RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 O'Meara - Mohr - Shelley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:36

encore plus de drama omg dowwn dowwn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 21:38

Natt Reeves a écrit:
encore plus de drama omg dowwn dowwn

On essaye au maximum Haha blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 0:51

Me revoila surtout après cette petite erreur ! bon un petit topo svp
genre le résumé du dernier épisode d amour glaire et beauté angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 12:55

Lino Mohr a écrit:
Me revoila surtout après cette petite erreur ! bon un petit topo svp
genre le résumé du dernier épisode d amour glaire et beauté angel

Glaire ou gloire ? O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 1375632516

Je tague @Elizabeth Mohr elle sera mieux t'expliquer moi pour cette partie-là O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 3281012937

Alexander viens juste d'apprendre qu'elle à des jumeaux et qu'elle avait un autre mec avant (Hunter) #Dramaon bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:25

Eh oh, je suis de nuit alors il y a moment je fais plus attention XD
Oh je te rassure je suis pas sûr que Lino le sache XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:32

Sinon Matthew est au courant pour Lizzie et Hunter, ils lui en on parlé.
Isaac a rencontré Matthew mais il a pas trop envie de le connaître ^^ Sinon, il a rencontré Hunter aussi, mais sans plus.
Et là j'ai vu que Mattie avait ouvert le sujet où Lizzie lui dit la vérité.

Voilà le résumé pour le moment, enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:00

Ba c est bien ce que je disais je suis le seul à pas savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:52

Je suis trop jalouse maintenant !
Moi aussi je veux ma famille !! crying2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:39

Han mais on est là nous tkt on t'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 18:41

Faut peaufiner encore deux trois trucs mais on vas bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:22

@elizabeth mohr
@lino mohr
@alexander o'meara
@bea mulligan
@hunter shelley
@matthew shelley
@isaac mitchell

j'espère que j'ai oublié personne sinon c'est la honte dowwn
avec bea, on se disait que ça serait sympa de faire un gros rp de famille? genre un truc avec pleins de drama vu les secrets qui viennent de sortir? mdr

pour résumer mes derniers rp (parce que j'avoue ne pas savoir où tout le monde en est), mattie a appris que les jumeaux étaient ses frères même si elle n'a rencontré qu'isaac (sans vraiment lui parler d'ailleurs), elle a dit à lino pour les jumeaux (enfin, c'est à venir dans le rp en cours) et elle a déménagé chez alexander pour prendre du recul avec ses deux parents.

j'me dis que ça serait marrant de faire un truc de famille où mattie est obligée de mettre les pieds et assez étendu pour que bea y soit aussi et en public pour qu'on puisse tomber sur les shelley/mitchell pour un maaaaaaaax de drama
mais j'ai pas d'idées là Arrow

je sais aussi que beaucoup sont en absence pour le moment, moi comprise, mais bon, si on pouvait mettre ça en place ça serait cool je pense bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:46

Oui, une Rp de famille.
Bon je suis seule de ma famille, mais ça m'aiderait à intégrer Bea sur le forum, car présentement j'avoue que j'ai un peu de mal à savoir qui faire d'elle présente, comment la lancé, etc. alors un RP de famille m'aiderait surement ! cutie

Pour vous dire, Bea est en ville depuis 4 ans, donc elle peut très bien avoir rencontré certains membres de la famille durant les 4 dernières années, surtout qu'à ses seize ans elle a du subir une intervention à cause de sa leucémie. Certains membres de la famille auraient peu être contacter à cette époque pour être donneur ?

Enfin, moi je suis partante peu importe le sujet du RP, je tenterai de m'y adapter ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:35

Je suis pour aussi maintenant que je suis revenue d’entre les morts cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 10:09

Coucou les petits chats <3
Alors je trouve l’idée super ! J’ai un peu réfléchi, vous allez me dire ce que vous en pensez.

Tout d’abord, il faudrait qu’on lance notre RP "Mattie Mohr", comme quoi tu es chez Alexander, Et tu pourrais trouver son agenda, qui regorge d’indices, de preuves d’enquête, etc. Elle y découvre un arbre généalogique, retraçant tous les membres de la famille. Mais tu vois que plusieurs personnes ont été rayées de la carte. Notamment Bluebella, la sœur de ta mère, et par conséquent, d’Alex. Donc après elle peut en parler à Alex, qui lui explique certaines choses.

@Bea Mulligan, pour lancer ton personnage, j’ai pensé qu’on pouvait organiser un RP toi et moi a l’hôpital. Alex est Homophile, donc régulièrement là-bas pour des transfusions sanguines. Pure hasard, tous deux se croisent dans les locaux, et ils sont ensemble dans la salle d’attente. Ils ont obligation de prendre un ticket, et un écran accroché au mur indique leurs noms, et leur numéro de passage, ainsi que le temps d’attente. Alex est arrivé après Bea, et il aurait pu reconnaître son prénom et son nom ? De ce fait ils vont se parler ?
Pour lancer le RP, on peut imaginer que les parent O’Meara organise régulièrement un repas pour l’arrivée du Printemps. Une grosse fête est organisée, comme d’habitude dans le genre démesurée, dans une énorme villa que les grands parents ont louée. Ils ont invité à la base :

• Alexander, Elizabeth, Mattie, Lino, Des membres de la famille à Sixtine (mère d’alex et Elizabeth) on va dire qu’ils sont nombreux de son coté, afin qu’il y est pas mal d’invités.

Et Alexander, sans rien dire à personne (ignorant encore ce qu’a pu faire son père contre le père à Bea) invite Bea, pour l’intégrer à la famille qui réside à Bloomfield.

Ça va donc créer du drama, car il force Mattie à se rendre à cette fête pour son grand-père, et il emmène Bea. Après, Elisabeth peut décider à ce moment précis de montrer sa nouvelle famille ? Un mélange d’exposition qui s’annonce assez sympa.

Forcément ça va causer des problèmes :

• Tout d’abord, Béa Mulligan, rappelons-le, est la petite fille de Dain Michael. Celui qui à tuée Bluebella. Donc forcément, quand elle va venir, ça va créer des tensions avec les Parents O’Meara, puisqu’ils savent très bien qui elle est.
• Mattie, elle sait ce qui est arrivée à Bluebella, que c’est un meurtre. Alors forcément, elle veut en savoir plus, car Alexander ne sait pas tout. Ils savent tous les deux que c’est quelqu’un de la famille, alors la tension monte encore d’un cran. Qui ça peut-être ? Et pourquoi Grand-père O’Meara se comporte bizarrement à la venue de Béa ?

• Et, forcément, les O’Meara vont être encore plus sous tension en voyant la Famille Shelley débarqué. Parce qu’il faut savoir qu’ils ont tout fait, il y’a des années, pour les écarter. Notamment @Hunter shelley qu’ils ont fait emprisonner, et Elizabeth qui a été marié de force à Lino.

• Forcément, Lino Mohr est confronté à la famille d’Elizabeth, si j’ai bien compris ? Mais il ne s’y attend pas. Donc tension, également.

Si vous avez des idées je suis toute ouïe, et si je me suis trompée vous me le dites aussi mdr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 14:27

Ça pourrait le faire.
Il faut savoir que Bea, elle, elle est au courant de rien sur la famille. Comme elle est née en Angleterre après que ça grand-mère ait quitté Bloomfield avec ces deux enfants après avoir appris ce que son mari avait fait. Elle a également demandé le divorce. Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop en vouloir à Bea. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Meara - Mohr - Shelley
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: