RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Asiaddicts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:05

Omg, vous venez de me mettre un coup de vieux de ouf... Megaupload, paix à son âme mdr mdr

Mais ouais, la serviabilité des japonais m'étonnera toujours ! La dernière fois, on cherchait notre hébergement (qui était paumé dans une petite ruelle) et on galérait de ouf avec nos valises et tout (maintenant que j'y pense, on a même pas songé à utiliser Google Maps, mais ça nous a bien sauvé la mise par la suite xD). On demandait aux gens s'ils connaissaient, mais personne semblait savoir, puis on a croisé un papy qui a fait le chemin avec nous, qui a demandé à plein de gens et qui n'est pas parti jusqu'à ce qu'on ait trouvé. dowwn On a dû le remercier au moins 50 fois mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 18:02

hahaha je vois que je ne suis pas la seule à connaître dl roadrunner ! bah vous saurez qu'il est toujours là et qu'on peut toujours regarder des séries dessus !! Oui, j'ai testé en reregardant nobuta wo produce mdr comme quoi il a su résister, même si on a perdu son cousin megaupload (ala je me rappelle de mon désarroi aussi quand il est parti The Asiaddicts - Page 6 2105961400 ). Ne dites pas de bétises, on est pas vieux du tout. The Asiaddicts - Page 6 1151485745 *chasse la petite ride qui se manifeste*

@Aaron Sanders alors japonais ou coréen, le genre peu importe^^ par contre si vous pouvez m'épargner les longs drama de 100 episodes xD les séries américaines de plusieurs saisons me suffisent aha

@Ayame Takahashi
Citation :
décrire sa passion pour le basket, malgré son mètre cinquante cinq
ca me fait penser à un manga. sauf que c'était un garçon qui était petit... je ne trouve plus le nom par contre The Asiaddicts - Page 6 656269207

@Jacob Morgan mais tellement ! les japonais sont tellement gentils ! J'ai aussi rencontré une fille qui ne savait pas parlé anglais à part "follow me, yes, no, thanks" mais qui m'a emmené jusqu'à la bonne adresse. J'ai beaucoup trop de respect pour ce peuple, on devrait prendre exemple sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 18:41

Bordel ça fait remonter trop de souvenirs mdr moi aussi j'utilisais dl.roadrunner xD

Nobuta... là encore...souvenirs et coup de vieux mdr J'ai d'ailleurs dû voir tous les dramas de Yamapi. J'étais super fan à une époque mdr je crois que j'ai vu la plupart avec Maki Horikita aussi, elle est trop chouuu loveeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 19:11

ahaha on devrait renommer ce sujet en #throwbackasia tant qu'on sera nostalgique mdr

MAis tellement!! j'étais aussi trop fan de lui et d'horikita! loveeee Je les trouvais trop cute dans kurosagi ! Par contre ce que j'étais déçu par le film...

Il y a pas longtemps, j'ai vu yamapi sur instagram, en photo avec jaden smith! Je me suis exclamé avec surprise: "YAMAPI!!!! IL EST ENCORE LA" Mes amis m'ont regardé avec un de ses airs... genre "yama what?" The Asiaddicts - Page 6 1230905992

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 19:53

Non mais megaupload, j'avoue, j'étais tellement dépité quand il a fermé The Asiaddicts - Page 6 2072694410 The Asiaddicts - Page 6 2072694410

@Jacob Morgan Non mais les japonais sont forts pour ça, on devrait prendre exemple sérieusement ! cutie J'avais aussi eu un gars qui avait pris le métro avec moi pour m'emmener là où je devais aller avant de repartir dans le sens inverse xDD

@Winona Zieger OMG Nobuta la nostalgie ! C'était l'un de mes premiers dramas aussi loveeee rohlala J'ai pu voir Kame en concert quand j'étais au Japon, parler de ça me rappelle tellement de feel loveeee D'ailleurs si jamais vous pouvez regarder : Boku Wa unmei no hito desu ! Parce que c'est avec Kame et Yamapi, c'est pas le drama du siècle franchement mais juste pour le plaisir de retrouver les 2, c'est cool xDD

Pour la liste de drama, je vais y réfléchir du coup et t'en faire une complète loveeee cccc

Kurosagi était vraiment cool ! J'ai jamais été trop fan de Maki par contre The Asiaddicts - Page 6 668081855 les Code blue sont vraiment sympas aussi d'ailleurs bril

MDRR dans ces moments-là, tu te sens un peu alone en général ! Et d'ailleurs je trouve qu'il a vachement embelli avec le temps aussi The Asiaddicts - Page 6 900930673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 20:57

je suis en train de me demander quel était mon premier drama... The Asiaddicts - Page 6 3795475959 faut que j'essaie de trouver des archives aha

tu as vu kame en concert ?! Genre récemment ??? C'était comment ? Il a chanté des vieilles chansons ? bril2:

Boku Wa unmei no hito desu... je ne connais pas. Du coup, tu me conseilles celui là? XD

Code blue ? La série sur les médecins ?

Je me suis clairement sentie seule XD Mais du coup après ça, j'ai fait ma soirée fan girl et nostalgie en allant ecouter ses chansons et regarder des "parties" de ses dramas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 9:15

@Winona Zieger MDR moi c'était Hana Kimi, je ne peux pas l'oublier The Asiaddicts - Page 6 900930673

Ouiiii c'était y'a 2 ans ! Les KAT-TUN étant en pause, il a fait une tournée solo et étant au Japon, j'ai pu y aller loveeee même si c'était vraiment hard pour avoir des places xDD Le concert était fantastique, j'ai jamais vu un concert pareil et en plus j'étais vraiment bien placée loveeee Et oui il a chanté des vieilles chansons + fais pas mal de spectacle aussi, c'était génial ! niiiiia niiiiia

Bah c'est pas que je le conseille en fait xD parce qu'en soit l'histoire est un peu spéciale, faut vraiment le regarder pour le duo Kame Yamapi. C'est la nostalgie de nobuta qui fait tout mdrr

Oui celle-là ! Bon après faut aimer l'univers médicale mais bon The Asiaddicts - Page 6 900930673

Mdrrrr j'imagine mais bon au moins ça t'a replongé à la bonne époque hahaha keurr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 11:46

comment oublier d'un côté aha même mon frère a regardé ce drama et il s'en souvient encore (lui qui n'est pas du tout drama asiatique... il en a regardé 2-3 et hana lui a marqué. il se rappelle encore du générique xD)

KAT-TUN!! Purée j'avais oublié le nom de son groupe !! aha bon faut que je retrouve mes cd de jpop que j'ai gravé à l'époque aha je vais descendre à la cave cet après midi mdr
J'imagine que ca devait etre dur ! Spectacle ??? C'est-à-dire?

Bon okay, je vais le regarder alors xD Comme je suis en pleine période nostalgie bonjour. Je vais essayer de le trouver sur le net. dl roadrunner mon ami si tu es encore a jour ... x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 13:22

@Winona Zieger MDR j'imagine omg le générique j'y pense toujours aussi ! na na na na naaaaa blue dance ABC tsuzukanaiiiiii... Ca me donne envie de l'écouter xD !

Ahah pour ce qui est des KAT-TUN, tu peux me demander tout ce que tu veux je les suis depuis très longtemps alors bon The Asiaddicts - Page 6 668081855 bril Ce sont mes bébés, mes enfants, ma fierté loveeee
Oui c'est super compliqué pour choper des places, c'est par tirage au sort normalement et au bout du compte j'ai du les acheter sur des sites de revente mais là encore c'était difficile aussi ! The Asiaddicts - Page 6 2072694410

Alors spectacle, comment décrire ça... Dans le sens, un peu comme des numéros de cirque ? Kame aime beaucoup ce genre de choses donc il essaie toujours d'en ajouter un peu dans ses prestations. Et ça rend le concert, encore plus spectaculaire du coup niiiiia bon ça date de 2009 mais genre : ICI à partir de 3 min 40 et encore c'était plus impressionnant au concert où j'étais, il s'est amélioré depuis The Asiaddicts - Page 6 900930673 mais ça donne une idée du côté spectacle quoi xDD

XDDD courage moi je crois que j'avais dû le télécharger, il était pas encore streaming The Asiaddicts - Page 6 2072694410 cccc Je vais réfléchir aux dramas coréens à te proposer aussi cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 9:57

HS mais sur bonjour idol on a commencé un mini-shop spreadshirt pour essayer de financer un peu le site, avis aux amateurs d’idols The Asiaddicts - Page 6 668081855 mon objectif pour l’instant c’est de spotter des gens portant nos tee-shirts à la prochaine japan expo The Asiaddicts - Page 6 668081855 The Asiaddicts - Page 6 668081855 Arrow

(le message useless de melo-overbookée qui est beaucoup trop fière de son tee-shirt à jeux de mots débile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:04

1 - Parler de ton site, n'a rien de hors sujet angel hide
2 - Tu parles de t-shirts, alors que j'en suis un gros addict collectionneur siffle

J'avoue que le « No Idol, No Life » il me fait carrément de l’œil. Pis, avec vot' emoji croissant, là... cutie
Azy ! J'vais forcément m'laisser tenter, maint'nant bril À force, j'vais devoir acheter une penderie spéciale ; rien que pour ma collection de t-shirts, JPP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:13

ah mais je compatis tellement, j’ai une moitié de ma commode de fringue dédiée à mes tee-shirts idol, j’ai dû me débarrasser de certains pour faire de la place mdr mdr
idol, metal, rock, on a tous le même genre de problèmes Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:17

Bon... Bah... cutie

SEGA, C'PLUS FORT QUE TOI like:

J'suis trop faible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:25

mdr mdr mdr
merci de fou en tous cas, on est hype que ca plaise aux gens dans la team niiiiia on va monter une secte de croissants roses The Asiaddicts - Page 6 668081855 The Asiaddicts - Page 6 668081855 The Asiaddicts - Page 6 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 10:26

OWI ! La secte des croissants roses ! FUCK YES niiiiia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Asiaddicts - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Asiaddicts
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: