RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Asiaddicts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 17:42

Hello The Asiaddicts 793202613 J'y ai réfléchi et j'ai voulu le lancer niiiiia
Parce qu'au fil du temps, j'me suis senti moins seul à parler de mon amour pour l'Asie et plus particulièrement du Japon cccc
Au départ, j'pensais être à part avec ce genre de passion, mais pas du tout ! La CB et le reste du flood m'ont prouvé le contraire bril The Asiaddicts 793202613

On va pouvoir flooder entre nous sans gêner les autres ; parler musique/drama et tout c'qui s'en suit mdr angel

@Jolene Willis ; @Aaron Sanders ; @Elizabeth Mohr ; @Winona Zieger

Et au passage, bah j'remets la pub de Melo ici, parce qu'elle le mérite ! Son travail est fabuleux like

Naturellement, d'autres que je n'ai pas cités pourront venir en parler avec nous. Parce que plus on est de fous, plus on riz plus on s'amuse fuuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 17:55

Heyyy pink Mais c'est une excellente idée cette partie du flood !! loveeee J'avoue que j'ai moi-même été étonné de voir sur une communauté occidentale autant d'asiat' et de personnes qui connaissent aussi ! alors c'est bien de mettre ça ici loveeee L'Asie et le Japon (ouais je les sépare parce que le Japon reste mon number one cccc ) c'est la vie class

J'avais fouiné le site aussi, c'est vraiment pas mal pour découvrir les nouveautés itout bril

Et du coup si vous avez des dramas ou des musiques à partager, moi je suis preneuse The Asiaddicts 900930673 The Asiaddicts 1375632516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 17:59

@Natt Reeves Vous avez dit drama????
mdr
Natt et moi on kiffe bien les dramas (plus coréens que japonais pour ma part)
Je sais que @Matthew Shelley en regarde aussi

Si jamais vous en avez des bons à proposer The Asiaddicts 793202613

Avant le Japon c’etait Number One dans mon cœur mais j’avoue que y a pas longtemps la Corée du Sud a volé la place mdr
(La honte j’suis asiatique c’est même pas mon pays le number one ptdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:07

@Mattie Mohr j'avoue que je regarde plus des dramas coréens que jap' maintenant, je trouve que c'est souvent mieux fait et plus détaillés (bon y'a plus d'épisodes aussi donc bon xD) et surtout parce que les dramas jap, les récents, sont plus aussi bien que ceux d'avant mais y'a toujours des exceptions of course The Asiaddicts 900930673

Qu'est-ce que t'as vu comme drama du coup ? Et quel genre tu préfères aussi ? bril

MDRRRR jpp t'es de quelle origine si c'est pas indiscret ? Et perso, j'aime la Corée principalement pour les dramas, après j'aime la culture aussi mais je reste fidèle au Japon ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:28

Pour le coup, j'suis pas très dramas de mon côté ; mais j'écoute genre ÉNORMÉMENT (et le mot est faible) de styles musicaux et de groupe, rattachés à l'Asie. J'suis un gros fan en puissance de J-Pop, de J-Rock, de Visual et tout c'qui s'en suit mdr J'ai commencé avec mon meilleur ami qui m'avait fait connaître tout un tas de groupe, à cette époque-là. Quand j'étais encore chez ma mère, il venait jusqu'à ma fenêtre avec sa clé USB et il m'a filé plusieurs CD's/MV's/Concerts et films en tout genre bril J'en ai même une liste non-exhaustive pour illustrer. Et encore, j'parle que de musique, là ! Et j'ai même dû en oublier, dans l'tas mdr

Ma bibliothèque CD:

Avec cette liste, vous comprenez maintenant mon engouement pour la musique asiatique et ses idols angel

Après, niveau drama, j'ai surtout vu et revu l'adaptation ciné de Taiyou No Uta, dont je n'ai pas vu le drama. J'ai vu une pléthore de films d'horreurs aussi x) Niveau sanglant et action, j'ai sukiffé le premier Battle Royale. Le deuxième un peu moins, j'ai été déçu de la tournure que ça a pris mdr X-Cross ou encore Bunshinsaba aussi x) Plusieurs autre films sympa avec des idols dedans comme King's Game et Gomennasai que j'ai surkiffé aussi bril

Ah oui ! J'ai adoré Suugaku♥Joshi Gakuen ; pour changer de registre mdr


Dernière édition par Ayame Takahashi le Jeu 7 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:30

Mattie Mohr a écrit:
@Natt Reeves Vous avez dit drama????
mdr
Natt et moi on kiffe bien les dramas (plus coréens que japonais pour ma part)
Je sais que @Matthew Shelley en regarde aussi

Si jamais vous en avez des bons à proposer The Asiaddicts 793202613

Avant le Japon c’etait Number One dans mon cœur mais j’avoue que y a pas longtemps la Corée du Sud a volé la place mdr
(La honte j’suis asiatique c’est même pas mon pays le number one ptdrrrr)

quelle bonne idée ce sujet The Asiaddicts 793202613
j'avoue, mattie m'a bien cerné je suis une dramaddict Arrow
plutôt coréen également, je n'ai jamais trop accroché aux drama japonais. pourtant mon premier drama était japonais (hana yori dango). je ne sais pas pourquoi, peut-être pour les raisons que tu citais aaron. ou peut-être parce que mon coeur balance davantage vers la corée du sud bril2

il me semble que @Ana Standford est également une dramaddict The Asiaddicts 900930673

EDIT
@Ayame Takahashi hé ben t'en a des titres mdr
(et j'y vois pas mal kpop aussi siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:31

Pour le coup, j'suis surtout centré Japon, mais je plaide coupable mdr J'écoute beaucoup de K-Pop ; aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:38

Je comprends tellement Aya mais la musique japonaise est vraiment bonne je trouve ! Je suis énormément de groupes et d'artistes jap aussi et je décroche pas ! Je vais d'ailleurs c/c ta liste quelque part car j'ai repéré certains que je ne connaissais pas donc faudra que j'aille écouter loveeee bien que pour ma part je n'écoute quasi pas de K-pop, juste quelques chansons par ci par là ou alors ça va être des ost de drama xDD

Matt, je comprends aussi, je trouve que les dramas jap sont plus exagérés ? Je sais pas si c'est le bon terme xD mais je trouve que nombreux d'entre eux vont dans l'exagération alors que les coréens vont plus être dans l'émotion et la profondeur ? Hana Yori Dango, je crois que c'est le 2ème drama jap que j'ai regardé, j'avais bien aimé mais j'avoue que c'est pas mon préféré xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:41

Fais donc, pour la liste ! C'est là pour ça Wink

Ah j'oubliais ! Je n'ai pas réellement regardé d'anime japs. À part un que j'ai surkiffé de ouf : Vampire Knight.
Déçu à mort d'avoir été teasé à fond pour une saison 03 qui n'a jamais vu le jour ; j'ai acheté tous les mangas, du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:49

Moi j'adore le groupe BIGBANG, je suis en big love sur T.O.P, niiiiia cccc - oui j'ai un gros faible pour lui ** -
j'écoute aussi du 2NE1 et je kiffe C.L
je kiffe la bouffe chinoise et j'adore les sushis aussi

j’écoutais aussi 4MINUTE

Voilà je m'en vais licorn jump Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:50

Alexander O'Meara a écrit:
je kiffe la bouffe chinoise et j'adore les sushis aussi

Toi, je t'aime cutie The Asiaddicts 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:52

Ayame Takahashi a écrit:
Alexander O'Meara a écrit:
je kiffe la bouffe chinoise et j'adore les sushis aussi

Toi, je t'aime cutie The Asiaddicts 793202613

Genre les nems et tout... LAISSE TOMBER JE SUIS EN KIFFE TOTAL HAHA.
(et puis faut dire que j'ai ma meilleure amie qui est viet et qui cuisine très bien The Asiaddicts 668081855 )

Te nem aussi lick The Asiaddicts 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:55

C'est la vie en même temps The Asiaddicts 793202613 Les nems, le riz, les beignets de crevettes...
La copine d'un de mes potes est viet ! En venant en Bretagne tous les deux, elle nous a fait du porc au caramel. Quand j'étais gamin, j'étais réticent à mort parce que cantine scolaire ; toussa toussa...
MAIS LÀ ! P'TAIN DE MERDE niiiiia J'en ai eu une explosion buccale, tellement qu'c'était ouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 18:59

J'ai jamais fini vampire knight j'avoue The Asiaddicts 900930673

Je vous rejoins pour les Viet' et la bouffe asiatique bril , ma tante est viet et autant dire que voilà à chaque fois qu'elle nous invite à dîner, on s'en met plein le ventre loveeee loveeee par contre je suis allergique aux crevettes et mon pêché mignon c'est les chips aux crevettes so ça c'est la mort crying2 crying2 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts EmptyJeu 7 Fév - 19:13

Ce soir je bouffe Jap, je pense à vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Asiaddicts Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Asiaddicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: