RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:00

Du tout, j'avoue fuuu

Sara Nightingale a écrit:
Cela fait un petit temps qu'elle est tenté sans trop de succès, le mieux est de la tuer de manière la plus loyale qui soit.  La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 2944363373

+1 La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613 Je n'aurai pas dit mieux mdr

J'adore ce genre de résumé dowwn La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613 Full Drama comme on aime pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:17

Oh ça oui... Full drama La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 983793491

Tu viendras à l'enterrement, histoire qu elle se sente un peu aimée ? , hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 EmptySam 4 Mai - 20:27

Sara Nightingale a écrit:
Tu viendras à l'enterrement, histoire qu elle se sente un peu aimée ? , hahaha

JE T'AIME, @Sara Nightingale hug Je... cutie La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613 Ton idée m'sauve la vie cccc
Izzie, elle pourrait carrément venir pour soutenir Dante. Pour être à son chevet, quand il sera dans le coma aussi, comme j'en ai parlé à @Dante Bellisario sur Discord bril2
Ils pourront apaiser les tensions entre eux, de cette façon, petit à petit ; suite à la discussion qui s'est envenimée au Sin, quand Izzie a claqué la porte. Parce que malgré le fait que Sara ai eu des doutes sur la relation entre elle et Dante, Blondie, elle aime juste ses deux patrons. Elle ne veut pas les perdre ; et continuer de travailler pour eux bril2

Donc oui ! C'est carrément possible drama La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 EmptySam 4 Mai - 21:58

Ne m'aime pas trop, je tue quand même la femme de ton boss et qu'en plus de cela, par ma faute, il va se retrouver à l'hosto bril2 bril2 bril2 bril2

Tu en as parlé avec lui sur Discord? loveeee loveeee loveeee  Oh mais super, donc, il est ok que tu sois à son chevet? La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 2681522892
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 EmptySam 4 Mai - 22:07

Sara Nightingale a écrit:
Ne m'aime pas trop, je tue quand même la femme de ton boss et qu'en plus de cela, par ma faute, il va se retrouver à l'hosto bril2 bril2 bril2 bril2

Tu en as parlé avec lui sur Discord? loveeee loveeee loveeee  Oh mais super, donc, il est ok que tu sois à son chevet? La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 2681522892

Tu tues peut-être, @Sara Nightingale bril2 Mais tu es la patronne d'Izzie. Une patronne que la blondinette estime beaucoup cutie La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613

Yep ! On en a parlé et l'idée soumise l'a faite sourire, en tout cas. J'aimais bien l'idée aussi cutie La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613 Parce que Blondie veut se racheter et recoller les morceaux, petit à petit. C'est pas simple entre l'estime qu'elle éprouve pour Dante et pour Dwayne bril La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La luxure et ses tensions ; de bonnes trames en prévision !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: