RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 O'Meara - Mohr - Shelley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 16:18

C'est qui déjà Bea dans la famille ?? O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 2442940588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 16:22

@Hunter Shelley Bea, c'est la fille de Dain Michael O'Meara, Le frère de mon père.

Ça va tu suit ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 16:34

Dire que je cherchais à faire de Bea, une cousine d'Izzie fuuu J'vais tellement foutre ma merde en supplément ; si ça se concrétise O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 20:37

Izzie Williams a écrit:
Dire que je cherchais à faire de Bea, une cousine d'Izzie fuuu J'vais tellement foutre ma merde en supplément ; si ça se concrétise O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 668081855

Et bien faut voir si c'est jouable mais y'a pas de raison aupire blue

OYEZ OYEZ !

@Elizabeth Mohr
@Jules Cohen
@Charlotte O'Meara
@Hunter Shelley
@Matthew Shelley
@Isaac Mitchell

Si j'en est oublié, pardon...

J'attire tous votre attention. Avec Lizzie, on s'est fait une petite trame sur insta histoire de pas se perdre et d'organiser nos RPGS pour pas partir en live lol

N'hésitez pas à me proposer des idées, pour pimenter éventuellement !  bril2


RP °1 - ft. Charlie, Alex, Lizzie, les parents O'Meara (Sixtine léda Caulley + Come Stuwart O'Meara)

Comme toujours, les trois enfants (Charlie, Alex, Lizzie) on des doutes sur la mort de la sœur Bluebella. Cet assassinat est douteux, et le fait qu'il est caché son identité l'es encore plus. Alex à eu beau mener quelques enquêtes, il n'a jamais réussit à en savoir plus.

Un repas de famille est organisé par les parents, en invitant Lizzie et Alex. Charlie, elle veut connaitre la vérité. ça la bouffe ces temps-ci, et elle pense qu'il y'a moyen d'en savoir plus en fouillant un peu dans leurs affaires. Alors tous les trois vont profiter de cette occasion. Alex et Lizzie vont faire diversion pendant que Charlie cherche dans leurs affaires. Elle y découvre bien planqué dans un bouquin, un arbre généalogique, assez vieux. Il y'a le prénom de bluebella qui est rayée, Mais charlie se retrouve nul part sur l'arbre. Pire, elle voit que Lizzie n'a pas que Mattie en fille, mais elle n'a clairement pas le temps de regarder plus, elle le glisse dans sa poche et retourne au repas. Elle est blanche comme si elle avait vu un fantome, le fait de ne pas être sur l'arbre la perturbe, alors que toute la famille semble être dessus.

Pendant le repas, les parents des trois enfants questionne Lizzie. Ils la trouvent bizzare ces temps-ci, puis ils commencent à parler de Hunter pour la déstabiliser, car ils sont persuadés qu'elle l'a revue. Au final, la discussion part un peu en live, et les parents crachent le morceau devant Charlie. Lizzie à des enfants, trois en plus de Mattie. Ils sont de Hunter. Alex se mords les lèvres, la vérité éclate. Alors Charlie prend la parole en voulant savoir pourquoi elle n'es pas inscrite sur l'arbre, et là ils révèlent que Charlie est enfaite la fille de Lizzie. Ils sont hautains, se prennent pour des sauveurs, qu'il était plus facile de sauver Charlotte que les deux jumeaux, qu'ils l'ont choisit elle car elle leurs faisait penser à Bluebella. La conversation vire au drame, Lizzie et Alex prefere se retirer.

RP °2 - Charlie, Lizzie

Charlie peut soit fugué de la maison des O'Meara (pourquoi pas chez Alex ? Ils se ressemblent) car elle sature, soit elle peut rester chez ces "parents". Mais elle va vouloir savoir la vérité, alors elle vas contacter Lizzie. Elle n'est pas vraiment en colère, mais elle veut en savoir plus. Elle va lui expliquer par ailleurs pourquoi Mattie est partie. Car la jeune femme à pris peur de toutes ces histoires et n'a pas supporté. Charlie va la rassurer.

Alexander lui de son côté, essaye de mener son enquête. Maintenant qu'il a l'arbre, il peut facilement recherché plus en profondeur les secrets de la famille. Parce que, rappelons-le, ils ne savent toujours pas pourquoi blue est morte. Ils ont toujours pas crachés le morceau.

RP ° 3 - Alex, Mattie - Jules -

Alexander souhaitait venir chercher Charlie à la demeure des O'Meara pour se faire une petite virée moto. Mais en se dirigeant dans la maison, il apperçoit ne personne roder en voiture. Ni une ni deux, policier, il part voir cette fille. C'est avec stupeur qu'il reconnait Mattie. La jeune femme semble faire semblant de comprendre. Alex sait que c'est elle, il en est persuadé, mais elle s'obstine à s'appeler Jules Cohen et dit ne pas connaitre les O'Meara. Alexander comprend qu'elle est revenue dans le coin.

_____________________________


Pour le moment, on a pensé à ça, surtout n'hésitez pas à m'en dire si ça vous va ou si vous avez d'autres idées blue

Bien sûr, après on va mélanger un peu tout ce beau monde, avec les jumeaux, etc... blue drama

cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 20:42

pour moi c'est au top!!
j'essaie de finir au plus vite pour rp avec vous O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 21:09

La curiosité est un vilain défaut mais un besoin qu'il faut parfois assouvir... Ca va pas faire du bien hum hum !

Charlotte va être complètement paumée. Elle va vraiment pas bien vivre tout ça et je me dis qu'elle ne pourra pas rester chez ses grands parents et les regarder comme si de rien n'était. Peut-être qu'ils pourraient, au début, la forcer. Puis tellement sous le choc qu'elle ne va pas réagir et après (vraiment pas longtemps) elle va trouver refuge chez Alex.

Also, juste pour savoir. Est-ce que Alex et Lizzie savaient que Charlie n'était pas la vraie fille de Sixtine et Côme. Parce qu'ils ont bien dû voir qu'elle n'avait pas été enceinte ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:03

Izzie Williams a écrit:
Dire que je cherchais à faire de Bea, une cousine d'Izzie fuuu J'vais tellement foutre ma merde en supplément ; si ça se concrétise O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 668081855

Ça pourra toujours ce faire, lorsqu'elle reviendra sur le forum ! bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:26

@Charlotte O'Meara pour te répondre du coup les parents seraient partis le jour de la naissance des triplés et la mère serait revenue en juin quelques jours après la fausse date de naissance de Charlie genre le père aurait parlé d’un déni de grossesse à Alex et ils auraient servi la même salade à Lizzie à son retour genre « l’enfant béni que personne n’a vu venir » ! Tu vois ce que je veux dire ? cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:27

je vois tout à fait ce que tu veux dire ! C'est "parfait" et ça expliquerait que Charlotte ait toujours été traitée en princesse et tout et tout ! Bande d'orduuuuuuuures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:28

mais cette famille jpp
drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:29

Et toi t'es partie en faisant souffrir ta mère !! Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:32

......................................................
t'es qui toi?
imfabulous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:34

Jules Cohen a écrit:
......................................................
t'es qui toi?
imfabulous

Je meurt ! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:39

Jules Cohen a écrit:
......................................................
t'es qui toi?
imfabulous

Ton pire cauchemar ? poele

Tu mérites des baffes pour ton comportement mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:41

@Charlotte O'Meara Non non... c’est moi qui mérite des baffes dans l’histoire... j’en mérite plus que Mattie en tout cas mdr

MAIS C’EST PAS UNE RAISON POUR ÊTRE MÉCHANTS HEIN SINON AU COIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Meara - Mohr - Shelley
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: