comme ça. Ca vous va le plan ?
N'hésitez pas à me dire si ça le fais ou non si vous voulez modifier des trucs ect niiiiia niiiiia

cccc cccc



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyVen 14 Juin - 23:34

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. EmptyDim 16 Juin - 23:19

Je laisse ma petite trace ici. Autour du meurtre de Blue O'Meara. 793202613 angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du meurtre de Blue O'Meara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: