RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Asiaddicts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:14

Aaron Sanders a écrit:
J'ai jamais fini vampire knight j'avoue The Asiaddicts - Page 2 900930673

Je vous rejoins pour les Viet' et la bouffe asiatique  bril , ma tante est viet et autant dire que voilà à chaque fois qu'elle nous invite à dîner, on s'en met plein le ventre loveeee loveeee par contre je suis allergique aux crevettes et mon pêché mignon c'est les chips aux crevettes so ça c'est la mort crying2 crying2 xDD

Yep ! J'ai expérimenté la bouffe, du coup. J'peux effectivement comprendre de quoi tu parles. Les viets, c'est des putains de génies. D'autant plus que la miss en question - comme ta tante, je suppose - est une grande passionnée de cuisine. Donc, ça aide encore plus à faire de bons petits plats bave

Mattie ? J'peux venir ? bril2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:17

Haaaan je serais trop malheureuse d'être allergique aux crevettes...

Les beignets de crevettes c'est la vie, les chips aussi... bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:42

Ayame Takahashi a écrit:

Yep ! J'ai expérimenté la bouffe, du coup. J'peux effectivement comprendre de quoi tu parles. Les viets, c'est des putains de génies. D'autant plus que la miss en question - comme ta tante, je suppose - est une grande passionnée de cuisine. Donc, ça aide encore plus à faire de bons petits plats bave

T'as tout juste, elle est aussi passionnée de cuisine xDD quand on va manger, vaut mieuxp as avoir mangé la veille The Asiaddicts - Page 2 900930673

Alex, j'ai jamais pu goûter les beignets mais j'aimerais tellement je te jure crying2 ça a l'air si bon bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:56

Aaron Sanders a écrit:
T'as tout juste, elle est aussi passionnée de cuisine xDD quand on va manger, vaut mieuxp as avoir mangé la veille The Asiaddicts - Page 2 900930673

J'connais ça aussi. Avec ma mère. Et pourtant, je suis français mdr Mais disons qu'avoir commencé la cuisine à 4 ans et le fait d'avoir étudié dans le but de faire de la cuisine pour les collectivités ; bah ça change complètement ta vision des quantités. Ma mère, elle ne connait pas ce mot. Il n'existe pas dans son dictionnaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:09

Oh j'avais pas vu le topic ! cccc
J'adore ! ça me donne un coup de vieux car j'ai un peu décroché depuis mais... Waw
J'ai eu une grosse période J-pop, J-Rock, Visual Kei aussi... J'ai même fait des vocaroos sur des forums où on s'amusait à chanter nos chansons préférées en Jap ! Trooop de bons souvenirs cccc
Niveau groupe j'étais à fond L'arc~en~ciel, AKFG, Yellow Generation, Nana Kitade, Yui, Kokia, Rentre en Soi, Morning Musume, X-Japan, Miyavi...DIR EN GREY ! PUAH LA LA !! Et niveau manga... je cumulais presque 500 bouquins de plein de séries (beaucoup de Shonen, peu de Shojo... ça va du Naruto, D-gray Man, Bleach, Nana, XXX Holic, Vampire, Death Note, Suikoden... et j'en passe ! )
Niveau bouffe, j'aurais une chose à dire... Vive les GYOZAS cccc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:22

Des bonnes références de partout ; que je ne peux qu'approuver like
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:35

Ayame Takahashi a écrit:


J'connais ça aussi. Avec ma mère. Et pourtant, je suis français mdr Mais disons qu'avoir commencé la cuisine à 4 ans et le fait d'avoir étudié dans le but de faire de la cuisine pour les collectivités ; bah ça change complètement ta vision des quantités. Ma mère, elle ne connait pas ce mot. Il n'existe pas dans son dictionnaire XD

J'ose pas imaginer xDD mais je comprends !

Elizabeth Mohr a écrit:

Niveau groupe j'étais à fond L'arc~en~ciel, AKFG, Yellow Generation, Nana Kitade, Yui, Kokia, Rentre en Soi, Morning Musume, X-Japan, Miyavi...DIR EN GREY ! PUAH LA LA !! Et niveau manga... je cumulais presque 500 bouquins de plein de séries (beaucoup de Shonen, peu de Shojo... ça va du Naruto, D-gray Man, Bleach, Nana, XXX Holic, Vampire, Death Note, Suikoden... et j'en passe ! )
Niveau bouffe, j'aurais une chose à dire... Vive les GYOZAS cccc

Je valide tellement xDD ! J'ai jamais trop écouté Morning Musume et compagnie, je suis moins girlsband mais Miyavi, X-Japan et omg Dir En Grey je ne peux que valider !! loveeee loveeee et les mangas D-gray Man, j'ai toujours été sad qu'ils ont jamais fait la suite en anime, j'ai tenté de continuer en manga mais j'ai fini par décrocher ! Nana aussi, la nostalgie omg !!

Les Gyoza the best The Asiaddicts - Page 2 668081855 Quand je vais manger jap, c'est souvent ramen et gyoza xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:46

Aaron Sanders a écrit:
@Mattie Mohr j'avoue que je regarde plus des dramas coréens que jap' maintenant, je trouve que c'est souvent mieux fait et plus détaillés (bon y'a plus d'épisodes aussi donc bon xD) et surtout parce que les dramas jap, les récents, sont plus aussi bien que ceux d'avant mais y'a toujours des exceptions of course The Asiaddicts - Page 2 900930673

Qu'est-ce que t'as vu comme drama du coup ? Et quel genre tu préfères aussi ? bril

MDRRRR jpp t'es de quelle origine si c'est pas indiscret ? Et perso, j'aime la Corée principalement pour les dramas, après j'aime la culture aussi mais je reste fidèle au Japon ~

J'dois avouer que j'suis assez nouvelle avec les drama en fait, j'ai commencé un peu grâce à netflix mdr mais j'suis vraiment tombée dedans !

J'aime les comedies ptdr genre My Runway qu'est-ce que c'est drôle ptn mdr Best Lover aussi c'était pas mal. J'aime bien les drama policiers/avocats, toussa toussa
Remember m'a tellement fait mal au coeur omg Solomon's perjury était vraiment sympa aussi.

Pour le moment avec mon copain on regarde Good Morning Call mais le personnage principal est tellement niais on a pas fini la première saison mdr

Pour mes origines je suis laotienne bril2 techniquement j'ai un quart de sang viet dans les veines, mais mes deux parents ont tous les deux été élevés comme des laotiens (fin mon père a pas connu son père donc n'a pas connu la partie vietnamienne de sa vie, en gros mdr)

(mon repas jap était trop trop trop bon btw. mon copain a pris des ramen bouillon au yuzu et j'ai pris un katsu curry bril2)

niveau musique, à part quelques groupes coréens, je suis très nulle Arrow j'aime Blackpink d'un amour infini, j'aime beaucoup heize aussi et ça s'arrête un peu là
pour le japon, j'écoute de temps en temps Babymetal qui sont cute af, mais voilà Arrow (Melo j'compte sur toi, enrichis moi stp)

pour les anime japonais omg, c'est ça qui m'a fait tomber vraiment dans la culture (oui j'suis asiatique mais c'est pas la même chose ptdrrr) genre j'ai commencé avec CARD CAPTOR SAKURA j'vous jure c'est ma vie, j'aime beaucoup beaucoup trop dowwn Puis de là y a eu des classiques style naruto, dbz, etc et des trucs vachement moins connus, mais tout aussi bien je conseille FUTURE DIARY (Mirai Nikki) qui est grave une tuerie. Et Charlotte (qui est sur Netflix btw) et qui m'aura fait rire et pleurer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:01

@Mattie Mohr je vois je vois mais écoute il faut un début à tout, c'est déjà bien que t'ais commencé The Asiaddicts - Page 2 900930673

Bon je t'avoue que comédie, c'est pas ce que je regarde le plus, j'aime bien quand y'a un peu de tout loveeee mais sinon je suis aussi du genre policière/justice/avocat tout ça donc je vais peut-être pouvoir t'en conseiller The Asiaddicts - Page 2 668081855

Remember omg ce drama !!! loveeee Nam Goong Min, c'est mon bébé même si dans remember il joue le méchant, bah je trouve qu'il a trop la classe niiiiia Je devais juste le dire voilà mdr

Solomon's perjury est sur ma liste il me semble ! Sinon dans le style de remember, tu as Defendant, je crois qu'il a été ajouté sur Netflix récemment en plus cccc

Après sinon, je te dis ce qui me passe par la tête, je ne sais pas s'ils sont tous sur netflix ou non mais bon The Asiaddicts - Page 2 900930673

Lawless Lawyer,
Falsify (ou distorted)
Healer
Two Weeks
Life on mars
Prison Playbook (lui c'est principalement de la comédie mais il est cool)
Defendant du coup
Suspicious partner
Witch's court

Pour l'instant, ce sont ceux qui me passent par la tête dans le thème un peu suspens/policier, faudra que j'aille voir ma liste après ça sera plus simple mdrr

Oh d'accord, je vois pour les origines cutie (et tu donnes faim avec la nourriture jap jpp, j'en veux maintenant c'est malin mdr )

Groupe coréen, je connais principalement de nom, j'ai plusieurs musiques de certains groupes mais c'est tout, la majorité de mes musiques coréennes sont soient des OST soit des acteurs qui chantent également The Asiaddicts - Page 2 900930673

ah les babymetal omg, j'avoue qu'elles sont cute loveeee

et t'sais quoi, j'ai aussi commencé avec Sakura ! C'était mon tout tout premier anime, j'étais en primaire omg ! la nostalgie xDD ! Je note pour Future Diary en tout cas loveeee bril
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:57

suspicious partner ? c'était le titre que j'avais donné à notre premier rp avec mattie, je mettais que des titres de dramas et elle m'a complètement grillé mdr Arrow

dans le genre suspens/policier y a the girl who sees smells et pinocchio que j'ai beaucoup aimé angel healer est vraiment cool aussi !
après j'ai vu tellement de dramas qu'il me faudrait une éternité pour retrouver tous les noms mais trois m'ont vraiment marqué : the king 2 hearts, my love from the stars et descendant of the sun (omg le couple song-song dowwn The Asiaddicts - Page 2 793202613 )
j'suis une vraie fleur bleue Arrow

niveau anime je suis restée dans les basiques aussi (nature, dbz, one piece, fullmetal alchemist...) bref rien de fou mdr
y a juste violet evergarden que j'ai découvert sur netflix, j'ai vraiment adoré l'animation/images bril2


Dernière édition par Natt Reeves le Jeu 7 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:03

MDRR je vois The Asiaddicts - Page 2 900930673 ceci explique cela The Asiaddicts - Page 2 900930673

ANH oui the girl who sees smell, je l'ai oublié alors que y'a aussi Min dedans en plus The Asiaddicts - Page 2 1612605783 mais étrangement, même si tout le monde l'a trouvé super génial, bah, j'ai été quand même déçu. Je pense que je m'attendais à mieux en fait mais après il est pas mal aussi !

MDR je comprends pour le "trop" de drama je suis la même ! Owii song-song couple mais eux, ils sont tellement cute, tellement perf bril Healer est dans ma liste des préf aussi, Kill me heal me également, falling for innocence, Moon Lovers, bon okay y'en a trop mdrrr je pourrais faire une liste super détaillé aussi xDD mais je pense que vraiment mes tops sont Moon Lovers (même si je suis mal à chaque fois que je le revois trop de feels crying2 )et Kill me, Heal me !

Pareil pour les anime en soit, j'en ai pas vu tant que ça xDD juste les basiques et encore, y'en a certains que j'ai jamais vu The Asiaddicts - Page 2 668081855
Violet evergarden est bien ? on m'en a parlé mais j'ai jamais osé tenter cutie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:05

SALUT OUI C’EST MOI AVEC MES GROS SABOTS QUI AVAIT PAS VU CE TOPIC JE VIENS VOUS FAIRE IECH The Asiaddicts - Page 2 668081855 The Asiaddicts - Page 2 668081855 The Asiaddicts - Page 2 668081855 The Asiaddicts - Page 2 668081855 The Asiaddicts - Page 2 668081855
wsh la jpop c’est toute ma vie vous avez pas idée - j’exagère à peine. sans aucune ironie mdr (et le japon dans sa totalité par extention, encore heureux, quand on vit dans le pays en question - j’aurais bien honte si c’était pas le cas mdr)

je suis donc venue étaler ma science et accessoirement faire un peu de propagande pour un côté de la jpop que trop de gens mettent à l’écart, ou n’ont tout simplement pas les moyens et ressources de s’y intéresser...
(roulement de tambours)
LES IDOLS !
et non, je vais pas venir parler de la machine AKB48 et consoeurs ni du Hello!Project (désolée la discographie d’Ayame mdr) mais des groupes underground. les concepts chelous et parfois un peu creepy. les salles de 40 pélos avec leurs glowsticks. le business des polaroid dédicacés à 1000 yens. comment devenir un TO (top otaku) en 10 leçons The Asiaddicts - Page 2 668081855 The Asiaddicts - Page 2 668081855

edit: purée jsuis trop nulle j’avais pas du justement le lien vers le site en premier post MDR shameless promo mdr mdr

(pour le contexte, j’ai commencé à m’intéresser au milieu y’a huit ans, pour finalement déménager un peu beaucoup juste pour ça Arrow j’ai passé les quatre dernières années à écumer les salles et les festivals - c’est toujours le cas - et à apprendre la langue par ce biais et pour aussi comprendre ce qu’il s’y passe. pendant quatre ans, j’ai aussi fait partie du fanclub d’un groupe nommé Chubbiness, ma plus grande fierté ayant été d’avoir assez bossé mon intégration pour intégrer le comité qui s’occupe de l’organisation des concerts des anniversaires des membres en seule white girl paumée que je suis The Asiaddicts - Page 2 668081855 bref, le groupe sera dissous le mois prochain, je suis encore dans le déni et en grosse pls slash crise existentielle, mais ça c’est une autre histoire Arrow l’année dernière, après avoir bossé comme reporter (moi) et photographe (mon meilleur pote) pour tokyo girls update, on a quitté le navire pour ouvrir notre propre média bilingue français-anglais sur les idols indie, appelé bonjour idol, et on commence à avoir un pool de contacts très sympa pour forger notre crédibilité dans le milieu The Asiaddicts - Page 2 793202613 on y gagne rien on fait ca gratos juste par plaisir - fait par des fans pour les fans - mais si un jour y’a un business à se faire là dessus faudra pas me le dire deux fois LOL bref si on vous parle d’une ptite gaijin avec un tee-shirt Chubbiness qui fait des photos en zone presse dans le milieu c’est probablement moi Arrow )

en vrai y’a teeeeellement de groupes et de styles différents que je vais pas commencer à balancer des noms mais comme je traîne (très) (trop) souvent dans les livehouses de tokyo pour trouver des nouveaux trucs cools, je viendrai poster mes nouvelles protégées de temps en temps quand j’en aurai The Asiaddicts - Page 2 668081855

pour fêter ça je vous laisse une petite vidéo d’une des chansons indie idol les plus populaires du moment, ca vous donne un aperçu de l’ambiance dans le public, tous styles confondus  The Asiaddicts - Page 2 3765343974
il s’agit de OIDEMASE -gokuraku- du groupe FES☆TIVE The Asiaddicts - Page 2 793202613



VOILA C'ETAIT LE PAVE DE MELO JE SUIS BIEN TROP HYPE DE BAVASSER LA DESSUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:44

COUCOU WSH niiiiia

Avec toi, j'sens que je vais enrichir ma bibliothèque, Melo ! De ouf bril
De nom, j'suis allé vérifier ; parce que FES☆TIVE ; ça m'disait grave queq'chose The Asiaddicts - Page 2 1112474937
ET PUIS, J'AI TROUVÉ mdr Tout bêtement, je les avais découverte via l'appli CHEERZ, à l'époque \o/
J'avais découvert ça pendant l'été 2015 et j'en étais devenu raide dingue. Y'avait des idols partout, j'étais aux anges loveeee
La première fois que je suis allé à la JE, on avait tout écumé. Genre, tous les concerts d'idols ; on y a été. Au bout du deuxième jour déjà, j'étais comme privilégié. Le staff jap me mettait sur le côté avec le fauteuil, tout devant, histoire de profiter puis surtout ; d'éviter les otakus en puissance dans leurs chorégraphies effrénées mdr
À la fin de chaque séjour, j'avais plus de voix, mais j'en avais rien à foutre XD
Y'avait plusieurs groupe du regroupement Welcome To Japan ; qui à ce moment-là, commençait à faire venir tout un tas d'idols pas du tout connues en France et partout ailleurs en Europe o/ En 2016, pareil, ils étaient revenus. Et forcément, on nous avait reconnu x) P'tite mention aux To-To-Me ; qui nous faisaient des câlins, à chaque fois qu'on se voyait loveeee On prenait des photos, on a eu des totographes, on a discuté avec... Remarquez le jeu de mots avec totographe Arrow Mon humour est un peu douteux c'matin, j'sais mdr
Brèfle ! C'était top super méga cool pink Oui, c'genre d'expression ; c'est démodé as fuck, mais m'en fous XD
C'cool de pouvoir partager son expérience avec les idols, comme ça The Asiaddicts - Page 2 793202613 The Asiaddicts - Page 2 793202613 The Asiaddicts - Page 2 793202613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:04

hannn mais 2015 t’as sans doute croisé la route de ma team et des Iketeru Hearts alors ! (anciennement Stand-Up! Hearts)
c’est un des groupes qu’on suit le plus, je suis tout le temps en zone presse ou en backstage avec elles, le manager est trop sympa mdr mdr

(allez un petit Iketeru Hearts pour la peine) (un de mes single pref)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:16

Jolene Willis a écrit:
hannn mais 2015 t’as sans doute croisé la route de ma team et des Iketeru Hearts alors ! (anciennement Stand-Up! Hearts)
c’est un des groupes qu’on suit le plus, je suis tout le temps en zone presse ou en backstage avec elles, le manager est trop sympa mdr mdr

Yep excited C'était trop cool blue lova On était trop à fond x) Mon meilleur ami avait reçu un t-shirt qu'un des japs qui étaient venus foutre l'ambiance pour nous aider ; lui avait filé comme ça. Juste... Parce que x) J'étais trop à fond sur Yuyu, j'm'en souviens fly keure Et j'ai continué à suivre le groupe sous leur nom Iketeru Hearts, après. Un bordel que ça avait foutu dans la base de données CHEERZ, je m'en rappelle XD Et tout naturellement, j'suivais Mashilo avant qu'elle ne parte, aussi bril
Puis, c'qu'elle est devenue en quittant les Stand-Up! Hearts ; j'ai trop accroché ! De ouf ! Un autre registre ; mais pour ceux qui aiment la gratte électrique et les chœurs gutturaux pour accompagner des voix féminines, foncez ! J'vous laisse l'un des meilleurs MV du groupe DEEP GIRL, ici bave Spécial, j'avoue. Mais tellement kiffant pour un gars comme moi qui adore ce genre de musique niiiiia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Asiaddicts - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The AsiaddictsThe Asiaddicts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Asiaddicts
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — floods prives-
Sauter vers: