RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 O'Meara - Mohr - Shelley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 8:59

Bea Mulligan a écrit:
Ça pourrait le faire.
Il faut savoir que Bea, elle, elle est au courant de rien sur la famille. Comme elle est née en Angleterre après que ça grand-mère ait quitté Bloomfield avec ces deux enfants après avoir appris ce que son mari avait fait. Elle a également demandé le divorce. Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop en vouloir à Bea. cutie

Tout a fait, elle n'est au courant de rien ! Et c'est d'ailleurs pour cela qu'Alex (au courant de rien non plus) invite Bea. Les grands-parents auront d'autres soucis que Bea t'inquiète pas, c'est seulement qu'elle elle est la descendance de Dain Michael, donc forcément ils l'ont un peu en grippe mdr du moins ils ne souhaitent pas la connaitre. lick

ça peut être très sympa à jouer, surement que Béa se rapprochera du coup de tous le reste de la famille, ceux qui sont présent à Bloomfield, et elle apprendra certaines choses. du drama quoi hahaha class
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 15:14

hello tout le monde, je me permet de poster par-ici suite au départ de mattie.. bril2
je voudrais si vous aviez des idées pour l'avenir de son personnage, comme elle était pas mal importante pour beaucoup d'entre vous. un pnj, un pré-lien ou évoquer un départ de bloomsfield ou autre ? bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 13:52

Natt Reeves a écrit:
hello tout le monde, je me permet de poster par-ici suite au départ de mattie.. bril2
je voudrais si vous aviez des idées pour l'avenir de son personnage, comme elle était pas mal importante pour beaucoup d'entre vous. un pnj, un pré-lien ou évoquer un départ de bloomsfield ou autre ? bril2

Coucou petit Natt !

J'avais plus pensé pour ma part à un départ de Bloomfield, peut-être parce qu'elle à appris le passé de sa mère ?

Parce que j'ai du mal à penser à un pré-lien, mais pourquoi pas, je ne suis pas hostile.
ça dépendra de l'avis des autres ! lick bril2 cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:01

coucou O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 793202613
c'est l'idée qui me semblait être la plus plausible également, compte tenu du contexte familial actuel bril2
le pré-lien ne me tente pas non plus, de base c'était celui que j'avais fait au tout début et mattie m'avait dit que je pouvais la remettre en jeu. mais, personnellement, je lui dis que j'avais pas vraiment le coeur, elle s'est tellement appropriée mattie, je ne vois personne d'autre pour la jouer bril2
après elle est hyper importante pour la trame familiale, donc mieux vaut faire comme ça vous arrange à tous, mais s'il devait y avoir un pré-lien, un jour, elle ne serait plus liée à natt bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:05

Natt Reeves a écrit:
hello tout le monde, je me permet de poster par-ici suite au départ de mattie.. bril2
je voudrais si vous aviez des idées pour l'avenir de son personnage, comme elle était pas mal importante pour beaucoup d'entre vous. un pnj, un pré-lien ou évoquer un départ de bloomsfield ou autre ? bril2

j'me permet de rebondir parce que mattie était à l'origine du groupe de l'élite, le pré-lien dont apolline fait partie, et que j'voulais avoir vos avis aussi, histoire de voir avec le reste de la bande ce qu'on fait de celle-ci ; vu que ça dépend plus de vous que de nous j'tiens juste à suivre le sujet pour voir c'que nous on doit retenir bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:20

Apolline Bergeron a écrit:
Natt Reeves a écrit:
hello tout le monde, je me permet de poster par-ici suite au départ de mattie.. bril2
je voudrais si vous aviez des idées pour l'avenir de son personnage, comme elle était pas mal importante pour beaucoup d'entre vous. un pnj, un pré-lien ou évoquer un départ de bloomsfield ou autre ? bril2

j'me permet de rebondir parce que mattie était à l'origine du groupe de l'élite, le pré-lien dont apolline fait partie, et que j'voulais avoir vos avis aussi, histoire de voir avec le reste de la bande ce qu'on fait de celle-ci ; vu que ça dépend plus de vous que de nous j'tiens juste à suivre le sujet pour voir c'que nous on doit retenir bril2

Mais bienvenue à toi petit chat blue

Je comprend totalement @Natt Reeves, il faut que chacun donne son avis, car elle avait beaucoup de liens avec tous le monde, donc c'est un peu compliqué...

O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 2105961400
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Lynch
Ezra Lynch

- latte & chocolate pie -
humble, dreamy, truthful, kind


⊹ here since : 04/02/2019
⊹ blablabla : 4775
⊹ Pseudo : cwtch
⊹ celebrity : Robert Sheehan
⊹ credits © : moi + saez (sign)
⊹ Presence : not there for now...
⊹ les galères : Sorry, no.
⊹ age : 29 ans.

— ALL THE CHOIRS IN MY HEAD
notes /relations:
☆ availability :
O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 14:46

Je suis assez d'accord avec Natt... Pauline avait pris mon pré-lien (stella), mais je ne me vois pas le remettre en jeu non plus, du coup on va probablement faire (avec son accord) mourir Stella. Pour Mattie, je ne sais pas ce que vous déciderez, mais je me rangerai à la majorité. Je n'avais aucun lien avec le perso de Mattie, du coup j'vous laisse gérer xD
mais j'vous suis si y a besoin de moi chui là <3
Revenir en haut Aller en bas
https://morningcoffee.1fr1.net https://morningcoffee.1fr1.net
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 17:11

A peine remise de mes émotions je poste ici. O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 2105961400
J'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça, concrètement, que va t-il se passer pour Mattie ? J'ai bien compris que ça allait être assez violent émotionnellement. Pour ne pas déranger ni polluer le sujet, si quelqu'un veut bien m'envoyer un mp je lui envoie plein d'amour. cccc

Edit : Non mais en fait, j'suis trop naze, j'ai mélangé entre Mattie et Stella, du coup, on ne sait pas ce qu'il va arriver c'est ça ? Elle aurait pu partir au bout du monde en changeant d'identité pour que personne ne la retrouve et pour vivre sa vie comme elle l'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 8:44

Elizabeth Mohr a écrit:
A peine remise de mes émotions je poste ici. O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 2105961400
J'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça, concrètement, que va t-il se passer pour Mattie ? J'ai bien compris que ça allait être assez violent émotionnellement. Pour ne pas déranger ni polluer le sujet, si quelqu'un veut bien m'envoyer un mp je lui envoie plein d'amour. cccc

Edit : Non mais en fait, j'suis trop naze, j'ai mélangé entre Mattie et Stella, du coup, on ne sait pas ce qu'il va arriver c'est ça ?  Elle aurait pu partir au bout du monde en changeant d'identité pour que personne ne la retrouve et pour vivre sa vie comme elle l'entend ?

ça peut être une très bonne idée ça !
Suite à ce qu'elle a appris sur le passé de sa mère..? bril2 cutie

Je suis trop triste en vrai O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 2442940588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 10:28

Après, je ne sais pas si ça irait... Mais après toutes les révélations, le fait de voir Bloomfield se transformer en terrain de jeu pour le Monkey, le fait d'avoir aussi compris que ses parents avaient eu leur vie gâchée à cause de leurs propres parents elle aurait fini par fuir, changeant d'identité et de vie, pensant que c'était la meilleure solution pour échapper au chemin qu'elle avait toujours suivi et qu'elle subissait tous les jours cccc Après, elle aurait pu laisser des lettres à ceux qu'elle voulait prévenir. (j'imagine bien une pour Natte par exemple)

Enfin je ne sais pas si ma vision du truc est bien claire, c'est vraiment comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 16:28

Elizabeth Mohr a écrit:
Après, je ne sais pas si ça irait... Mais après toutes les révélations, le fait de voir Bloomfield se transformer en terrain de jeu pour le Monkey, le fait d'avoir aussi compris que ses parents avaient eu leur vie gâchée à cause de leurs propres parents elle aurait fini par fuir, changeant d'identité et de vie, pensant que c'était la meilleure solution pour échapper au chemin qu'elle avait toujours suivi et qu'elle subissait tous les jours cccc Après, elle aurait pu laisser des lettres à ceux qu'elle voulait prévenir. (j'imagine bien une pour Natte par exemple)

Enfin je ne sais pas si ma vision du truc est bien claire, c'est vraiment comme vous voulez

Pour avoir suivi un peu son départ, tous semblent s'accorder sur le fait d'un départ pour Mattie. ça sera surement plus simple pour tout le monde et ça peut faire des Rpgs intéressant ?
bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 11:04

C'est vraiment comme vous voulez cccc
C'est peut être la solution la plus simple, et comme tu dis Alex, ça peut donner des rps (même des Oneshot) où Mattie aurait pu laisser des messages à ceux qu'elle voulait prévenir. Ses amis proches (le groupe de l'élite ) , tout ça, tout ça
Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 17:35

Elizabeth Mohr a écrit:
C'est vraiment comme vous voulez cccc
C'est peut être la solution la plus simple, et comme tu dis Alex, ça peut donner des rps (même des Oneshot) où Mattie aurait pu laisser des messages à ceux qu'elle voulait prévenir. Ses amis proches (le groupe de l'élite ) , tout ça, tout ça
Vous en dîtes quoi ?

j'aime bien l'idée bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 13:34

putain mais je reviens des enfers moi, je suis décédée et je reviens de je sais pas où, mais je suis vivante.

Et bien écoutez, tous le monde à l'air de vouloir partir sur ça, alors je dirais VAMOS ! O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 2944363373 niiiiia

Et moi j'accueuille notre belle @Charlotte O'Meara dans la famille superhero huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 13:37

licorn jump dark angel fly keure

On m'a dit que je pouvais flooder un peu sooo me Voilaaa !! Merci de m'accueillir de cette façon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Meara - Mohr - Shelley
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: