RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 14:23

Hello La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 793202613

J'y songe depuis quelques jours. Histoire de pouvoir prévoir des trucs, tous ensemble. Ça va pouvoir être sympathique de mettre tout ça en place. Pour s'faire des RP's bien endiablés et fous o/

Mêler nos histoires entre nous ; @Dante Bellisario, @Sara Nightingale angel

Dans l'idée, concernant Izzie, elle tient à Lyn - évidemment - mais aussi à Dante. Et cette relation qu'elle a avec Dante, elle est spéciale. Parce que la miss, elle a des doutes sur les sentiments de Dante, à son égard. Et elle, elle n'a pas envie que ça s'envenime, qu'il perde le contrôle. Izzie, elle a peur de se faire prendre en tenaille dans tout ça. Que Gemma et Sara puissent trouver des photos, des conversations. Et qu'elles s'imaginent des choses. Aux yeux de Blondie, les deux femmes sont très respectables et elle y tient. Beaucoup. Sara, elle peut lui donner des opportunités de carrière, elle adore l'idée. Gemma aussi, en quelques sortes. Et Lyn dans toute cette histoire, c'est la douceur, l'échappatoire. Son moyen de souffler, à Blondie. De penser à autre chose La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 793202613

Voilà, voilà blue lova Ce genre de topic, c'est plus facile que d'échanger des MP's avec tout l'monde La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 900930673


Dernière édition par Izzie Williams le Lun 24 Juin - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 14:26

Je ne sais pas pourquoi mais .... j'ai envie d'un lien négatif avec Izzie XD J'aime bien jouer la méchante et essayer de détruire ta petite vie mdr La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 983793491

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 14:31

Haha mdr L'temps que j'te réponde sur ta fiche de liens, tu as déjà trouvé notre p'tit coin La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373
Mais j'avoue justement aimer l'idée de la tension qui pourraient régner, entre les trois femmes angel
Ça va promettre des étincelles ça o/ En tout cas, comme dit sur ta fiche ; ta proposition me botte vraiment bave
Et Lyn dans tout ça ; elle pourra agir comme un baume pour Blondie. Et soulager sa « conscience » Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 15:00

Lyn qu'elle est le lien avec Izzie? bril2 J'ai une guerre en retard donc, je ne sais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 15:15

Alors alors, Lyn et Izzie, c'est toute une histoire d'amour compliquée par le fait qu'Izzie soit partie ces huit dernières années sans rien dire, pas un adieu, et surtout, pas de rupture La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 3404790568
Elles se sont embrassées pour la première fois en jouant au jeu de la bouteille en soirée, couchant ensemble la nuit suivante, et depuis elles sont en couple La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 793202613
Elles viennent tout juste de se retrouver, par hasard, dans ce sujet (Tout n'est pas lisible mais je pense qu'on peut partager les posts sous hide aux personnes présentes sur ce sujet La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 15:38

Mais, est ce que Lyn est au courant que sa tendre est une prostituée? 3030 3030 3030

mais mais mais moi je veux tout lire, absolument tout, même les trucs cochons La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 15:53

Sara Nightingale a écrit:
Mais, est ce que Lyn est au courant que sa tendre est une prostituée? 3030 3030 3030

mais mais mais moi je veux tout lire, absolument tout, même les trucs cochons La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373

Me revoilà angel Pour le coup, c'est là que ça devient intéressant. Parce que dans le sujet dont on parle - puisque c'est le premier qui raconte tout et qui pose les bases - on a pas précisé les choses, de ce côté là. Il se peut que oui, comme l'inverse. Mais dans les deux cas, ce n'est qu'un passe-temps pour Blondie. Izzie, elle voit comme ça, puisqu'elle agit un peu de façon puérile et rebelle, par moment. Et là, Sara joue un rôle important. Parce que j'ai trouvé c'qui me manquait o/ Izzie, elle continuerait dans la rue. Pour apporter de l'argent à Sara et pour assouvir des pulsions, quand Jenna serait indisponible, certaines nuits. C'qui me fallait, c'était quelqu'un qui puisse gérer Izzie, dans tout ça. Parce que de base, je ne savais pas vers qui me tourner. À l'origine, j'avais fait sans, parce que je n'avais pas de possibilité de trouver quelqu'un en guise de proxénète qui aurait géré tout ça, disons. Mais pour l'coup ; j'suis ravi. Elle danse pour Dante dans son cabaret, elle travaille avec Sara dans le milieu de la mode et de la prostitution et avec Gemma ; ça reste à voir, encore. Mais déjà, elle l'admire. Notamment pour cette ambition qu'elle a ; avec sa lutte contre le cancer du sein. Izzie, elle trouve ça noble La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 793202613

Pour ton attrait envers les trucs cochons ; j'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais mdr Coquine, va La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 En plus, oui. Autant vous les partager. Parce qu'au délà du graveleux, y'a de la poésie. J'aime bien faire des rimes dans mon écriture. J'trouve ça joli bril On verra pour vous partager ça, du coup angel Mais c'vrai que c'est pas à la portée des yeux de tout le monde. Même si dans ce milieu, certains ne sont pas honnêtes, des fois. Et contournent les règles. Celles des sites pour adultes notamment mdr C'facile, remarquez. « Êtes-vous majeur(e) ? » Bouton OUI, en un clic et hop. C'est réglé. C'pas très sécurisé, tout ça. M'enfin x) Y'a toujours la protection parentale avec un code, aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 16:48

Pourtant, tu aurais pu venir me voir bien plus tot pour ce genre de lien, même si, je n'ai pas encore développé cette partie dans mes RP's, mais je l'avais indiqué que sara magouillait dans  ça mdr  m mdr Mais je suis contente que ma proposition te plaise autant, et je sens que ca va créer un truc de fou La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2072694410  Surtout si, Sara apprend ta relation avec Dante, elle risquerait d'être une grosse chienne, et t'envoyer dans des endroits assez ...... La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 668081855 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 668081855 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 668081855  

Les sujets hots sous hide, c'est surtout pour éviter que des gens d’extérieur le voit ou des membres frustrés essaient de nuire au bien du forum et qu'après on ait des soucis. c'est juste un point de vu ''sécurité". La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 3765343974  


Mon sujet hot avec dante, aussi, on ne rentre pas dans les détails, mais on ne sait jamais, mieux vaut censurer quand même et puis, je ne veux pas rendre jalouse Gemma MDR La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 1230905992
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 16:58

Sara Nightingale a écrit:
Pourtant, tu aurais pu venir me voir bien plus tot pour ce genre de lien, même si, je n'ai pas encore développé cette partie dans mes RP's, mais je l'avais indiqué que sara magouillait dans  ça mdr  m mdr Mais je suis contente que ma proposition te plaise autant, et je sens que ca va créer un truc de fou La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2072694410  Surtout si, Sara apprend ta relation avec Dante, elle risquerait d'être une grosse chienne, et t'envoyer dans des endroits assez ...... La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 668081855 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 668081855 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 668081855

C'est vrai ! J'aurai pu v'nir te voir plus tôt, j'avoue siffle
Quel genre d'endroit ? La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 2944363373 En vrai, c'tait c'que j'avais en tête aussi mdr Comme quoi, on l'disait avec Lyn par MP ; mais les grands esprits se rencontrent XD

Sara Nightingale a écrit:
Mon sujet hot avec dante, aussi, on ne rentre pas dans les détails, mais on ne sait jamais, mieux vaut censurer quand même et puis, je ne veux pas rendre jalouse Gemma MDR La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 1230905992

Nous justement, le hide nous aide beaucoup, de c'côté là. C'est assez... Explicite, je dirai. Pas dans tout le post. Heureusement, d'ailleurs. Sinon, ce ne serait pas marrant. Mais pour m'éviter de faire du tri, je censure tout. Et j'poste des morceaux que je juge doux, dans la partie « Commenter le RP » du flood. D'ailleurs, mon dernier post, il a bien accentué le côté très sombre de la Chose en question. Donc oui. Le hide, c'est mon meilleur ami, sur c'coup là. Faudrait que je l'invite à boire une bière, un de ces quatre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 17:51

Mesdemoiselles... impressed

J'ai lu l'entièreté de vos manigances. Je dois avouer que cela me plaît bien.
Car, effectivement, la relation de Izzie et Dante est spéciale. Malgré son caractère de merde, il a bon coeur et n'a pas pu laisser cette demoiselle dans la rue.

Il l'a prit sous son aile alors qu'il faisait encore le voyage Italie - USA à l'époque, dans un moment plutôt difficile entre Gemma et Dante également...

Mariée, mais encore très distante, notre belle Gemma n'appréciait pas Dante et l'évitait le plus possible. Alors, il s'accrochait à son travail, voyageant pour affaire. Mais la présence de @Izzie Williams lui aurait apporté le sourire et un côté rose à sa vie plutôt sombre. Il aimait prendre le temps de la voir et s'assurer qu'elle ai bien. C'est évident que cette proximité avec cette jeune demoiselle lui aurait apporté des questionnements, mais je dirais qu'avec ces bonnes valeurs envers la femme, cela ne saurait qu'un fantasme, mais je sens que mes déesses, @Sara Nightingale et @Gemma Pavarotti, verront cela de la même façon.

Car, Izzie est une belle femme ayant ce côté aguichant qui ne peut être éviter, même encore aujourd'hui. Je ne sais pas comment il agirait si elle oserait se coller trop près de lui. Enfin, ce n'est que des images, un bon verre de scotch et c'est passé. Il doit même, parfois, l'avertir que son attitude peut lui causer des ennuis. Elle est encore innocente de ce qu'elle peut provoquer comme cataclysme... 3030

Je dirais que c'est surtout son côté possessif et protecteur qui le rend aussi colérique face aux décisions de sa protégée. Je le verrais très bien défoncer une porte de chambre d'hôtel et repousser le pervers sur sa petite Perle. Lui faire bien comprendre de ne plus jamais s'approcher d'elle...et ainsi découvrir qu'elle ai recommencé, alors qu'il avait pourtant interdit de le faire. Et le pire, que c'est Sara qui en est responsable...

Pour la censure, on se posait la question de la limite du tolérable. Nous allons beaucoup dans la description vague, mais poétique de la chose. Ce qui me rend un peu mécontente, c'est de sentir qu'on se censure, ne voulant pas choquer, alors que la beauté du rpg est de, justement s'évader...

Je ne sais pas comment cela marche pour débloquer des hides, mais si vous nous permettez de vous lire, on en ferait autant.... La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 3765343974

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyDim 24 Mar - 18:17

Ah bah pour le coup, Lyn serait bien d'accord avec Dante pour que celui-ci aille défendre la belle blonde des pervers en tout genre cutie

Et pour le hide, je n'ai pas vraiment de solution pour le débloquer, mais vous pouvez poster un message avec un point par exemple, le temps de lire, et le supprimer ensuite, ou sinon on peut vous envoyer les posts par MP La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 3795475959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyMar 26 Mar - 15:17

Hello angel

J'ai donc discuté par MP avec @Dante Bellisario ; et en plus de son post ici, j'dois avouer qu'une bonne trame se prépare en RP entre les deux fuuu

Du reste, oui. C'est vrai que la technique du hide reste la seule alternative pour protéger les yeux sensibles. S'il y avait eu une autre technique, je l'aurai bien utilisée. En vérité, il y en a une. Notamment, en passant par le Panneau d'Administration ; histoire d'autoriser seulement certains groupes (ou même des membres individuellement) à accéder aux sous-forums ou sujets en question. Pour l'accès individuel des membres, c'est juste une supposition ; de mémoire. Je ne sais plus si les accès peuvent être aussi ciblés que ça La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 3795475959
Sinon, il reste la possibilité de s'envoyer les posts en question, par MP. Mëme si ça risque vite de faire exploser nos boites de réception, respectives mdr

Concernant d'ailleurs l'accès à un groupe restreint ; peut-être demander au staff d'en créer un invisible. Invisible, dans le sens où il n'apparaîtrait pas sur le forum pour laisser seulement les groupes natifs du forum apparaître sur le « Qui est en ligne ? » Wink

Une idée que j'ai eu ; notamment puisque j'ai un passé en tant qu'administrateur sur des forums différents de ForumAcitf. Dans le RP ou non, btw fuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptyVen 29 Mar - 15:12

J'me double-post, mais bon... C'pour la bonne cause fuuu
Suite au début du RP entre Dante et Izzie, j'ai clarifié quelques points par MP. Histoire de bien faire comprendre le but de mon personnage. Il y a quelques petites choses à voir, ici et là Wink

• Izzie apprécie Dante pour ce qu'il fait pour elle ; lui apportant métier plus que convenable confort, salaire et protection.
• Izzie sait que Dante a une relation avec Sara et Gemma. Mais juste une relation. Sans savoir le pourquoi du comment, ou encore le parce que. Elle les voient juste ensemble, et rien de plus. Elle ne sait pas que Sara fait office de maîtresse pour lui. Pour la blonde, Sara est juste une partenaire, une associée. Concernant Gemma, Blondie la considère comme la femme du patron - puisque je pense que Dante s'est montré plusieurs fois avec, en public - mais rien de plus. C'est la femme du boss ; et Blondie la respecte rien que pour ça.
• Izzie n'a pas envie de quitter le milieu de la rue. Parce qu'elle sait très bien que Sara peut l'accompagner là-dedans. Au risque de décevoir Dante. Mais Dante, Izzie le considère comme le grand-frère collant qui l'emmerde un peu. À dire ce qu'elle doit faire, quand et pourquoi. Donc, Blondie l'emmerde à sa façon aussi ; en jouant la jeune fille rebelle qui n'en fait qu'à sa tête.

D'ailleurs ; j'avais pensé que c'était une bonne idée d'identifier @Nikita Chichkine ; qu'elle entre dans tout ce joyeux bordel La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 900930673 Étant elle-même propriétaire d'un cabaret ; je ne sais pas si des choses sont prévues entre elle et lui. S'ils vont agir comme des partenaires ou de la concurrence. Et forcément, il se peut que Izzie traîne chez l'un et chez l'autre. Parce que le strip, elle en a fait. Et juste pour embêter son protecteur ; elle pourrait très bien bosser chez l'un et chez l'autre. Parce que ça l'amuse. Elle aime bien ça. Izzie, elle est du genre à éteindre l'incendie avec de l'essence fuuu

Voilà, voilà angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptySam 27 Avr - 11:05

Coucou La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 4228334127

J'en profite pour repasser ici fuuu Juste pour une p'tite update me concernant angel Donc...

J'ai pu réadapter ma timeline, avec du bol mdr De base, j'avais dans l'idée que mes sujets RP actuels ; se suivaient comme tels : @Jennalyn Callahan >> @Dante Bellisario >> @Sara Nightingale >> @Luisiana Sullivan Arrow Sauf que. Il y a un gros MAIS mdr

La dernière réponse de Dante m'a un peu pris au dépourvu. Elle est très bien quoi qu'un peu brutale pour ce que j'avais en tête mdr Mais c'est plutôt intéressant, dans l'idée. Ça va faire bouger Izzie. Dans le sens où mes réponses peuvent être modulables. Et heureusement. Parce que je déteste ruiner mes timelines en jouant x) Par exemple, dans les sujets avec Sara et Luisa, tout commence ou se passe dans l'appartement d'Izzie. Appartement que Dante semble reprendre de droit dans notre sujet fuuu Pour le coup - de mémoire - j'ai du bol de ne pas faire de référence directe pour détruire ma timeline ; en rappelant de trop mon sujet avec Dante, censé se situer quelques jours auparavant. Je m'en sors pas trop mal. Du coup ; c'que j'peux proposer - c'pas moi que ça va déranger - c'est que du coup, Dante reprenne le tout et que Blondie aille trouver refuge chez Lyn. En bonne capricieuse qu'elle est angel
Suite à quoi, les relations entre elle et lui vont s'envenimer d'avantage Arrow Du moins, j'pense que Blondie va l'éviter un moment mdr Ce qui pourra rassurer Sara, d'une part. Là au moins, miss Nightingale sera fixée. Izzie est loin d'être collée à Dante, au point de lui faire de la concurrence x)

D'ailleurs... Merci à @Hunter Shelley qui vient de faire pop une notif chez moi La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 793202613 Izzie pourra très bien voir du côté du Cobras... Juste... Disons que... Ouais. Elle aime bien foutre la merde x) Si Dante veut jouer au plus malin, Blondie n'a jamais dit son dernier mot La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! 3150687031

Oui. Le joueur derrière l'écran adore les tensions et le drama. Mais ça, j'crois que je l'ai déjà dit mdr

Voilà fuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! EmptySam 27 Avr - 11:07

@Izzie Williams : J'aime rendre service, même quand je sais pas trop pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: