RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Asiaddicts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 7 EmptyMer 27 Fév - 18:42

QUand j'oublie de passer par là The Asiaddicts - Page 7 1612605783

@Aaron Sanders ahaha tes enfants carrément mdr je vois l'amour infini que tu as pour les kat tun Wink

Finalement, j'ai toujours pas regardé de drama The Asiaddicts - Page 7 3803074164 je me suis laissée tenter par mon frère en regardant un anime (attack on titan pour ceux qui connaissent). Tellement longtemps que j'en avais plus regardé. Je suis pas déçu d'avoir recommencé mdr Ayant fini, je vais probablement regardé celui que tu as conseillé ce soir The Asiaddicts - Page 7 3404790568 Je l'ai d'ailleurs pas reconnu kazuya kamenashi sur l'affiche de i'm your destiny!! (bon il a changé depuis 2005! (je viens de remarquer que ca fait plus de 10 ans ces vieux dramas!!! wow)

@Jolene Willis il est tellement cool le tshirt!! Trop chou le logo du croissant! "no idol no life" c'était tellement mon enfance XD J'avais vraiment plus de vie un moment xD j'espère que vous récolterez assez de fond :)

@Ayame Takahashi ahaha tu as craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 15:43

@Winona Zieger Oui, j'ai craqué loveeee Et en plus, je l'ai déjà reçu niiiiia
Moi qui avait lu dans le mail, qu'il arriverait entre le 1er et le 5 mars ; il était dans ma boîte aux lettres, ce matin pink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Asiaddicts
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: