RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autour du meurtre de Blue O'Meara.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 9:20

Elena Collins a écrit:
Je laisse ma petite trace ici. Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 793202613 angel

Petit Agneau cccc cccc cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:46

Ouiii 755476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:59

Quick ! Je ramène ma fraise dans ce drama ! Niarf Niarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:47

niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia niiiiia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:13

Putain, faut que je bosse toute l'histoire pour tout mettre à jour, je crois il va me falloir une semaine de vacances pour tout écrire Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 1230905992 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:38

@Nikkita Jensen Prévois un mois meuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 1:12

Coucou les copains cutie Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 793202613

J'profite d'être co' avec ce compte ; mais vous pensez qu'Aya pourrait jouer un rôle dans l'enquête ?
J'dis ça parce qu'elle est du genre à s'inquiéter, tout le temps. Puis, elle devine quand les choses ne vont pas. Proche d'Alex, elle doit se douter qu'un truc le turlupine siffle
Ouais, j'ai pas trouvé d'autre mot. J'ressors mon dico des années 30 /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 0:29

Non seulement j'fouine avec Ayame ; mais j'me sens obligé d'venir foutre la merde avec Nolan mdr Parce que class
J'sais pas encore comment ; vu qu'il est du genre à choisir ses cibles. Généralement, Nolan s'attaquait - et s'attaque peut-être encore, qui sait - aux mecs violents et bourrus qui mènent la vie dure aux pauvres femmes. Logiquement, il n'aurait pas commandité l'assassinat d'une gamine ; même si - je l'avoue - Nolan serait du genre à détester Alexander siffle Les flics, c'tous des pourris, de toute façon siffle De ? Nah, je n'ai rien dit angel
Nolan n'est pas un tueur en série. C'faux angel C'est le directeur respectable de l'hôpital de Bloomfield. Il... Il n'a rien d'un criminel ou d'un truand siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:30

@Nolan Baker

Alors, Il faut savoir que je suis carrément a la bourre pour écrire toute l'histoire (il faut vraiment que je le fasse tous le monde s'y perd, et par la meme occasion refaire l'arbre généalogique... mdr )

J'attends que mon copain soit de nuit, ou qu'il parte en Angleterre, pour être enfin tranquille pour pouvoir me pencher dessus dès la débauche Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 1112474937 lick

J'aime l'idée de Ayame ! Bien sûr qu'elle peut y participer, il faut qu'on voit ensemble par MP ce qu'elle pourrait apporter à l'enquête huhu (et puis, c'est la collègue préférée d'Alex, forcément qu'il l'a veut a ces côtés !)

Putain... Alexander à pleins d'amis... c'est vraiment trop chou attendrissant 234

(Il en a limite plus que moi ce petit con... 123 )

Viens me voir par MP mon chat, ou sur Discord, on va en discuter Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 793202613 Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 793202613


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:31

@Alexander O'Meara C'trop touchant, pour Ayame cutie Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 793202613
En ce qui concerne Nolan, j'ai fait un (gros) topo en résumant la fiche de présentation class
J'pense à tout, je sais angel Tout est dans la fiche de liens d'Alex. Et comme j'suis gentil, j'remets tout ça, ici \o/

Nolan Baker a écrit:
Plus sérieusement, Nolan est un gars qui a de la bouteille. Dans tous les sens du terme. Et dans plusieurs domaines, entre guillemets. En tant que chirurgien, puisqu'il est diplômé depuis ses 25 ans et qu'il exerce depuis tout ce temps. Qu'il a forcément gravi les échelons. Il est arrivé sur Bloomfield depuis deux-trois ans, en tant que nouveau directeur de l'hôpital. Mais aussi, en tant que tueur en série. La police et le FBI : déplorent entre 20 et 30 victimes, dans un périmètre situé entre Miami et New York. Et il se murmure des trucs. Ici et là. Fait étrange, parce que depuis quelques mois, des cadavres de types traînent, ici et là. Égorgés, avec le torse d'ouvert, de haut en bas. Avec une grue en papier dans la main gauche. Une grue en origami, avec le mot « Faith » à l'intérieur. Un profil de tueur en série ; un peu particulier. Maître du déguisement et de l'identité ; les flics pensent à lui, sur Bloomfield. Mais les preuves manquent siffle Ce serait quand même une curieuse coïncidence ; que le directeur soit ce tueur en série. D'autant plus parce que le directeur n'a aucun casier judiciaire. Perturbant, hein ? mdr Fausse identité ? Ou un imitateur, peut-être ? Sûrement l'un ou l'autre. Mais faudra le prouver siffle Autant te dire que ce ne sera pas simple. Y'a une beauté fatale qui va vous faire chier, toi et tes amis flics, là. Les fameux « justiciers » Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 668081855 Lui, il en est un de justicier, justement. Mais disons qu'en tuant des connards qui font violence aux femmes, c'est... Ouais. Il exerce sa propre justice. Parce que les flics sont inefficaces selon lui. Traumatisme ? P'têt bien... Son père a tué sa mère, alors qu'il était bien alcoolisé. Élément déclencheur de son profil. Il est devenu tueur en série ; à cause de ce merdier. En tuant son père. Et en tuant tous ceux qui lui ressemblent. Au fil des années. D'où les 30 victimes potentielles, jusqu'à aujourd'hui. Tu... Tu sais tout XD

Voilà, voilà Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 2944363373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Autour du meurtre de Blue O'Meara.Autour du meurtre de Blue O'Meara. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du meurtre de Blue O'Meara.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: