RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 O'Meara - Mohr - Shelley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 21:26

@Elizabeth Mohr Dis, j'viens de penser qu'on a plus de papa Mohr Arrow
Tu veux qu'on en fasse un pré-lien ou on l'utilise en pnj? O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 3795475959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 22:52

@Jules Cohen Bonne question ! J'ai peur qu'on soit déçues avec un prélien pourtant il y aurait de quoi faire avec !
Franchement ce qui t'arrange le plus de ton côté ! Niveau rp, j'ai fait comme si Lizzie avait parlé avec Lino comme quoi les deux étaient forcés et tout, du coup, ils veulent chacun faire leur vie de leur côté. Je pense que la fugue de Mattie les a trauma et aussi fait comprendre qu'à force de mentir et de subir, ils allaient tout perdre, du coup, il fallait mettre un terme à tout ça en parlant sérieusement de divorcer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 22:54

@Elizabeth Mohr bah j'crois que ça serait mieux de le laisser en pnj, mais j'vais aller mp Riven, voir si elle veut en faire un pré-lien
Dire qu'il a fallu que leur fille fugue pour qu'ils se rendent compte que ça n'allait vraiment pas... Des parents tellement indignes j'en reviens pas drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 23:59

@Jules Cohen Oui à voir avec Riven !
Non mais les parents en mousse quoi... Comme quoi, Mattie leur aura vraiment sauvé la vie jusqu'au bout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 10:36

Elizabeth Mohr a écrit:
@Jules Cohen Oui à voir avec Riven !
Non mais les parents en mousse quoi... Comme quoi, Mattie leur aura vraiment sauvé la vie jusqu'au bout mdr

JPP de cette famille trop méchante mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 13:30

Alooors, j'ai mp Riven et elle est d'avis qu'on le garde en pnj aussi donc je pense clairement que c'est plus facile si on fait ça O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 793202613

@Alexander O'Meara on le fait quand notre rp tonton? bril2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 8:57

Jules Cohen a écrit:
Alooors, j'ai mp Riven et elle est d'avis qu'on le garde en pnj aussi donc je pense clairement que c'est plus facile si on fait ça O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 793202613

@Alexander O'Meara on le fait quand notre rp tonton? bril2

@Jules cohen Oh oui, faut que je le commence, j'essaye de faire ça demain soir ça te va ? O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 2944363373 O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 2944363373 loveeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 12:58

Si ça t’arrange je peux le lancer sans soucis O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 EmptyLun 6 Mai - 15:28

Jules Cohen a écrit:
Si ça t’arrange je peux le lancer sans soucis O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 793202613

C'est le moment Babe, je suis chaude pour répondre imfabulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




O'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: O'Meara - Mohr - ShelleyO'Meara - Mohr - Shelley - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Meara - Mohr - Shelley
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: