RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Asiaddicts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 16:15

Owiii j'ai adoré Fushimi Inari aussi, même sous la pluie, c'était beau 755476

Raaah, j'ai trop envie d'y retourner maintenant crying2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 18:28

bonjour j'ai à peu près vu tous les dramas coréens existants
bisous
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:53

OH mais vous êtes adorable. keurr Merci pour le tag même si je suis pas encore officiellement validée ! je suis même pas sûre si j'ai le droit de poster ici hide

Deja 5 pages !! j'ai tant à rattraper ! Shocked Pas besoin de me faire un résumé, j'irai lire tous vos messages après avoir fini ma présentation car les discussions autours de l'asie c'est le bien The Asiaddicts - Page 5 1151485745 J'ai hâte de replonger dans le passé et découvrir le présent car je suis moins mais ce n'est pas trop tard pour être à jour ^^

d'ailleurs, à cause de la dernière discussion dans ma présentation, je me suis remise à regarder un épisode de Hanazakari no Kimitachi e, j'ai oublié à quel point c'était tordant aha (et mon dieu leur coupe XD) qui connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:57

@Jacob Morgan et moi donc omg ! J'ai hâte d'y retourner aussi niiiiia

@Ana Standford Toi et moi, on va bien s'entendre The Asiaddicts - Page 5 900930673 en grande fan de dramas que je suis #out

@Winona Zieger XDDD bon courage pour tout rattraper en tout cas superhero cccc
Et Hana Kimi, c'est juste la base des dramas japonais xD ! Il est génial ce drama, complètement loufoque mais tellement drôle mdr c'était mon tout premier drama, ça remonte à loin ! loveeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 19:59

Omg Hanakimi a dû être l'un de mes premiers dramas aussi ! Souvenirs, souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 20:13

mais tellement xDDD

The Asiaddicts - Page 5 Tumblr_niizucOukk1trxr1oo1_400

Juste pour les souvenirs The Asiaddicts - Page 5 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptySam 9 Fév - 21:41

MON DIEU. j'ai à mon actif très peu de dramas japonais, mais évidemment celui-ci, je l'ai vu et revu! que ce soit cette version (que je trouve juste hilarante) ou la version coréenne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyDim 10 Fév - 6:39

omg hanakimi je suis jeune à nouveau mdr
ça reste l'un des meilleurs à ce jour je pense loveeee et celui pour lequel j'ai le plus pleuré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 22:54

BON ME VOILA ENFIN VALIDEE! et du temps devant moi Je vais pouvoir flooder sans retenu et sans culpabiliser The Asiaddicts - Page 5 3765343974

Et même si j'ai lu vos 5 pages, je suis déjà désolée de pas tout commenter  mdr vous ne m'en voudrez pas hein  The Asiaddicts - Page 5 3404790568

Ayame Takahashi a écrit:
Et au passage, bah j'remets la pub de Melo ici, parce qu'elle le mérite ! Son travail est fabuleux like

je ne connaissais pas ce site ! En tout cas, il est très bien fait ! J'en serai incapable  The Asiaddicts - Page 5 2072694410 J'irai faire un petit tour à l'occasion. Mes anciens sites sur le japon était nautiljon. c'était ma base xD et je viens de retrouver un vieux site de streaming anime/drama ! Je suis tellement étonnée qu'il existe toujours, dl roadrunner pour les nostalgiques xD

Aaron Sanders a écrit:

Et du coup si vous avez des dramas ou des musiques à partager, moi je suis preneuse The Asiaddicts - Page 5 900930673 The Asiaddicts - Page 5 1375632516
Pareil, vous m'avez donné envie d'y replonger. Du coup, si vous pouvez me faire une liste. Je suis un peu HS depuis quelques années^^'' merci les séries américaines...

Elizabeth Mohr a écrit:
Niveau groupe j'étais à fond L'arc~en~ciel, AKFG, Yellow Generation, Nana Kitade, Yui, Kokia, Rentre en Soi, Morning Musume, X-Japan, Miyavi...DIR EN GREY !  PUAH LA LA !! Et niveau manga... je cumulais presque 500 bouquins de plein de séries (beaucoup de Shonen, peu de Shojo... ça va du Naruto, D-gray Man, Bleach, Nana, XXX Holic, Vampire, Death Note, Suikoden... et j'en passe ! )  

KOKIA mon dieu, je l'ai oublié mais j'adorai tellement sa voix ! Sans oublier X japan! J'écoutais en boucle forever love ! The Asiaddicts - Page 5 2072694410 (je viens de retrouver le clip... c'est tellement flou. Ah l'époque mdr) Et les mangas que tu as cité ! C'est tellement ma jeunesse ! Nana... je suis toujours frustrée de ne pas avoir la fin... C'était resté tellement sur des cliffhanger de malade, je trouve !

Natt Reeves a écrit:
niveau anime je suis restée dans les basiques aussi (nature, dbz, one piece, fullmetal alchemist...) bref rien de fou mdr
y a juste violet evergarden que j'ai découvert sur netflix, j'ai vraiment adoré l'animation/images bril2
pareil. Mais les classiques c'est du bon ! je peux même rajouter saint seiya et captain tsubasa. Ah vive récré kids, club dorothée...
et j'ai aussi regardé violet evergarden! Je vous le conseille vraiment ! le graphisme et l'histoire est tellement émouvant.

Jacob Morgan a écrit:
Encore à Tokyo, y a moyen de tomber sur des gens qui parlent anglais, mais à la campagne... mdr mdr  Je n'oublierai jamais la fois où j'étais en mode touriste paumé au milieu des rizières, que j'ai demandé mon chemin à un mec qui passait par là en baragouinant mes quelques mots de japonais, sauf que du coup, il a commencé à raconter je sais pas quoi en japonais et j'étais en mode Shocked Shocked  Et le mec en fait, il était flic. Du coup, je l'ai suivi au poste où une de ses collègues qui parlait anglais est arrivée à la rescousse avant de m'emmener là où je devais aller en voiture mdr  C'était épique, un peu  The Asiaddicts - Page 5 668081855

Sinon, mon premier voyage était un voyage dit culturel et linguistique via une association y a genre 10 ans et c'était à Gifu. Ensuite j'ai fait un autre voyage y a deux ans et là j'ai fait les trucs classiques quoi. Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka et Hiroshima (bordel, j'ai chialé là-bas, c'était horrible mdr ).
Oh je vois aussi qu'il y a des gens qui ont été au japon ! MAIS quelle histoire  mdr Tu aurais visité un poste de police japonais, c'est pas donné à tout le monde Razz En tout cas, ca va te rester bien ancré dans la mémoire Wink et je confirme, il y a moyen de tomber sur des gens qui parlent anglais. même si la plupart sont très gênés de parler. A la campagne ou autre petite ville c'est effectivement plus chaud ! J'étais aussi partie à Fukui et franchement, à part mon hôte (et encore, on utilisait google trad)... c'était très compliqué aha

Aaron Sanders a écrit:
The Asiaddicts - Page 5 Tumblr_niizucOukk1trxr1oo1_400
Juste pour les souvenirs The Asiaddicts - Page 5 668081855
ahaha une perle ! Nakatsu restera pour moi le plus hilarant de la série et il bat peut-être d'autres. Il mériterait un sequel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyLun 11 Fév - 23:35

Ahahaha, c'est clair que je m'en souviendrai longtemps ! J'ai d'autres petites mésaventures du genre. Sur le moment, t'as pas trop envie de rire, mais quand t'y repenses après.. c'est drôle mdr

Et omg, totalement d'accord pour Nakatsu ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 9:04

Winona Zieger a écrit:
Ayame Takahashi a écrit:
Et au passage, bah j'remets la pub de Melo ici, parce qu'elle le mérite ! Son travail est fabuleux like

je ne connaissais pas ce site ! En tout cas, il est très bien fait ! J'en serai incapable  The Asiaddicts - Page 5 2072694410 J'irai faire un petit tour à l'occasion. Mes anciens sites sur le japon était nautiljon. c'était ma base xD et je viens de retrouver un vieux site de streaming anime/drama ! Je suis tellement étonnée qu'il existe toujours, dl roadrunner pour les nostalgiques xD

Goddamn ! Nautiljon x) J'ai un compte, mais ça fait tellement un bail que je n'y suis pas retourné mdr DL Roadrunner, j'connaissais via mon meilleur ami, aussi. Ah, lala... Cette nostalgie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 9:41

@Ayame Takahashi Omg je suis tellement d'accord pour Nautiljon xDD, c'est un peu genre le site de "base" de départ pour tous les trucs asiats' xD je l'utilise encore maintenant parfois mais plus quand je cherche des infos sur tel ou tel personne que le reste The Asiaddicts - Page 5 900930673 et Dl roadrunner omg ça me rend nostalgique aussi mdrr

@Jacob Morgan J'avais pas fait attention à ton histoire avec les flics mdr mais tu m'étonnes que ça devait être épique xD après ça me fascine comme les japonais sont souvent prêt à aider et faire de leur mieux ! On devait aller à un concert avec une pote à Niigata, et on a demandé à une jap qui passait par là si on était au bon arrêt de bus car on n'était pas sûre et on connaissait pas du tout la ville xD et la jap était comme "désolé je ne connais pas les arrêts de bus mais je vais là-bas alors si vous voulez je vais chercher ma voiture et je vous emmène !" tellement cute bril

Je valide aussi pour Nakatsu ! niiiiia

@Winona Zieger Je comprends tellement The Asiaddicts - Page 5 900930673 perso je regarde plus de séries américaines depuis longtemps, j'ai été pas mal déçu xDD puis fan d'Asie depuis toute petite, j'avoue m'intéresser plus aux dramas que je trouve plus profond et plus réaliste cutie Tu voudrais quel style de drama ? Quelle origine aussi ? cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 10:30

Aaron Sanders a écrit:
@Ayame Takahashi Omg je suis tellement d'accord pour Nautiljon xDD, c'est un peu genre le site de "base" de départ pour tous les trucs asiats' xD je l'utilise encore maintenant parfois mais plus quand je cherche des infos sur tel ou tel personne que le reste The Asiaddicts - Page 5 900930673 et Dl roadrunner omg ça me rend nostalgique aussi mdrr

J'avoue ! C'est grâce à ce site que j'ai pu construire Ayame physiquement, jusqu'à décrire sa passion pour le basket, malgré son mètre cinquante cinq mdr
Des bons souvenirs à télécharger un tas de singles et d'albums, quand on avait pas de sous, aussi Arrow #Nostalgie #12AnsEnArrière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 10:37

Ptn c'est vrai pour le téléchargement ! L'époque où Megaupload existait encore The Asiaddicts - Page 5 668081855 maintenant si je dois en télécharger je vais sur les livejournal ou truc du style xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 11:00

La belle époque, tout ça bril On s'fait vieux dowwn mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Asiaddicts - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Asiaddicts
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: