RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 7:36

Sara Nightingale a écrit:
Alors on fait l amour ou pas ?, heeeennn

J'suis pour pink

J'aime les patates sautées

angel

Ces blagues... Ces jeux de mots... Greg, tu m'déçois... x)

De quoi ? Comment ça, j'me parle à moi-même ? C'est faux. J'ai un avocat qui peut l'prouv... Ah, non. J'ai oublié d'aller faire les courses /SBAAAF/

ÉDIT : J'en profite aussi ; histoire de rajouter des détails ; importants pour les personnes qui pourraient être intéressées par Izzie et son comportement exemplaire navrant changeant ; pour éviter d'autres surprises, au préalable. Notamment avec quelque chose que j'ai bien re-précisé en utilisant du gras pour insister sur un point en particulier. Quelque chose d'important pour moi. À tel point de vraiment insister dessus. Malgré les précisions ici et là, déjà apportées dans ma fiche et au fil du RP que je fais mdr La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 793202613

Izzie :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 9:51

cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 9:52

@Izzie Williams Sache qu'izzie est ma meilleure petite coquine du lot La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4175146243 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4175146243 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4175146243 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4175146243 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4175146243 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4175146243
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 10:33

Owh cutie La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 793202613

Pour le coup, @Sara Nightingale et toute aussi estimable hug
Presque comme si Izzie regrettait d'être en couple et d'avoir des pensées un peu trop coquines envers une femme, déjà casée en secret fuuu De quoi ? Nah, j'ai rien dit hide

La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 3150687031
La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4189840170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 10:37

Non mais je ne bosse pas dans ce milieu moi :o je voulais pas paraître vulgaire en disant la meilleure pute 3030 Coquine cela passe mieux mais non, tu m'as forcée à être vulgaire maintenant ... heeeennn

Hummmm, ne me donne pas des idées vicieuses toi !!! La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 10:46

C'est mon esprit perverti, ça fuuu

Sara Nightingale a écrit:
Hummmm, ne me donne pas des idées vicieuses toi !!! La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373

Du tout hide C'pas mon genre de tenter les gens. Jamais angel
Je suis trop sage pour ça. Je n'ai rien à me reprocher cutie La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 793202613

Pourquoi ça sonne si faux ; quand je le lis, même à voix haute ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 21:08

Je sais que cette formation importe peu mais nous comptons tuer gemma  fear2

cccc cccc

Fin voilà... 3030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 22:45

OH MON DIEU, @Sara Nightingale mdr OH LE DRAMA niiiiia C'est fou dowwn

D'ailleurs, j'y pense, mais j'notifie @Dimka Khlystov évidemment, qui pourra comploter avec nous ; si jamais angel Le temps de sa validation pour passer à l'action, par la suite excited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 22:51

Qui est Gemma?

Non, je n'ai pas suivi, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 23:05

Gemma est la femme de Dante. Celle que Sara rend cocue angel

La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 3150687031
La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4189840170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 23:18

Et que sara va tuer facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 23:27

Sara Nightingale a écrit:
Et que sara va tuer facepalm

C'pas moi qui l'a dit. J'plaide pas coupable angel
Faut pas te chercher, en même temps hide Je t'aime beaucoup, moi. Je n'y suis pour rien cutie La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 793202613
Est-ce qu'on peut dire que c'est Gemma elle-même, qui a cherché à s'faire tuer, aussi ? angel

La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 3150687031
La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 4189840170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptySam 4 Mai - 10:53

Est-ce qu'on peut dire que c'est Gemma elle-même, qui a cherché à s'faire tuer, aussi ?


Euh ... pourquoi chercherait-elle à se faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptySam 4 Mai - 19:03

Disons qu'elle chercherait p'têt à se faire tuer, dans le sens où elle oserait s'attaquer à @Sara Nightingale qui sait quand même se défendre, non ? Enfin, j'imagine angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 EmptySam 4 Mai - 19:17

non, du tout .... Ce n'est pas dans le caractère de Gemma. 3030 3030

Cela fait un petit temps qu'elle est tenté sans trop de succès, le mieux est de la tuer de manière la plus loyale qui soit.  La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 2944363373

Mais en gros résumé, Dante sera dans le coma, Gemma aura très certainement des dizaines de coup de couteau dans la panse, et Sara, elle, elle se fera petit pendant un petit temps hide hide hide Sans oublier, Lazzaro qui lui, comme d'habitude, ira nettoyer tout ce merdier et pendant ce temps là, notre cher flic ripou ( NEW PRE-LIEN ) trouvera une solution pour camoufler le tout....  La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 900930673

dowwn dowwn dowwn dowwn dowwn dowwn dowwn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: