RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 O'Meara - Mohr - Shelley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyMer 23 Jan - 16:21

Bonjour les petits chatons bril2

Bon, j'ai travaillée d'arrache-pied pour créer l'histoire de la famille O'Meara, et j'ai par ailleurs fait un arbre généalogique pour que tout le monde s'y retrouve.
Comme vous pouvez le savoir, Elizabeth et Alex avaient une sœur, Bluebella. J’explique donc en détail pourquoi leurs parents sont aussi malsains, pourquoi ils ont dicté la vie d’Elizabeth, pourquoi ils ont camouflé l’identité de la petite dernière.

J’ai donc écrit aujourd’hui, et j’aimerai vos avis, savoir s’il faut que je change quelque chose, si je ne me suis pas plantée sur certaines dates de personnes, si vous voulez rajoutez un truc, afin que je puisse donc continuer certains flash-backs. Le fait que l’histoire soit écrite quelque part sur le forum peut également faciliter pour les liens, et mieux comprendre ce qui s’est passé.
Alors j’attends vos idées mes petits chats - soyez indulgents sur ce que j'ai écris lool -  jump  blue lova

Il me reste encore à écrire la suite, comment les parents d'Alex et Elizabeth ont réagit, comment personne ne l'a su, ce qu'est devenu Dain...  mais je veut votre avis avant de continuer, pour savoir déjà si l'histoire tiens debout.. Arrow  bril

O'Meara - Mohr - Shelley Sans-titre

MISE A JOUR :
O'Meara - Mohr - Shelley Uq41

Spoiler:

J'ai dû faire des fautes aussi.. pardon d'avance... siffle

@Isaac Mitchell
@Matthew Shelley
@Elizabeth Mohr
@"Mattie Mohr"
@Hunter Shelley
@"Bea Mulligan"


Dernière édition par Alexander O'Meara le Mar 23 Avr - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyMer 23 Jan - 17:06

Woahhhh j’ai pas encore lu le spoil mais je kiffe que t’aie fait un arbre généalogique et tout !!! C’est trop cool omg dowwn
Je lis tout ça très vite et je reviens vers toi pour déposer mon avis O'Meara - Mohr - Shelley 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyMer 23 Jan - 19:04

Je trouve que tu as parfaitement décrit la famille, c'est juste ignoble, complètement tordu O'Meara - Mohr - Shelley 2072694410
J'ai aussi lu le rp pour Blue, et... waw...! (dans l'arbre attention, ça dit qu'elle est morte en 1991 et non en 1994 ! cccc )
Daïn aurait trop pu avant une descendance d'ailleurs O'Meara - Mohr - Shelley 3795475959 Hâte de lire ce que tu as en tête =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyMer 23 Jan - 23:05

J'approuve l'idée, même si du coup je trouve qu'il faudrait changer le titre du sujet en "O'Meara/Mohr/Shelley" O'Meara - Mohr - Shelley 2944363373
Ouais ok je sors........... mdr
Non, mais sérieux c'est trop bien se que t'as fais je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyMer 23 Jan - 23:37

omg.
en fait Alexander c'est le ... genre oncle, de Matthew ?
O'Meara - Mohr - Shelley 2072694410

c'est trop cool cet arbre généalogique !
j'avoue j'ai pas encore lu le spoiler, mais j'ajoute ça à ma to do list.
pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyMer 23 Jan - 23:52

dowwn dowwn
j'aime tellement ce que tu as fait, tu as beaucoup d'idées et tu joues avec je trouve ça hyper bien O'Meara - Mohr - Shelley 793202613 toutes ces histoires familiales, ce drama... et le meurtre de la petite par l'oncle O'Meara - Mohr - Shelley 2072694410
(je reviendrais te voir avec harry du coup par la même occasion O'Meara - Mohr - Shelley 793202613 )
et puis l'arbre généalogique, j'avoue qu'il m'a aidé à y voir plus clair en lisant le texte, je trouve ça chouette égalemen, bravo pour tout ça !
je suis aussi d'accord avec elizabeth, ça pourrait être intéressant que Daïn ait eu une descendance bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyJeu 24 Jan - 8:29

@Mattie Mohr : Merci mon petit chat, contente que ça plaise O'Meara - Mohr - Shelley 793202613
@Elizabeth Mohr : Effectivement, je me suis plantée sur la date de decès de notre soeur O'Meara - Mohr - Shelley 3795475959 O'Meara - Mohr - Shelley 1375632516
@Hunter Shelley : Ta trop raison, j'ai rajouté ça dans le titre, je vois pas pourquoi y'aura pas le nom Shelley mouhaha O'Meara - Mohr - Shelley 2944363373
@"Cain Willock" : Oui, c'est l'oncle de Matthew 265 C'est pour ça que j'ai fait un arbre généalogique, afin que tout le monde s'y retrouve car moi-même je commençais à me perdre mdr
@Isaac Mitchell : Contente que ça plaise, Oh oui faut qu'on peaufine notre lien avec Harry O'Meara - Mohr - Shelley 793202613

J'avais pas pensé à faire une descendance à Dain, mais enfaite ça peut être super intéressant et ça peut peut-être même créer un pré-lien ! Je vais développer ça, je pense qu'on peut faire un truc sympa, si vous avez des idées je suis preneuse niiiiia niiiiia cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyJeu 24 Jan - 10:32

Je viens enfin de lire et cette famille est de plus en plus tordue après chaque rp/détail qu’on ajoute, j’adore mdr
Comme disait Lizzie ça serait cool de rajouter une descendance à Dain !! (En faire des preliens pour un max de drama ? mdr)

Faut encore que j’aille lire ton rp flashback sur Bluebella, mais ça serait cool de se faire un rp ou Mattie tombe sur un livre de famille ou justement il y a un arbre généalogique et que Bluebella ait été recouverte ou raturée pour qu’on ne voit pas son nom ?

(Rien à voir mais j’suis trop contente d’etre tombée sur quelqu’un d’aussi inspiré et impliqué dans son personnage/sa famille que toi, t’es un tonton au top O'Meara - Mohr - Shelley 793202613 meme si Mattie le voit pas PTDRR)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Shelley
Matthew Shelley

- iced coffee & blueberry pie -
mysterious, wild, sensible, loyal


⊹ here since : 18/12/2007
⊹ blablabla : 16308
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : cole sprouse
⊹ credits © : bazzart
⊹ Multinicks : ezra
⊹ Presence : every single day
⊹ les galères : Hell yeah !
⊹ age : 21 ans
⊹ Situation : .
⊹ Job/studies : work at thrillhouse
⊹ money : 2$
⊹ address : .
⊹ district : montgomery
O'Meara - Mohr - Shelley E5499cfabdf0e6ec125ea806f82d721e
⊹ currently :


— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability : Free
O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyJeu 24 Jan - 22:30

MAIS WOOOOOW MAIS ..... WOOOOOW
c'est un truc de malade !!! niiiiia niiiiia
je suis trop fan !!!!! ptn kiff total xD
j'vais lire le spoiler et j'reviens éditer mon texte (ou faire un double post -ouais jsuis comme ça, #thug)

PS, y a juste une faute de frappe sur mon nom de famille dans l'arbre pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net/t2701-spleen-idal https://morningcoffee.1fr1.net/t2779-cosmo-la-tte-dans-les-toiles
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyVen 25 Jan - 10:04

Mattie Mohr a écrit:
Je viens enfin de lire et cette famille est de plus en plus tordue après chaque rp/détail qu’on ajoute, j’adore mdr
Comme disait Lizzie ça serait cool de rajouter une descendance à Dain !! (En faire des preliens pour un max de drama ? mdr)

Faut encore que j’aille lire ton rp flashback sur Bluebella, mais ça serait cool de se faire un rp ou Mattie tombe sur un livre de famille ou justement il y a un arbre généalogique et que Bluebella ait été recouverte ou raturée pour qu’on ne voit pas son nom ?

(Rien à voir mais j’suis trop contente d’etre tombée sur quelqu’un d’aussi inspiré et impliqué dans son personnage/sa famille que toi, t’es un tonton au top O'Meara - Mohr - Shelley 793202613 meme si Mattie le voit pas PTDRR)

Bon ducoup j'ai rajouté une descendance à Dain, ça pourra faire des préliens et un max de drama comme tu dis ! bril2 bril2

J'ADORE TON IDEE !!! Il faut absolument qu'on fasse ce RP ! niiiiia O'Meara - Mohr - Shelley 2072694410 et on peut éventuellement dire qu'Alex ferme le livre et lui demande ce qu'elle regarde, un truc dans le genre ? que ça la concerne pas ? mais mattie va se poser des questions ? O'Meara - Mohr - Shelley 668081855 bril2

@Matthew Shelley Mince j'ai fait une faute rain2 t'facon mon arbre est à refaire... J'arrangerai ça haha hahaha


En tout cas vous êtes trop choux, merci pour vos commentaires positifs yummy blue lova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyLun 28 Jan - 13:57

Double post !#Thug

J'ai remis à jour l'arbre généalogique, car une petite personne s'est rajoutée (BIENVENUE HAHA) O'Meara - Mohr - Shelley 793202613

On à donc créer une lignée pour Dain  bril2

@Mattie Mohr @Matthew Shelley @Hunter Shelley @Elizabeth Mohr @Isaac Mitchell @Bea Mulligan

O'Meara - Mohr - Shelley Uq41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyLun 28 Jan - 14:00

PQ Y A ECRIT QUE JSUIS MORTE DUNE CRISE CARDIAQUE???? SHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyLun 28 Jan - 14:01

VAZY LA PARCE QUE J'AI FAIT ENCORE UNE FAUTE BORDEL rain2

Purée je le fais exprès... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyLun 28 Jan - 14:20

Non mais c’est drôle parce qu’en fait Mattie elle va vrmt mourir d’une crise cardiaque en apprenant toute la vérité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley EmptyLun 28 Jan - 14:24

Mattie Mohr a écrit:
Non mais c’est drôle parce qu’en fait Mattie elle va vrmt mourir d’une crise cardiaque en apprenant toute la vérité mdr

C'est un signe MDRRR mdr mdr mdr

Faut je rectifie ça quand même, et je veut pas que ma petite nièce meurt NONMEHO ! bril2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Meara - Mohr - Shelley Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Meara - Mohr - Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: