RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The Asiaddicts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 9:23

hannnn trop marrant mdr mais ouais les fans japonais pour la grosse majorité sont adorables, ceux des Iketeru tout particulièrement ! Yuyu a quitté le groupe en Décembre mais c’est une des rares idols que je croise en off et qui me tape tout le temps la conversation en mode pote, elle est trop sympa mdr son fan numéro un parle anglais donc il était sans doute sur place d’ailleurs The Asiaddicts - Page 3 3795475959

Mashilo est partie il y a bien longtemps (#drama) mais elle est maintenant dans un groupe de type EDM appelé CY8ER que j’aime beaucoup beaucoup aussi cutie  (rip DEEP GIRL qui aussi n’a pas duré très longtemps LOL elles avaient un truc cool et une excellente chanteuse dans le lot mais bon, la loi de la jungle des idols indie Arrow)



(mon dieu surtout n’hésitez pas à lancer d’autres sujets hein je suis une putain de plaie quand je commence là dessus je sais pas m’arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 9:28

Mon kokoro... Trop de feels, là bril2
T'as pas fini d'me dire que tous les groupes que j'ai kiffé se sont dissous ? crying2
Arrow J'dis ça, mais fallait bien s'en douter. Ça fait un bail que je n'ai pas eu de nouvelles, malgré mes recherches mdr
Ah oui ! CYBER, j'ai connu aussi o/ Grâce à mon meilleur ami, bien plus à l'affût que moi, encore x)
C'est bien cool, j'avoue ! J'aime quand c'est entraînant comme ça. Quand j'écoute ce genre de trucs, j'bouge tout seul sur ma chaise. C'est automatique angel Heureusement que je suis tout seul, chez moi x)
J'passerai pour un con, sinon hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 9:42

je dirais que la durée de vie approximative d’un groupe indie est entre 2 et 5 ans en moyenne, donc y’a de fortes chances que ce qui soit passé en 2015 soit déjà terminé (ou qu’il leur manque des membres ou qu’elles aient changé de nom Arrow) en effet mdr
(je crois que c’est également le cas des To-to-me Arrow)

j’ai hâte de voir la programmation de JE2019 en tous cas ! je pourrai sans doute pas y aller mais on essaie de contacter les invitées avant la conv pour faire connaître au public avant leur arrivée donc c’est toujours un moment intéressant cutie
y’a BANZAI JAPAN et kolme à Marseille à la fin du mois btw 3030 like
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 9:48

Jolene Willis a écrit:
je dirais que la durée de vie approximative d’un groupe indie est entre 2 et 5 ans en moyenne, donc y’a de fortes chances que ce qui soit passé en 2015 soit déjà terminé (ou qu’il leur manque des membres ou qu’elles aient changé de nom Arrow) en effet mdr
(je crois que c’est également le cas des To-to-me Arrow)

*Va mourir dans son coin, tout seul* The Asiaddicts - Page 3 3520616329 #Tristesse

J'avoue que j'ai hâte à voir c'qu'ils préparent aussi. Je n'y ai pas été en 2017 ni en 2018 ; mais à voir si mon meilleur ami et sa copine sont dispo's pour cette année angel Banzai Japan et Kolme, j'connais du coup ; mais je n'ai pas pu les voir, parce que je n'y suis pas allé ; quand elles sont passé dowwn Et pis, Marseille, bah c'trop loin de là où j'suis cutie #TristesseLeRetour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 5:54

Poueeet What a Face  Je m'incruste parce que voilààà ! Je suis un peu beaucoup fan du Japon depuis beaucoup très longtemps (je parle très bien la France, hein ? mdr)

Plus sérieusement, j'ai pas trop suivi la conversation, mais... here I am ! Bref, le Japon est le pays numéro 1 pour moi, surtout en matière de culture et tout ce qui s'y rapporte. cutie cccc  J'avoue ne pas trop connaître les autres pays d'Asie, même si j'aime bien les dramas coréens de temps à autre hum

Et je vois que ça parle de Japan Expo niiiiia  J'y vais depuis au moins 7 ans, même si j'ai pas pu y aller l'an dernier, mais je vais me rattraper cet été pink

Voilà, voilà, adoptez-moi, je suis un neko tout gentil et mignon hide pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:06

Jacob Morgan a écrit:
Poueeet What a Face  Je m'incruste parce que voilààà ! Je suis un peu beaucoup fan du Japon depuis beaucoup très longtemps (je parle très bien la France, hein ? mdr)

C'est qu'on va très beaucoup s'entendre, toi et moi mdr

Ah, la JE... J'avoue que je n'y suis pas allé en 2017 et en 2018. Impossibilité avec le boulot du meilleur ami avec qui j'fais la route, habituellement, les études de sa copine, toussa... Mais normalement, y'a moyen pour qu'on y aille, cette année. Ou pas, allez savoir. Je lui en ai pas encore parlé Arrow
Pour le coup, j'suis d'accord avec toi, sur ce point. J'me dis intéressé par l'Asie - d'une manière générale - mais pour le coup, j'suis bien plus rapproché du Japon dans sa globalité. Ils ont un cadre de vie là-bas, c'est juste la folie cutie Quand on peut voir des reportages, lire des trucs à droite et à gauche, c'est là qu'on peut se rendre compte de la logique ; dans la longévité de ces personnes like Il y a des imperfections, comme partout ailleurs. Mais clairement, ce pays là est un modèle en matière d'avancée technologique et dans plein d'autres domaines impressed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:10

sauf quand tu arrives et tu te rends compte que tu dois bosser avec des entreprises qui utilisent encore le fax quotidiennement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 14:16

Jolene Willis a écrit:
sauf quand tu arrives et tu te rends compte que tu dois bosser avec des entreprises qui utilisent encore le fax quotidiennement mdr

Tu viens de me surprendre mdr Je ne savais pas que ça s'utilisait encore, régulièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:08

Oui, les japonais sont pas mal en avance technologiquement mais y'a pas mal d'autres choses dans lesquels ils ont aussi du retard The Asiaddicts - Page 3 900930673 Mais après personnellement je trouve que les japs sont vraiment très organisés, c'est quelque chose qui m'a le plus fasciné en vivant là-bas, tout est toujours carré et efficace cutie

Et incruste-toi @Jacob Morgan c'est fait pour ça bril Et je valide tout ce que tu dis, le japon est le number one dans mon kokoro également loveeee J'aime beaucoup la Corée aussi, mais c'est pas pareil que le Japon pour moi xD. Le Japon, je trouve que c'est un monde à part, leur culture est fantastique, la gastronomie même pas j'en parle niiiiia , les paysages en veux-tu en voilà, leur façon de voir les choses sur de nombreux points, la langue aussi... Je trouve que la langue japonaise est vraiment belle. 'Fin y'a tant de choses qui font que personnellement j'adore ce pays particulièrement pink loveeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:23

Absolument d'accord avec tout ça like Je ne vois pas quoi rajouter de plus loveeee
Pour cause. Malgré l'handicap que j'ai, p'têt le manque d'organisation et d'argent pour le moment aussi ; j'aimerai y vivre à terme x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:28

ahah t'inquiète pas pour ça, je pense que du moment que tu te retrouves dans ton organisation, c'est le principal The Asiaddicts - Page 3 900930673 Après pour vivre là-bas, c'est vraiment différent d'ici et certains ont eu à faire face au choc culturelle car c'est vraiment un monde à part cutie C'est tellement différent d'y vivre et d'y aller en vacances je trouve mais après vu que tu sembles être bien passionné, je ne pense pas que t'auras de problèmes The Asiaddicts - Page 3 900930673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:31

Je pense aussi :3 On a comme projet d'y passer des vacances, avec des amis bril J'pourrai me faire une légère idée, déjà o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:32

Oui c'est toujours mieux d'y aller en vacances d'abord de toute xD au moins ça te permet de voir comment c'est
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:34

avant de devoir te lancer dans les méandres légendaires de l'administration japonaise The Asiaddicts - Page 3 668081855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 EmptySam 9 Fév - 15:36

MDR l'administration j'avoue, j'avais eu des galères avec ma carte de résidence jpp, horrible The Asiaddicts - Page 3 2072694410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Asiaddicts - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Asiaddicts
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: